[Wiki] IEM Kiev !

Répondre
Partager Rechercher
Si on regarde bien, aucune game a été accrochée en 50 minutes, la faute aux nouvelles maîtrises qui permettent de perdre et de tenir un avantage très tôt dans la partie imo.
Citation :
Publié par Eodis
Ce que je retiens de cette finale
=> TRM et TOO vraiment en retrait par rapport aux autres, y'a un monde entre eux et Regi/Xpecial/Chaox
=> Le top des M5 vraiment vraiment costaud, gros boulot de counter jungle et sur sa lane.
TOO est pas derrière juste par sa faute, il est derrière parce que TSM n'a pas cover sa jungle, surtout TRM qui n'a juste rien fait pour ça et a été transparent.
Concrètement je ne voyais personne d'autre que les M5 l'emporter, ils ont été tellement au dessus des autres (mis à part la 2è game contre TSM)...
En espérant voir de belles games des CLG.eu contre eux, de voir d'autres équipes prendre ce chemin!
[Modéré par Ori Sacabaf : Ça commence à bien faire votre dispute de bac à sable...]

Bref, belle game des M5 ils ont étaient meilleurs que les TSM sur cette dernière game, y'a pas de doute là dessus.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 22/01/2012 à 16h55.
GG aux M5, ils ont assuré.
Ca arrive déjà de piquer un peu de la jungle adverse, mais à ce point ...
Pis bon, avec un AP top (pas Morde), ils auraient déjà plus de mal pour counterjungle (enfin un truc qui jungle pas vite et pas très mobile quoi)
Tu leur enlèves ça, on obtient la seconde game.
GG aux M5, Darien fucking MVP

C'est vraiment sur le top et la jungle qu'ils leur mettent la misère.

Citation :
Publié par Arrtane
mouais. Je comprendrais jamais les héros qui snowball trop. Shyvana pas de kill useless, 2 kills godlike :/
C'est pas les kills qui la font snowball, c'est le free farm/jungle.
Citation :
Publié par Zanear
Reste plus qu'à attendre la semaine prochaine pour le tournoi millénium et voir ce que ça va donner M5 vs CLG.eu !
Y a pas le tournoi de chips et noi le week prochain ?
J'ai pas été là de tout le week-end, on sait si les replays sont/seront dispo quelque part ?

(par replays j'entend les vod des matchs commentés, par n'importe qui, j'aime pas regarder juste la game, j'aime bien avoir des gens qui blablatent dessus)
La Shyv passait son temps dans la jungle ennemi,ok, TSM aurait dut essayer de la gank mais les commentateurs disaient que c'est un perso avec bcp de mobilité...c'est tendu quand même, surtout si les TSM veulent gank et que les autres M5 suivent derrière.

Je sais pas si ce que je dis est réaliste, ou si j'ai faux sur toute la ligne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés