[Actu] Guild Wars 2 : les nouveautés de la G-Star 2011

Répondre
Partager Rechercher
Du calme si je dit pas de connerie on devrais avoir quand même plus d'une quinzaine de coupe de cheveux au minimum !! par race/classe.

( dans la version final )

un chiffre c'est pas dit je viens de l'inventer en me basant sur le fait que la vidéo de démo de la personnalisation de la gamescom il avait été dit que ce n'est que 25% de la personnalisation. ( et y avais déjà pas mal de truc, enfin .. pas assez à mon goût mais c'était déjà bien et ça reste la béta. )


J'aime beaucoup aussi le système de points de compétences et de compétences en général.

Ca va leur laisser l'opportunité de développer plein de défis différents...

Et puis, bientôt un prochain article sur le système de traits
Hm je parlais de ça

Citation :
Since we were in the middle of revamping our trait system, it felt like a good time to make the change. We’ll talk about our new trait system in an upcoming blog post
Mais il est fort possible que je me sois trompé dans la traduction et qu'en français on ne dise pas traits...

J'vais vérifier

EDIT : Ah voilà, il doit s'agir de la précédente version de ce système. En français ce sont les aptitudes : http://www.guildwars2.com/fr/the-gam...aits-overview/

Dernière modification par Melila ; 11/11/2011 à 11h37.
Citation :
Publié par Melila
Hm je parlais de ça

Mais il est fort possible que je me sois trompé dans la traduction et qu'en français on ne dise pas traits...

J'vais vérifier

EDIT : Ah voilà, il doit s'agir de la précédente version de ce système. En français ce sont les aptitudes : http://www.guildwars2.com/fr/the-gam...aits-overview/
C'est vrai que ça a l'air intéressant mais ça demande vraiment à être plus détaillé, c'est un système de self buff à priori, qui boost les capacités de base, mais c'est pas trés clair encore. Merci pour l'article en tout cas, j'étais passé à coté de ça.
Citation :
Publié par Torkaal
C'est vrai que ça a l'air intéressant mais ça demande vraiment à être plus détaillé, c'est un système de self buff à priori, qui boost les capacités de base, mais c'est pas trés clair encore. Merci pour l'article en tout cas, j'étais passé à coté de ça.
Je pense que les traits vont être très importants en PVP structuré car outre la façon de jouer, des traits bien alloués pourront faire la différence dans les BGs.
Citation :
Publié par nyanko
Je pense que les traits vont être très importants en PVP structuré car outre la façon de jouer, des traits bien alloués pourront faire la différence dans les BGs.
Y'a du cassage de tête en perspective, ça tombe bien, j'adore cogiter mes templates
Citation :
Publié par Torkaal
Y'a du cassage de tête en perspective, ça tombe bien, j'adore cogiter mes templates
Tu vas t'orienter quelle classe? Elementaliste pour rester dans le mood?

Je pense que je serai Voleur cette fois. Ce serait fun d'avoir un Torkaal élémentaliste à combattre, ça me rappèlerait mes moultes tentatives de backstab avec ma furie hihi
Première fois que je me sens bien de jouer plusieurs classes : gardien,, ingénieur ou guerrier.

Pour la première fois, j'arrive pas à choisir. J'espère que la 8e classe mettra de l'ordre là dedans
Citation :
Publié par Melila
Première fois que je me sens bien de jouer plusieurs classes : gardien,, ingénieur ou guerrier.

Pour la première fois, j'arrive pas à choisir. J'espère que la 8e classe mettra de l'ordre là dedans
Honnêtement, je pense que je vais toutes les essayer. Je crois que c'est l'absence de heal et le fait que toutes les classes peuvent DPS. J'ai toujours joué des DPS dans les autres jeux, et là, pour la première fois, tout est intéressant.

Par contre, pour le PVP structuré, je vais plutôt m'orienter Voleur. C'est mon tempérament sournois qui refait surface
Citation :
Publié par nyanko
Tu vas t'orienter quelle classe? Elementaliste pour rester dans le mood?

Je pense que je serai Voleur cette fois. Ce serait fun d'avoir un Torkaal élémentaliste à combattre, ça me rappèlerait mes moultes tentatives de backstab avec ma furie hihi
On change pas une équipe qui gagne donc oui très certainement Elem
Par contre gaffe, je serai accompagné d'une petite chose qui cogne fort (Baston )
Citation :
Publié par Vanarian
C'est quoi cette manie que les développeurs de MMO héroïc fantasy ont à faire des cheveux raides ou des coiffures d'emo?

o_o
Je vois deux choses:
La première, pour que la population (jeune pour pas mal) s'y retrouve et puisse créer l'avatar auquel ils ont envie de ressembler (généralement look typique medfan et emo aka Manga/Anime).
Et aussi parce que c'est bien plus "simple" et moins gourmand niveau polygone et texture des cheveux plats/raides que des cheveux bouclés/ondulés.
On en a eu quelques une pourtant déjà dans guild wars 1, je ne doute pas qu'on en aura encore (mais en nombre moins important que les coupes "raides")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés