Insolite : un MMO supprimé accidentellement pendant sa maintenance

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas metin 2 je viens de vérifier sur leur page officiel , une nouvelle extension est annoncé etc...
J'essaie de me mettre à la place des joueurs, le jeu dans lequel ils ont investi parfois beaucoup de temps, pouf.

Je crois que je serais tellement wtf que je réaliserai même pas ce qui se passe.
C'est bien Metin 2 le jeu ou pas ? Cela m'étonne et faudrait que jol corrige leur liens .
Ahah, vraiment énorme comme news ! Comme quoi, y a moyen d'en faire des balèzes de conneries.

Sinon, après une petite recherche sur notre ami Google, il s'avère que le nom de ce MMO est en fait Sankando M2. La panne serait en fait dû à un effacement des données par des techniciens souhaitant régler les problèmes de performances des serveurs. Le problème état toujours l'absence de ces sacrosaintes sauvegardes...

Petit screen pour se faire une idée du jeu en question :
http://image.onlinegamer.jp/img/news/o/16/16391/5.jpg
Haha, ça donne envie de faire confiance aux f2p.

Sinon vu les screens du jeu, pas une grande perte à priori.
Il ne faut pas rire.
Non il ne faut pas.
ahahaha.
Ah merde, je n'ai pas réussi.

Maintenant on sait ou sont passé les anciens devs de Mythic qui ont été remerciés suite au flop de Warhammer Online.
Ou alors ils ont une concurrence serieuse en terme d'inefficacité.
C'est franchement la boulette du siècle là.
Citation :
Publié par Hamstra
Ahah, vraiment énorme comme news ! Comme quoi, y a moyen d'en faire des balèzes de conneries.

Sinon, après une petite recherche sur notre ami Google, il s'avère que le nom de ce MMO est en fait Sankando M2. La panne serait en fait dû à un effacement des données par des techniciens souhaitant régler les problèmes de performances des serveurs. Le problème état toujours l'absence de ces sacrosaintes sauvegardes...

Petit screen pour se faire une idée du jeu en question :
http://image.onlinegamer.jp/img/news/o/16/16391/5.jpg
Maintenant, les données sont effacées et les performances sont revenues. mais ou sont les personnages, eux ?
Bah en même temps c'est quand même un manque de sérieux qui fait peur.

Même moi (pauvre particulier) sur mon petit serveur minecraft c'est un backup auto en cron toutes les 24h à heures creuses.
Hum je penche plutot vers la théorie du complot genre ils ont contracté une assurance il y a 2 semaines contre la perte des données et Ho mince... Pouf il y a plus !

C'est Balo ça !
Les responsables technique de cette société mérite de ne plus jamais retrouver de taff.
Une sauvegarde journaliere dans les locaux et une sauvegarde distante par semaine, c est le strict minimum qui est demandé a chaque société de dev et d'hébergement .
Meme dans la SSII ou je bosse , on a beau etre que 5 employés ont fait au moin ce minimum.

Pour la fraude a l'assurance, je connait pas les modalités de leur contrat au japon, mais si ils ont perdus toute les données sans rollback possible d'une semaine, de mon avis ils auront aucun remboursement.
Car c'est un peu comme espéré te faire remboursé ta voiture , apres l'avoir laissé 10 heure porte ouverte et clé sur le volant dans une banlieu.
J' avoue , j'ai bien rigolé , surtout ici :

Citation :
Publié par Galidor
c'est ce qui s'appelle un mmo jetable...
Je verrais bien ce genre de truc arriver à Mythic qui flirte de plus en plus avec le non-professionnalisme . Dommage que çà n'arrive pas à World of Warcrap ....
Citation :
Publié par Etho
"Les gars, j'ai réussi un coup de pub de fou ! C'est la première fois qu'on parle autant de notre jeu !"
Bien vue n'empêche !

Quoique... est-ce qu'il vaut mieux qu'on ne parle pas de ton jeu plutôt qu'on en parle en s'en moquant ? :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés