[Actu] Guild Wars 2 : les nouveautés de la G-Star 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jurian
C'est un problème a poser à l'envers. Les jeux vidéo demandent de plus en plus de temps de développement, quand on avait avant 2 ans en moyenne de développement pour les jeux 16bit, on en a 5 ans maintenant.
Pour les MMO, on ajoute à cela le contenu gigantesque et novateur qu'il faut dès la sortie (ce qui n'était pas le cas il y a 10 ans).
Un MMO qui ne convainc pas les 2 premiers mois aujourd'hui, et un MMO qui est mort dans l'oeufs. Il suffit de voir la pléthore de MMO qui sont sortie dernièrement un peu trop prématurément.
Ah mais ça je ne le nie pas, mais au lieu d'annoncer le jeu dés que l'on commence le développement ils pourraient l'annoncer quand ils pensent en avoir développé une bonne moitié. Je leur reproche juste de nous faire attendre depuis pas mal de temps avec des pseudo-news.
Bon après si ils font comme ça c'est qu'il doit sûrement y avoir une question de marketing ou quelque chose dans ce genre mais bon ^^
A la base ils voulaient quand même le sortir en 2008, avant la refonte. Personne ne sait ce qui s'est vraiment passé, mais à mon avis ils comptaient sortir un jeu un peu pourri qui ressemble aux autres et après ils ont tout jeté à la poubelle pour inventer les évènements dynamiques, l'histoire personnelle, le WvWvW, etc...

S'ils avaient pu recommencer sans que personne ne sache qu'il développent un jeu, je suis sûr qu'ils l'auraient fait, mais les fans voulaient toujours savoir + sur le jeu puisque qu'il était déjà annoncé.

Maintenant, s'ils avaient l'occasion de revenir en arrière pour effacer cette erreur, je pense qu'ils ne le feraient pas. C'est l'attente qui a su amasser des centaines de milliers de fans à GW2, là où d'autres MMO débutent sans aucun fan.

Dernière modification par Emeric Le Preux ; 13/11/2011 à 10h44.
Certes tout le monde attends les grosses annonces,
Certes ce genre de news donne l'impression d'être là pour combler les vides.

Mais entre ça et le rien qu'on a eu pendant quelques temps, je pense préférer encore ça. Et malgré tout, c'est quand même intéressant de voir comment se développe un jeu et de voir comment se développe le jeu qu'on attends tous.

Enfin c'est comme ça que je le prends

Ok y a pas de grosses infos dans ce genre de blogpost. Mais quand même, rassurez moi, ça intéresse un peu non?

Pour rendre l'attente supportable, la clé c'est de ne pas penser au fait qu'on attends justement. Apprécier chaque news l'une après l'autre et se focaliser sur d'autres trucs (y a skyrim de sorti!)
Citation :
Publié par Melila
Ok y a pas de grosses infos dans ce genre de blogpost. Mais quand même, rassurez moi, ça intéresse un peu non?

Pour rendre l'attente supportable, la clé c'est de ne pas penser au fait qu'on attends justement. Apprécier chaque news l'une après l'autre et se focaliser sur d'autres trucs (y a skyrim de sorti!)
T'inquiète pas, je critiquais pas ta news ni ton travail.
Je pense juste comme beaucoup d'autres, qu'on aurait réellement à une grosse news sur ce salon, et encore une fois, rien n'arrive, sauf la fin d'année, donc un peu de déception, normal.
Et comme tu le dis, c'est sympa de voir comment certaines choses sont créées.
C'est vrai qu'on est tous un peu déçus pour le coup, Ncsoft avait annoncé que la Gstar serait aux couleurs de GW 2 mais ils ont plutôt fait de la prom.

Mais de toute façon comme le dit Melila, on a de quoi faire avec Skyrim et ses 300000 heures de jeux
__________________
It takes an idiot to do cool things. That's why it's cool
Citation :
Publié par Melila
Mais entre ça et le rien qu'on a eu pendant quelques temps, je pense préférer encore ça. Et malgré tout, c'est quand même intéressant de voir comment se développe un jeu et de voir comment se développe le jeu qu'on attends tous.
De même je préfère et je suis content à chaque nouvelle quel qu’elle soit. Le jeu est certes attendu, mais ce n'est pas comme si il n'y avait rien à faire entre chaque news. L'attente de guild wars 2 n'oblige pas à s'abstenir de s'occuper. Entre les nouveau jeux qui sortent et les anciens il y a de quoi s'occuper ( Pas d'obligation de se contenter de rester sur les activités vidéo-ludique aussi )

Citation :
Publié par Melila
(y a skyrim de sorti!)
Celui là il va m'occuper de nombreuses heures
Ils avaient prévenu d'entrée sur Guru qu'il n'y aurait ni date de béta, ni 8ème profession de dévoilée.

G-star aux couleurs de GW2, c'est juste que c'était la première fois qu'ils présentaient leur jeu en asie, donc leur objectif n'était pas de donner un os à ronger aux purs fans qui suivent les news un an ou plus, mais juste de faire découvrir leur jeu au public asiatique qui ne le connaîtrait pas déjà.

Quant aux news que vous jugez inintéressantes, ils les font car nous les y avons poussé, en whinant sur le fait qu'on n'avait pas de news depuis près de 2 mois. Donc ils s'adaptent à ce que demande le public, ils donnent des news plus fréquentes (certes pas forcément sur le gameplay ou sur des choses que veulent les fous furieux du jeu), et malgré ça ça whine toujours...
C'est soit ce genre de news (que certains apprecient), soit rien du tout. Choisissez.

Citation :
Publié par Deceiver
Ah mais ça je ne le nie pas, mais au lieu d'annoncer le jeu dés que l'on commence le développement ils pourraient l'annoncer quand ils pensent en avoir développé une bonne moitié.
Ils ont dit pourquoi ils ont annoncé gw2 alors qu'ils n'avaient pas encore commencé son développement, c'etait pour expliquer aux joueurs pourquoi eye of the north serait la derniere extension du jeu.
Citation :
Publié par Heimotz
N'allez pas vous foutre en l'air au 31 décembre si y'a pas de beta fermée de lancée hein.
On peut toujours organiser un suicide collectif devant les studios d'arena net... Je pense qu'après ça ils vont se grouiller pour pas se ramasser les lettres piégées et autres
__________________
It takes an idiot to do cool things. That's why it's cool
@ heimotz: Non bien sûr mais je me lasse, comme beaucoup, d autant plus que les vidéos présentées ne me disent rien qui vaille. Ce n était pas apparent au début car j espérais une évolution mais je peux dire aujourd hui que le jeu manque d âme. J ai l impression d avoir vu ces combats 300 fois et je me.désinterresse complètement du jeu à présent.
Citation :
Publié par Opercule
@ heimotz: Non bien sûr mais je me lasse, comme beaucoup, d autant plus que les vidéos présentées ne me disent rien qui vaille. Ce n était pas apparent au début car j espérais une évolution mais je peux dire aujourd hui que le jeu manque d âme. J ai l impression d avoir vu ces combats 300 fois et je me.désinterresse complètement du jeu à présent.
Même si tu fais preuve de peu de philosophie et de patience, je trouve ta réaction plus saine que celle d'autres personnes :

Citation :
Publié par Oshen
On est tous dans le même cas je pense, perso je ne m'intéresse plus a aucun jeu, je scrute les forum et me repasse les vidéos en boucle. A l'affut de la moindre info je voit le temps passer et pas d'annonces importantes qui pourrais présager une date de sortie.
P.S: Non Oshen, on est pas tous dans le même cas.
Personnellement, j'imagine une date de sortie autour de mars-avril-mai.... alors les infos fraiches, je me contente de tout ce qu'ils peuvent bien nous raconter ^^

les avancées sur le rôdeur et son pet ^^
les combo-interprofessions
la ceinture de l'ingénieur
l'acquisition des compétences
l'amélioration des cinématiques en jeu
les articles sur les Races comme les Asuras récemment ^^

Personnellement, je pense que regarder des vidéos de combat c'est sympa au début parce qu'on découvre un peu et ensuite on aimerai bien le faire nous-mêmes... alors ça perd un peu de son intérêt.

ça ne change rien au fait que quand j'ai vu la cinématique de combat sous l'eau, j'étais subjugée ^^ c'était beau, bien imaginé et vraiment sympathique, je crois bien que je ferai un ingénieur juste pour m'amuser à lancer un filet sous l'eau !!!

Dernière modification par selenaMortelune ; 13/11/2011 à 19h54.
Personellement ce jeux je l'attend depuis des années, j'ai commencé a l'attendre a une époque ou j'avais vraiment beaucoup de temps a consacrer aux jeux en ligne, et je vois encore scruter les fan-sites du premier volet en quête de news sur GW2, il y a déjà 5 ans minimum.
Et plus les années passent plus je m'habitue a attendre ce jeux sans forcément me bouffer la santé avec ça, entre temps je suis passé de hardcore gamer a casual de l'extrême, et je me dit que lorsqu'il sortira je profiterai bien mieux du jeux que si il était sortis il y a deux ans, ça me vas bien de l'attendre en fait ce jeu
Citation :
Publié par Racky
Personellement ce jeux je l'attend depuis des années, j'ai commencé a l'attendre a une époque ou j'avais vraiment beaucoup de temps a consacrer aux jeux en ligne, et je vois encore scruter les fan-sites du premier volet en quête de news sur GW2, il y a déjà 5 ans minimum.
Et plus les années passent plus je m'habitue a attendre ce jeux sans forcément me bouffer la santé avec ça, entre temps je suis passé de hardcore gamer a casual de l'extrême, et je me dit que lorsqu'il sortira je profiterai bien mieux du jeux que si il était sortis il y a deux ans, ça me vas bien de l'attendre en fait ce jeu

C'est pareil me concernant.
Et je pense que c'est le cas de beaucoup de gens, qui en attendent beaucoup justement parce qu’ils se sont beaucoup investis dans le premier opus.
Je reste patient vis-à-vis de ce jeu, tout en sachant qu'en 6 ans, les joueurs changent, les façons de faire un jeu change, donc tout sera différent.

Et puis il y a de quoi patienter en ce moment.
Citation :
Publié par icoluna
Perso, je vous conseille cette vidéo (la qualité n'est pas top, mais ça montre a quel point le jeux peut être fun est beau)

http://www.youtube.com/embed/yFfgpmUYooI
Bon, c'est du déjà vu, mais ca confirme que quand on dort pas, ca peut aller vite.

Par contre, y'en a juste ras le bol de voir tout le temps des elem...

Va y avoir pléthore à la release je sens : prévoyez les classes/build pour casser de l'élem, on va en être envahi....
C'est vrai qu'ils abusent chez ArenaNet. Ils devraient penser à JOL qui se dégrade de jour en jour sans news pour devenir un vaste champ de bataille jonchés de trolls immondes et de mauvaise foi rampante. Allez, une petite news là!
Citation :
Publié par nyanko
C'est vrai qu'ils abusent chez ArenaNet. Ils devraient penser à JOL qui se dégrade de jour en jour sans news pour devenir un vaste champ de bataille jonchés de trolls immondes et de mauvaise foi rampante. Allez, une petite news là!
Need mon mage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés