[Actu] Guild Wars 2 : les nouveautés de la G-Star 2011

Répondre
Partager Rechercher
Ce que j'aime bien dans leurs cinématiques, c'est qu'on peut admirer le soin énorme apporté aux armures et aux vêtements dans GW2. Le style graphique aidant, ça donne vraiment envie d'y jouer.

Dernière modification par nyanko ; 11/11/2011 à 20h44.
Citation :
Publié par Torkaal
Ils ont vraiment que ça à nous mettre sous la dent sérieusement? ou ils gardent le meilleur pour la fin? :x
C'est ce que je me suis dis. C'est sympa ces p'tites infos mais j'attendais un peu plus de sensationnel à ce salon. En fait dans mon for intérieur, j'espère encore la 8e classe et une date pour la bêta.

Sinon c'est clairement bien foutu et effectivement ça donne envie. ^^
Citation :
Publié par Fab100584
C'est ce que je me suis dis. C'est sympa ces p'tites infos mais j'attendais un peu plus de sensationnel à ce salon. En fait dans mon for intérieur, j'espère encore la 8e classe et une date pour la bêta.

Sinon c'est clairement bien foutu et effectivement ça donne envie. ^^
Arrete de te faire du mal, ils ne vont rien annoncer concernant la beta ou la 8e profession pendant le salon.
Ceci dit, on est presque mi-novembre, la beta fermée est sensée commencer avant la fin de l'année, l'attente ne sera pas tres longue.

Dernière modification par Xehn ; 11/11/2011 à 21h03.
Ils ont bien su tirer profit du système de GW.

Au lieu de tuer un boss pour récupérer son élite, on le tuera pour récupérer un point de compétence qui permettra de debloquer cet elite (ou une autre compétence).
Et il renforce la chose en appliquant le système des titres de GW pour diversifier les possibilités d'acquisition de points.

Plutôt astucieux comme recyclage d'idée, bravo.
Citation :
Publié par Xehn
Arrete de te faire du mal, ils ne vont rien annoncer concernant la beta ou la 8e profession pendant le salon.
Ceci dit, on est presque mi-novembre, la beta fermée est sensée commencer avant la fin de l'année, l'attente ne sera pas tres longue.
C'est mon côté optimiste. Maintenant c'est sur qu'il ne reste qu'un mois et demi avant la fin de l'année mais je serais rassuré par une date tout de même. En fait, j'ai peur qu'ils repoussent un peu la bêta mais là c'est mon côté pessimiste que je préfère laisser de côté pour le moment...
Citation :
Publié par Feldi
Personnellement j'aime bien la personnalisation pour la création de personnages mais çà m'a l'air un peu trop long par contre, trop d'options à choisir, ...

M'enfin, on verra bien lors de la bêta.
Je pense le contraire, plus j'ai d'options, plus je kiffe
J'aime bien personnaliser mes persos au maximum, ça aide à l'immersion.
Je peux passer plusieurs heures à créer un perso si nécessaire.
Mais bon je peux comprendre que ça n'intéresse pas ceux qui préfèrent entrer au plus vite dans le vif du sujet.
Citation :
Publié par Torkaal
Ils ont vraiment que ça à nous mettre sous la dent sérieusement? ou ils gardent le meilleur pour la fin? :x
Coucou Torkaal. Pareil que toi, un peu frustré de si peu d'annonces. Par contre les cinématiques de conversation entre pnj, rien que cela, c'est signe d'une qualité globale excellente imo
A bientôt sur le champ de bataille tork
Citation :
Publié par bitcha
Coucou Torkaal. Pareil que toi, un peu frustré de si peu d'annonces. Par contre les cinématiques de conversation entre pnj, rien que cela, c'est signe d'une qualité globale excellente imo
A bientôt sur le champ de bataille tork
Yop Rozy, moi c'est ça qui m'étonne, ils montrent des points certes bien fait, mais qui restent des détails, alors qu'on ne sait toujours rien de la 8eme classe, toujours peu de choses sur le W vs W vs W, ni sur une éventuelle béta de test. Donc soit ils se gardent le meilleur pour la fin sachant qu'il reste encore jusqu'à dimanche pour le salon, soit c'est pour plutard encore une fois, mais avec la fin d'année approchant, ça m'inquiète.
En tout cas ce sera avec plaisir qu'on se recroisera
Citation :
Publié par Torkaal
Yop Rozy, moi c'est ça qui m'étonne, ils montrent des points certes bien fait, mais qui restent des détails, alors qu'on ne sait toujours rien de la 8eme classe, toujours peu de choses sur le W vs W vs W, ni sur une éventuelle béta de test. Donc soit ils se gardent le meilleur pour la fin sachant qu'il reste encore jusqu'à dimanche pour le salon, soit c'est pour plutard encore une fois, mais avec la fin d'année approchant, ça m'inquiète.
En tout cas ce sera avec plaisir qu'on se recroisera
Tu penses qu'ils sont capables de tout montrer d'un coup plutôt que de donner quelques news par ci par la ?
Citation :
Publié par Torkaal
Yop Rozy, moi c'est ça qui m'étonne, ils montrent des points certes bien fait, mais qui restent des détails, alors qu'on ne sait toujours rien de la 8eme classe, toujours peu de choses sur le W vs W vs W, ni sur une éventuelle béta de test. Donc soit ils se gardent le meilleur pour la fin sachant qu'il reste encore jusqu'à dimanche pour le salon, soit c'est pour plutard encore une fois, mais avec la fin d'année approchant, ça m'inquiète.
En tout cas ce sera avec plaisir qu'on se recroisera
Je suis inquiet moi aussi, certes arena devoile de tres belles choses, mais alors que la CB est prevu avant la fin de l annee, on ne connais toujours pas la 8eme classe et des details sur le 3w. je pense qu'on a pas de news parce que ce n'est pas encore pret. Arena a raison de se donner le temps de bien finir le jeu mais du coups je suis inquiet pour la sortie de la CB avant fin decembre
Citation :
Publié par fificacadacier
c'est pas ça qui va tuer wow
Et c'est tant mieux, parce que si il fallait se taper la population de wow sur GWII, le jeu serait quand même sacrément gâché.
Wow perd des joueurs tous les mois, le jeu commence a prendre de l age.
Guild Wars 2 n a qu un concurent qui va sortir le mois prochain donc ils ont tout le luxe de terminer le jeu et de le peaufiner tranquillement. D ailleur ils n ont donné aucun delai, meme pas une aproximation de date de sortie donc pourqoui prendre le risque d aller vite et de bacler ce qu il reste a faire ...
C'est vrai après tout, pourquoi se bouger le cul à sortir un jeu que des millions de fans attendent depuis des années ?

Franchement, là, la news de la gstar m'a tué. J'm'attendais à de la nouveauté, chose qu'on a pas eu depuis 3 mois, et j'ai compris :

"bon ça avance mais on donne toujours strictement aucune date allez vous faire foutre mais pour vous contenter on vous montre un SUPERJOULI système de création de perso que vous connaissez déjà"

Je suis pas prog et je travaille pas dans le jeu vidéo, mais les mises à jour de l'UI / les équilibrage à la con c'est pas sensé être des features à bosser PENDANT une bêta ?

[ Message modéré par https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png Jurian ]
Motif de modération -> ModoAide
Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres


Dernière modification par Jurian ; 13/11/2011 à 09h17.
Citation :
Publié par Nithaiah
Je suis pas prog et je travaille pas dans le jeu vidéo, mais les mises à jour de l'UI / les équilibrage à la con c'est pas sensé être des features à bosser PENDANT une bêta ?
généralement non.
Maintenant il faut savoir ce que vous voulez. Je ne défend rien, mais je préfère avoir des infos distillés par ci par là (pour nous permettre de continuer à attendre tranquillement) que de ne rien avoir du tout pendant 6 mois.
Alors certes, les news ne sont pas d'une information capitale, mais à quoi bon sortir cela maintenant, si c'est pour ne plus rien avoir à donner avec des mois d'une hypothétique open béta ?
De plus, serait vraiment mal venu pour eux de dévoiler des choses important maintenant, sachant que toute la communauté MMO a les yeux braqués sur SW:TOR qui essuie ces dernières CBT avec une release bientôt.
Oui tout le monde n'en ai pas forcement intéressé, mais dans le domaine des MMO, les joueurs les plus attentifs/jouant à des CBT sont des gens qui parcours les dernières moutures du genre.
Moi ce qui m'embête c'est que de plus en plus de jeux sont annoncés 50 ans à l'avance, qu'après on meuble cette période comme on peut et que donc au final on a l'impression que ça n'avance pas vraiment.
Citation :
Publié par Deceiver
Moi ce qui m'embête c'est que de plus en plus de jeux sont annoncés 50 ans à l'avance, qu'après on meuble cette période comme on peut et que donc au final on a l'impression que ça n'avance pas vraiment.
C'est un problème a poser à l'envers. Les jeux vidéo demandent de plus en plus de temps de développement, quand on avait avant 2 ans en moyenne de développement pour les jeux 16bit, on en a 5 ans maintenant.
Pour les MMO, on ajoute à cela le contenu gigantesque et novateur qu'il faut dès la sortie (ce qui n'était pas le cas il y a 10 ans).
Un MMO qui ne convainc pas les 2 premiers mois aujourd'hui, et un MMO qui est mort dans l'oeufs. Il suffit de voir la pléthore de MMO qui sont sortie dernièrement un peu trop prématurément.
Citation :
Publié par Nithaiah
C'est vrai après tout, pourquoi se bouger le cul à sortir un jeu que des millions de fans attendent depuis des années ?

Franchement, là, la news de la gstar m'a tué. J'm'attendais à de la nouveauté, chose qu'on a pas eu depuis 3 mois, et j'ai compris :

"bon ça avance mais on donne toujours strictement aucune date allez vous faire foutre mais pour vous contenter on vous montre un SUPERJOULI système de création de perso que vous connaissez déjà"

Je suis pas prog et je travaille pas dans le jeu vidéo, mais les mises à jour de l'UI / les équilibrage à la con c'est pas sensé être des features à bosser PENDANT une bêta ?

[ Message modéré par https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png Jurian ]
Motif de modération -> ModoAide
Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres
On est tous dans le même cas je pense, perso je ne m'intéresse plus a aucun jeu, je scrute les forum et me repasse les vidéos en boucle. A l'affut de la moindre info je voit le temps passer et pas d'annonces importantes qui pourrais présager une date de sortie.
Finalement, infos ou pas, ce qu'on veut c'est pouvoir tater la bête et ce qui compte c'est que le jeu sorte et on ne sera jamais rassazié tant qu'il ne sera pas sorti !.
Je ne pense pas qu'ArenaNet se f..t ses fans mais c'est une société, il y a des millions de dollards en jeu et ils ne peuvent pas se permettre de rater la release d'autant plus que les bénéfices dépendent uniquement de la vente du jeu et la vente de futures extentions dépendrons du succes de la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés