[Actu] G-Star 2011 : Ein, « le MMO comme au cinéma »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/11/2011 à 17:59 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le G-Star 2011 ouvre ses portes, inauguré par la présentation d'Ein: Epicus Incognitus, un « MMO comme au cinéma », immersif avec ses graphismes aux accents réalistes et sa solide trame scénarisée. Illustration vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si je comprend bien on aura droit à un Guild Wars (pour le coté scénarisé uniquement je parle) mais avec un coté plus massif ? Ca peut être vraiment intéressant.

En tout cas le trailer claque... Surtout la musique
Magnifique graphismes mais j'ai bien peur que pour la plupart des gens ayant une configuration un peu obsolète, cela soit réellement comme au cinéma chez eux, c'est à dire en 24 fps...
A l'air sympathique comme jeu, et si on peut utiliser un peu le décor ce sera cool car je trouve bien dommage que les devs n'exploitent pas les possibilités liés aux décors =/.

Sinon très beau graphiquement et on se sent dedans (parce que même certains jeux qui sont beau ne donne pas cet aspect), à voir toutefois le rendu IG.
techniquement graphique ça envoie du lourd, côté gameplay a voir de même que le scénario, mais la question qui me taraude... on va le faire tounner avec quelle bécane ? une GTX 99999999 ?
Les Coréens on décidément tous compris.
aaah lala, si SwTor afiché le 10eme de cette video...

Il semble que les combats montrent correctement le gameplay réel du soft. Juste un souci dans l'animation des gestions de colisions, mais bon... wait&see
Techniquement ca affiche rien du tout.
Il y a 2-3 jolies textures mais c'est tout.
Perso, graphiquement je le trouve plutôt moyen. Les animations sont horribles.

ArcheAge, Tera, BnS, GuildWars, C9, KUF2 sont bien au dessus.
c'est monstrueux...quelle claque!
la musique est sympa et les combats ont l'air dynamiques. J'aime beaucoup le gars qui défonce les mobs à coups de "poings métalliques hydrauliques"
Je vois pas où tu es allé cherche le "axé solo". Guild Wars a bien réussi à faire un truc full multi et pourtant scénarisé... Alors y a des instances dans Guild Wars mais bon.

A voir comment eux de leur coté vont faire mais scénarisé et multi est loin d'être incompatible.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Je vois pas où tu es allé cherche le "axé solo". Guild Wars a bien réussi à faire un truc full multi et pourtant scénarisé... Alors y a des instances dans Guild Wars mais bon.

A voir comment eux de leur coté vont faire mais scénarisé et multi est loin d'être incompatible.
Je n'ai dit à aucun moment qu'un bon scénario n'était pas compatible avec le MMORPG mais Pour l'instant je ne vois pas le côté MMO de EIN, il n'y a que des NPC au côté du personnage principal, il y a même deux protagonistes qui le suivent à la manière d'un Granado Espada (Sword2).
Donc, en attente d'infos plus concrètes sur le multi.
"Comme au cinéma" n'est pas compatible avec MMO.
Au ciné, on suit les aventures d'un, deux ou trois héros, pas de milliers de héros.
Leur truc sera donc un MO déguisé en MMO.
C'est de la poudre aux yeux marketing...
Le principe de base de ce jeu tel qu'il est décrit dans l'article me fait penser à Shenmue. Après avoir vu la vidéo, cela me fait penser à un Shenmue transposé dans un univers à la FF.

J'avoue avoir beaucoup aimé Shenmue sur ma Dreamcast.
On touche le fond...

Avec ce trailer mou de la bite, à la mise en scène calamiteuse et sans aucun intérêt ( de gameplay ) à grand renfort de musique Métal pour donner une fausse impression de dynamisme dans des combats brouillons.
Ça n'inspire rien, on reste blaser devant tant de déjà vu et si peu d'ambition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés