[Actu] Lineage Eternal dévoile son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/11/2011 à 10:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Tout juste annoncé Lineage Eternal dévoile quelques-unes de ses composantes principales en vidéo : jouabilité, gameplay, premières classes jouables et autres compétences...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est tout de meme interessant de voir autre chose que de la 3D traditionnelle, qui pourtant est annoncé comme étant aussi existante dans le soft....par contre pour le massivement multi je demande a voir ce que ca donne....
J'ai un peu de mal à imagine comment le PvP sera géré j'ai l'impression que sa risque d'être brouillon, enfin après je sais pas peut être se sera super bien géré. Par contre j'aimerais bien des news de la vu 3D mais j'ai bien peur que ce ne soit qu'un mythe.
Hack'N'slash, instances, un siège avec 400 npcs et un joueur et scénarisé en plus, vous n'avez en rien un Lineage.
Autrement, en simple Rpg sous un autre nom il aurai été très plaisant...
Citation :
Ouia c'est un Hack'N'slash quoi, en Diablo 3 à la sauce Lineage ^^
Citation :
[exorcisme]
Diabloooo, sort de ce cooooorrp !!
[/exorcisme]
Citation :
Diablo est un jeu vidéo de type hack’n slash développé par Blizzard North. Il constitue le premier opus de la série des Diablo. La version PC fonctionnant sous Windows a été publiée en Amérique du Nord par Blizzard Entertainment et en Europe par Ubisoft en janvier 1997.
(Source Wikipédia)

Lineage 1 est sortie dans la foulée. Donc L.E ne reprend que son propre Style et non le style Diablo.
Citation :
Publié par Jaeha
(Source Wikipédia)

Lineage 1 est sortie dans la foulée. Donc L.E ne reprend que son propre Style et non le style Diablo.
Non mais, diablo est un hack n slash et non un mmorpg hein, donc le style a plus avoir avec diablo que lineage.

C'est bien de sortir wikipédia quand c'est pertinent uniquement, là ça sert à rien, c'est comme comparer une poireau et une orange.
L1, un Hack'n'Slash ?
Entre nous y'a pas tellement de similitude avec L1.
On peut pas trop comparer le gameplay, y'a 15ans d'écart mais rien que sur les graphismes/ambiance, on y est presque pas du tout...
Enfin, à coté de L1 et L2 bien entendu.
C'est sans doute pour ça qu'il n'ont pas osé appeler ça L3 ^^
Ils n'ont pas appelé ça L3 parce que p-e ça ne l'est pas. Un peu comme Mabinogi : Heroes qui ne s'appelle pas Mabinogi 2, parce que la réelle succession a été annoncée après.

Je vois L.Eternal comme un spin-off, et j'ai vraiment hâte d'en (sa)voir plus car il s'annonce comme un véritable petit bijou :P
ok bon alors, on a un "diablo like" en mode "attaque de forteresse"
La gros intérêt pour un MMO ici c'est le "drag and hold" (dessiner à la souris sur le sol un certain nombre d'actions contextuelles au sorts utilisés: AOE, charge, crowd-control de foules...). Voir à 7m30s pour commencer à voir le potentiel. A voir à l'usage mais il est clair que ça offre plus de possibilités créatives et allège l'interface en nombre d'icônes.
Citation :
Publié par metareal
La gros intérêt pour un MMO ici c'est le "drag and hold" (dessiner à la souris sur le sol un certain nombre d'actions contextuelles au sorts utilisés: AOE, charge, crowd-control de foules...). Voir à 7m30s pour commencer à voir le potentiel. A voir à l'usage mais il est clair que ça offre plus de possibilités créatives et allège l'interface en nombre d'icônes.
Apres avoir lu ton post, j ai revu le trailer en hd, afin de bien regarder l interface de lineage eternal.
Quand on observe l interface on a les icones suivantes
une case pour la magicienne et le guerrier, deux cases pour l archer qui symbolisent les touches de la souris
Quatre cases qui symbolisent les touches 1, 2, 3 et 4 sont les racourcis pour les potions.
Quatre autres cases qui symbolisent les touches Q, W, E er R, les raccourcis pour utiliser les différents skills du personnages.
Les dernieres cases dont le nombre varie en fonction de la classe.
Le guerrier en a 7, la magicienne en a 4 et l archer en a 3.
Quand on regarde bien le trailer ( surtout avec la magicienne ) on remarque que c est la que sont situe les competences qui utilisent le systeme drag and hold.
Autre chose que j ai remarqué, quand la magicienne et le guerrier change d arme, les skills alloués aux drag and hold changent, on le voit nettement vers 4:28 pour le guerrier et vers 8:21 et 8:26 a 8:32 pour la magicienne.
On peut supposer que comme pour guild wars 2, certains skills seront attribués a l arme que le personnage aura entre les mains.
Citation :
Publié par Dark Cador
De loin le MMORPG qui me fait le plus envie parmi ceux à venir courant 2012.
Tu as de l'espoir, je ne crois pas qu'on voit ça chez nous avant minimum 2013.
Citation :
Publié par Killa.
Tu as de l'espoir, je ne crois pas qu'on voit ça chez nous avant minimum 2013.
Du moment qu'on a tout les bon mmorpg fin 2013 je srai déjà content pour ma part,et je doute qu'on en est des bon avant d'ailleurs.
Citation :
Publié par Jaeha
sauf qu'ils sont sortie plus ou moins en même temps, donc ya pas eu de "Oh, Ils ont copié Diablo".
Si tu penses ça t'es un peu naïf.

Citation :
Publié par wolfen_donkane
Un Hack and Slash qui à l'air bien soporifique...
C'est l'impression 1ère que ça m'a fait, mais comme d'hab' faudra essayer pour bien se rendre compte. On pourrait être surpris.
J'ai également eu l'impression que c'était mou du genou.

Ce qui pour moi caractérise un H&S réussi, c'est le rythme. Là, on a bien le héros, la masse d'ennemis, mais on a pas le rythme.

Pourtant y'a des idées intéressantes ( les sorts et capacités qu'on trace au sol ), même si, concrètement, je ne sais pas si c'est réellement jouable. Ca c'est un truc que j'aurai mis sur un jeu tablette, j'ai jamais réellement été convaincu par l'ergonomie des jeux qui demandent à tracer des sorts à la souris ( y'en a eu quelques uns, des RPG au rythme plutôt lent en général d'ailleurs ).
Vous ne lui rendez pas honneur en le traitant de pale copie de diablo, il a un vrai moteur physique, un système de sorts interressant et un nombre d'ennemis à l'écran bien plus important, (j'ai rarement atteint les 30 à diablo 2)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés