[Actu] Nouvelles de la communauté – 11 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/11/2011 à 17:58 par matriel sur notre site Age of Conan :

Citation :
Selon le rapport trimestriel de Funcom publié aujourd'hui, Age of Conan : Unchained a accueilli près de 600 000 nouveaux joueurs depuis le changement de modèle économique début juillet dernier et proposera à cette occasion une récompense du roi déjà disponible dans la boutique. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Eh bien, merci pour le cadeau. J'irai voir de quoi ça a l'air dans la boutique.
Sinon, 600 000, c'est vraiment bien. Mais combien de ceux-là ont dépensé dans la boutique ?
pour moi et ma femme trop tard on vient de couper nôtres abonnement
skyrim est sorti ,
marre des uber sins en bg
pouvez me bannir pour troll ; mais encore deux abonnement de perdu
et pour info je suis pas le seul a aller sur skyrim et puis stwor
voila c'est aussi des info des joueurs de aoc

trop c'est trop aoc est un beau jeu pve pour les reroliste et nada et
pour les 600 000 joueurs en plus mdr
c'est pour cela qu'il y as fusion des serveurs ,
faut pas etre naiff

Dernière modification par thorgalic ; 11/11/2011 à 22h38.
Scp

je le comprend.
Je fais 80% de BG et 20% de raid sur AOC, et les sin j''en ai plein le cul.
la j'attend Star war ( je viens d'avoir l’accès a la béta ), et j'attend que ce jeu sorte pour bouuffer mes 80% de temps de jeu PvP sur autre chose.

Car franchement se faire OS ca me saoul de plus en plus....
heuuuuuu Skyrim on peut y jouer avec plusieurs personne?!? car à 50€ le jeu à 2 100€ ça fait un peut mal au C..
bon ok je déconne

SWTOR moi aussi j'ai la beta et on verra bien si ça remplacera les moments creux de AOC (septique)

AOC il lui manque une vrai communauté francaise et pas des p'tits groupe qui font leur ouin ouin chaqu'un de leur coté

pour la fusion des serveurs à par WOW(qui ce casse la gueule) il n'y a pas de jeu qui aprés plus de 3ans augmente les siens.

le problème est à la base Funcom qui a toujours encouragé le cheat et les punitions dérisoires (peu de punis)
beaucoup sont full Perk grâce à de nombreuses failles du jeu se qui entraîne un déséquilibre dans le pvp
perso je fini mon abonnement mais je ne joue plus depuis 2 mois et rien à bouger dans le jeu sauf les rajouts payants même pour les premiums!
bin ça c'est sur parki
mais il font rien contre non plus
quand tu vois sur crom , un mec comme percing ( archer cheater bien connu )
qui fait chier tous le monde en zf et qui arrête pas de ce tp
au moins 1 vidéo par jour est proposé sur le global pour monter que ce type cheat
il ce fait insulter par la moitié du serveur sur le global meme les russes commences a l"avoir mauvaisse
tu pense que fumcom réagit ??? NON
ça fait des mois que cela dure et dans 6 mois ce mec seras toujours la

pour le reste je connais plein de gens de ma guilde qui ce connecte a 20h 30 et
deco a 23h 30 raid fini , et tu ne les voit plus jusque au lendemain soir
il on plus rien a faire en pve
et en pvp beurkkkkkkkkkk ce faire farmer
le problème des uber sins est bien réel
et fumcom bouge pas

après on s'étonne mais pourquoi les gens quitte je jeux
les lags , les bugs,les rolback encore tous cela j'accepte
mais le pvp façon aoc , la stop raz le bol

Dernière modification par thorgalic ; 12/11/2011 à 11h18.
Je viens de reconnecter mes persos pour aller chercher les potions gratuites et j'ai un bug pour le moins étonnant:


mon démonologue a des sorts de nécro! mélangés aux siens!

va falloir que je teste cette classe hybride!


(NB que je viens de changer de pc: ce qui implique une réinstall un peu foireuse! pas eu envie de reprendre tout le client en DL! j'ai aussi des couleurs bizarres en dx10)
Citation :
Publié par -IKOS-
heuuuuuu Skyrim on peut y jouer avec plusieurs personne?!? car à 50€ le jeu à 2 100€ ça fait un peut mal au C..
bon ok je déconne
Tu achète un exemplaire à 40€ pour deux PC en utilisant le même compte steam. Et franchement, Skyrim c'est un peu du AOC ou du mortal en Offline et il vaut son pesant de cacahuètes

Bon courage au résistants d'AOC, tenez bon jusqu'a Guild War 2
Citation :
Publié par thorgalic
tu pense que fumcom réagit ??? NON
J'ai eu le même cas récemment un joueur abusant d'un exploit bug dans "les chambres sacrées", j'ai envoyé une série de screenshots à exploit@aoc.com
(je ne suis plus certain de l'adresse ), ils m'ont répondu par un message de politesse... Mais le joueur semble jouer toujours comme si de rien n'était... Et sa guilde est cette semaine première au classement du Serveur Fury...

Sinon, c'est quoi le cadeau de Conan, cette fois ? Encore des potions ou consommables inutiles que je ne peux pas utiliser ?
Citation :
Publié par tetrafred
Bon courage au résistants d'AOC, tenez bon jusqu'a Guild War 2
On va être obligé de quitter AoC à la sortie de GW2 ?
Ah , SCP sera bien la dernière sentinelle du fort à la lisière du désert des tartares .

Il faut avouer qu'il y a une certaine grandeur et poésie dans cette attitude .
Citation :
Publié par nèche
Ah , SCP sera bien la dernière sentinelle du fort à la lisière du désert des tartares .

Il faut avouer qu'il y a une certaine grandeur et poésie dans cette attitude .
Drogo n'aura rempli son existence que par le vide, l'ennui et l'espérance. ;-)
Citation :
Publié par nèche
Ah , SCP sera bien la dernière sentinelle du fort à la lisière du désert des tartares .

Il faut avouer qu'il y a une certaine grandeur et poésie dans cette attitude .
Boarf, suis pas spécialement une sentinelle, moi je demande qu'une chose, c'est qu'on me laisse jouer tant que j'y trouves du plaisir. Mon message précédent était plutôt une blagounette, ça parait tellement évident à tout le monde qu'AoC n'est qu'un palliatif en attendant <insérer nom de n'importe quel jeu qui va sortir dans les mois à venir> et ce depuis 2 ou 3 ans que bon ...

Après, si les gens veulent aller voir ailleurs, pas de problème, comme on dit "La route est longue et la porte est grande ouverte".

Pis le jour où j'arrêterais complètement AoC, j'arrêterais aussi de venir voir et poster ici, je ne suis pas débile. Si je suis encore sur AoC (et par moment sur JoL-AoC) c'est simplement parce que j'ai toujours autant de plaisir ingame, il n'y a rien de grand ni de poétique là dedans
Citation :
Publié par thorgalic
quand tu vois sur crom , un mec comme percing ( archer cheater bien connu )
qui fait chier tous le monde en zf et qui arrête pas de ce tp
au moins 1 vidéo par jour est proposé sur le global pour monter que ce type cheat
il ce fait insulter par la moitié du serveur sur le global meme les russes commences a l"avoir mauvaisse
tu pense que fumcom réagit ??? NON
Si
purée
je suis tombé avec mon cul par terre
depuis les mois que ce type triche et nargue ouvertement le communauté de aoc

j'espère que ce n'est pas juste un ban d'une semaine

fumcom commencerait t'il as bougé , sur les problèmes de triche ??

voilât une excellente nouvel
merci a toi spc

Dernière modification par thorgalic ; 06/12/2011 à 10h23.
Citation :
Publié par thorgalic
j'espère que ce n'est pas juste un ban d'une semaine
Aucune idée, moi t'sais, j'ai arrêté le PvP début 2009

Citation :
Publié par thorgalic
merci a toi spc
SCP, pas spc, j'y tiens
Citation :
Publié par -IKOS-
pour la fusion des serveurs à par WOW(qui ce casse la gueule) il n'y a pas de jeu qui aprés plus de 3ans augmente les siens.
Si, y'a Eve, serveur unique d'ailleurs, qui a commencé en 2003 avec a peine 10K abonnements et en est a plus de 200K aujourd'hui. C'est le seul a ma connaissance qui augmente sa base dans le temps, et d'ailleurs les records de connexions simultanées sont pétées tous les ans, souvent vers le mois de janvier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés