Rework des maîtrises Saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HolyFingers
Ben c'est cool, on aura plus à foutre un point inutile dans la réduction de la mort pour monter l'utilitaire maintenant.
Tout ça pour dire que tu ne meurs jamais .

Je ne sais pas si les nouvelles maîtrises ont pour but d'équilibrer le jeu parce que sur papier, ça me semble bien fumé. Au moins toutes les branches me font envie!
Contrairement à avant, toutes les maîtrises semblent utiles (ou presque, ca demandera 1 point de plus pour le support pour gagner autant d'or qu'avant, le bonus d'xp est plus loin qu'avant, léger nerf de la maîtrise MS, maîtrise ward inutile de même que rappel amélioré)

Grosso modo, la branche utilitaire semble avoir été légèrement nerfée dans son utilité (), la branche défensive est VRAIMENT intéressante désormais (alors qu'avant, elle servait globalement assez peu ...) et la péné magique, légèrement nerfée, a désormais son équivalent en version physique (assez tôt dans la branche à mon goût par contre )

Bref, ça semble tout bon je trouve, plus de choix à venir (comparé au 21/0/9 ou assimilé et 9/0/21 ainsi que 1/14/15 pour jungler ...)

Edit: ah bah c'est sûr que la réduc' CD sur Urgot, ça va pas être facile là ...
Depuis un bon moment les maitrises n'avait que de sens l'orientation choisie :
21/0/9
21/9/0
9/21/0
9/0/21

Avec quelques petites variantes, maintenant on pourra même voir des 30/0/0 avec une branche offensive pour les hybrides type Akali, Skarner ou autres persos qui joue sur AP/AD, et du coup des builds mixé avec AP/AD comme Kayle devait le faire avant.

Avec des sorts d'invocateurs revalorisés, on devrait voir plus de diversités même si comme souvent sur un perso on retrouvera quasiment tjs les mêmes choses.

Mais au moins on évitera les 21/0/9 et 9/0/21 avec Saut éclair pour tous et tjs les mêmes sorts fatigue sur le carry AD, Ignite sur l'AP, et TP sur le solo top.

Bref suffirait qu'il ajoute une nouvelle map 5v5 équilibrée et ça serait le pompon
+1, en tout cas, ça semble prendre la bonne direction (même si la double péné sur certains champ' me fait peur en fait )
Sympa ce nouvel arbre : l'ajout de sort vampirique et de vol de vie est très intéressant je trouve. Va falloir se creuser la tête pour trouver des bons builds .

"Armure Tranchante" peut être pour les junglers aussi, je pense.
En tous cas, life steal et/ou sort vampirique, je connais des junglers et des sololaners qui vont apprécier. Tous ceux qui ont une faible regen hp naturelle ou par skill en fait.

Ce serait pas une façon indirecte de rendre la lanterne un peu moins mandatory sans la nerfer ?
(un peu moins j'ai dit, ça restera un excellent item si rien d'autre ne change)
Wow, la branche offense prend beaucoup d'intêret pour les mages, mais la branche utilitaire reste très intéressante aussi, avec le spellvamp, la possibilité de start doran + potion...
Il va y avoir tellement de maîtrises, avec plusieurs possibilités différentes pour un même perso......... C'est génial !!!

Par contre, ces arbres vont accélérer les parties d'une façon monstrueuse. (En même temps c'est peu être pas plus mal)
En quoi ?
Citation :
Publié par Horreo
Suis-je le seul a penser que riot fait de plus en plus n'importe quoi ?
Ce serait bien de t'expliquer un peu, ton message sera sûrement intéressant quand il saura étoffé (au lieu d'un simple "riot fait du caca"). Sans raisons ... aucune discussion.
salut les new maitrise cheat !

sympa dans l'ensemble, mais bon, nerf sa, up ceci, faudrais qu'ils réfléchissent un peut plus a leur action/réaction comme la dit horreo, c'est nawak des fois o_o
Trop de changement tue le changement. Je suis un fervent opposant au fait de sortir un champ toute les deux semaines déjà mais alors des nerf/up/refonte a gogo a chaque patch alors que le jeux est déjà plutôt équilibré ça me plait pas mais alors pas du tout...
Citation :
sympa dans l'ensemble, mais bon, nerf sa, up ceci, faudrais qu'ils réfléchissent un peut plus a leur action/réaction comme la dit horreo, c'est nawak des fois o_o
Genre quoi ?

edit: sur le changement

C'est une question de goût perso. Moi je préfère largement des up/nerfs toutes les deux semaines, ca évite que le jeu ne reste figé. Sur un jeu comme Lol, ca me parait essentiel de faire varier les champions op/up, justement pour que le jeu ne soit pas lassant. A mes yeux, la politique de suivi du jeu de Riot est l'une des meilleures.
Citation :
Publié par Horreo
des nerf/up/refonte a gogo a chaque patch alors que le jeux est déjà plutôt équilibré ça me plait pas mais alors pas du tout...
Sorts d’invocateur et maîtrise non pas eu de changement majeur depuis la sortie du jeu, dire que ces modifications arrivent trop souvent c'est de la mauvaise fois.

De plus Riot ne pouvais plus continuer avec les mécanismes actuelle: aujourd'hui certains spell ne sont jamais utilisé alors que d'autres sont présente *10 à chaque partie. Quand aux maîtrises certaines sont si peu utile que des débats on déjà eu lieu pour savoir le "moins pire investissement" avec ses points (là je pense à l'arbre utilitaire). Même si on ne si attendais pas, ces changements sont indispensable et réclamé par la communauté depuis longtemps.
De ce que je vois Les maîtrises vont quand même pouvoir apporter énormément de nouvelles possibilités, je vois mal comment on peut être opposé a cela.
Au niveau du start, de la jungle, du meta.
Si tu compares les maîtrises d'aujourd'hui a celle de la s2, c'est le jour et la nuit tant les premières sont basiques et apportent tellement peu de personnalisation.

Bref, une très très bonne nouvelle et de nouvelles perspectives à venir, du bon du bon (jambon) !
Citation :
Publié par Horreo
Trop de changement tue le changement. Je suis un fervent opposant au fait de sortir un champ toute les deux semaines déjà mais alors des nerf/up/refonte a gogo a chaque patch alors que le jeux est déjà plutôt équilibré ça me plait pas mais alors pas du tout...
Le jeu n'est pas équilibré
Et puis bon le changement des maitrise et des sorts d'invocateurs ça fais genre 1 ans qu'ils en parlent, c'est pas comme si ils s'étaient pas penché sur la question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés