[Actu] Guild Wars 2 : les nouveautés de la G-Star 2011

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/11/2011 à 21:18 par Melila sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Cette semaine, l'équipe de Guild Wars 2 pose ses valises en Corée pour présenter son poulain à la G-Star 2011.
Pour l'occasion, une nouvelle mouture de la démo jouable a été présentée au public. Eric Flannum et ses collègues nous (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On pourra faire des persos moche mais ça a était dit qu'on ne pourrais pas créé de monstre difforme comme dans Aion ( si c'était ça ta question )
Le système de compétences a l'air vraiment bon. =)

P'tite question à ceux qui ont joué à GW1... En rapport à la personnalisation, c'était possible de changer de skin par la suite comme ça existe dans d'autres MMO ou non?

Allez la suite des news!!
Oui en payant un ticket de transformation ( sortie après la dernière extension du jeu )

pour 10€.

Ce sera aussi le cas dans le 2.

C'est ça le ' cash shop '.

enfin ça à pas était dit mais j'imagine que ce sera le cas.
Citation :
Publié par Ephelia Vahn Ev
Oui en payant un ticket de transformation ( sortie après la dernière extension du jeu )

pour 10€.

Ce sera aussi le cas dans le 2.

C'est ça le ' cash shop '.

enfin ça à pas était dit mais j'imagine que ce sera le cas.
Ah ouai donc c'est arrivé vraiment tardivement! En fait ça ne parait pas indispensable pour certains mais perso je fais partie des indécis qui regrettent assez vite leurs choix de personnalisation du coup j'aimerais bien que ce soit possible rapidement.
IL y a pas mal de travail encore, mais ça avance.
J'aime bien la personnalisation des avatar qui permet nombre de style très variés.
Quant aux compétences, j'aime l'idée de pouvoir les acquérir via des défis plutôt que du farm, bonne idée vraiment !
Personnalisation pas super poussé quand même , peu de coiffures etc . Mais ça reste quand même pas mal , a moins que ce soit pas fini et qu'ils comptent rajouter des éléments
Je trouve l’éditeur sympa, complet au niveau du visage, mais peu fourni en coupe de cheveux. Comme d'hab', pas la version final, mais çà devient de plus en plus fourni.

Au niveau de l'acquisition des skills, grande surprise quand même. Le système est "innovant" pour un MMO. Cela permettra de pas "grind" (en revanche quid du pvp pour les skills ?)
En tout cas, on se rapproche de plus en plus du RPG. Ce qui n'est pas pour déplaire.
C'est sur qu'à la fin ça ressemble vraiment à un jeune efféminé. Je me suis presque demandé aussi pendant un moment, mais ça reste un gars.
Franchement emballé par le système d'acquisition des compétences ! Ca change, et dit comme ça, cela semble promettre beaucoup de divertissements

Côté personnalisation, ils m'ont bien rassuré ! Plus le développement avance, plus Guild Wars 2 devient intéressant

(Pour au dessus, j'avoue avoir aussi cru à un personnage féminin sur la fin ^^)
Citation :
Publié par Aqualian
" Monsieur-Madame "

Androgyne quoi
ou Lady Boy

Sinon, pour le PVP en WvW, je suppose qu'on débloquera les skills en tapant sur des joueurs ou pour les utilitaires, en prenant des objectifs.
D’après ce que j'ai compris ( suivi ) en pvp ( instancié ) tout le monde sera egal ( ou egaux va savoir ^^ ) niveau stuff et pouvoirs du coup tout se jouera au skill ( n'oublier pas de me reprendre si je me trompe ^^ ).
Citation :
Publié par Mx34
D’après ce que j'ai compris ( suivi ) en pvp ( instancié ) tout le monde sera egal ( ou egaux va savoir ^^ ) niveau stuff et pouvoirs du coup tout se jouera au skill ( n'oublier pas de me reprendre si je me trompe ^^ ).
Pas en 3W.
Incroyable, ce jeu a vraiment une sacrée ambition esthétique ! Ce graphisme élégant, cette musique, et regardez ces personnages comme ils sont convaincants ! Du mastodonte viril du début au jeune éphèbe final, ils ont tous quelque chose d'habité, d'animé.
A propos de ce dernier, je ne le trouve pas tant androgyne (vous trouverez rarement ces épaules là chez une femme) que juvénile. C'est vraiment le petit séraphin des fresques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés