[Actu] BigPoint sur le Trône de Fer en MMO

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/11/2011 à 11:18 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On sait BigPoint féru de licences populaires. Après BattleStar Galactica ou la Momie, la dernière en date à tomber dans son escarcelle serait celle du Trône de Fer pour en faire un Web MMO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
Ce genre de licences mérite plus qu'un mmo par navigateur en mousse (idem pour Battlestar Galactica) mais bon...
idem , pour une si bonne série , ce serais vraiment dommage d'adapter la serie sur un navigateur
Moi qui Fan de la série Trône de Fer, je pensse comme vous cette licence mérite plus qu'un petit jeu sur navigateur bien bete... ils vont ridiculiser la licence misère.
Sérieux +1 jeux en mousse stop les réseaux sociaux c'est une mode mouton (comme L'effet WoW a l’époque) tout le monde y va car tout le monde y va. bref qu'ils fassent leur pognon dessus mais avec un peu d’investissement sur un Réel MMO... la c'est des lingot qu'ils se feraient

Le "web mmo" et pas mmo dans le titre plz
... faut arrêter la... mon coeur a faillit ne pas tenir... a l'annonce fake pensez aux vrai fan.

... alors qu'un vrai mmo avec l'ambiance Game of throne (rien que la musique In Game... déjà, ça en ferait frissonner plus d'un)
miam

avec battlestar et game of throne deux licences Enorme... deux faux mmo/ web mmo

*edit* +1 Ludo... mais rien que part l'annonce la licence est déjà ridiculisé ^^ ... alors apres sa sortie mouarf...
Avec la densité et la complexité de l'univers de Game of Throne, il faudrait un budget colossal, un temps long de gestation et une équipe de game design vraiment compétente pour rendre le jeu vraiment attractif et retranscrire le mieux cet univers. Ce sera sans moi.
je suis d'accord avec toi ComodoreCass
Mais pourquoi pas faire un mmo pour fan :
genre 50% du jeu mmo classique avec texture, decor, musique.
Ensuite avec le pognon ils ajoutent. les vrai fans savent patienter pour une licence pareille ^^. Enfin perso moi je préférerais ça qu'un stupide web mmo ^^

dommage(ou stupide)... qu'ils n'investissent sur un truc de qualité
Citation :
Publié par ComodoreCass
Avec la densité et la complexité de l'univers de Game of Throne, il faudrait un budget colossal, un temps long de gestation et une équipe de game design vraiment compétente pour rendre le jeu vraiment attractif et retranscrire le mieux cet univers. Ce sera sans moi.
+1.

Rien d'autre à ajouter.
Personnellement je ne crois pas en l'opportunité d'utiliser des licences dans les jeux en général et dans les MMO en particulier. C'est économiquement glouton (le coût même de la licence) et trop limitatif pour les développeurs. Cette peur constante de décevoir les fans est plus dommageable qu'inspiratrice.

Il y a eu des exceptions (la licence Forgotten Realms dans les SSI ou les Baldur's, ou encore la serie des X-WING/T-FIGHTERS pour la licence Star wars) mais globalement mieux vaut se créer son propre univers. Cela n'empêche pas (même si c'est légalement limite) de s'inspirer très librement d'univers déjà existants comme le fit Blizzard avec Warhammer médiéval (Warcraft) ou sa version sci-fi (Starcraft).
Franchement, c'est inutile.
Ils essaient de voguer sur le succès de la série qui a fait un carton.
Ce genre d'annonces c'est un peu comme faire un /gquit à chaud c'est inutile et ca finit souvent par des regrets.
Je ne jouerai pas a cette future daube
Si c'est comme "Drakensand Online" où faut payer pour ouvrir un coffre, payer pour utiliser des compétences, payer pour upgrader un objet ... enfin bref, payer pour TOUT, Bigpoint ils peuvent le garder leur jeu !

A bonne entendeur salut ^^
G.R.R.M a refusé pendant des années que quiconque adapte sa saga en jeux (exception faite de Blood of Dragons, un MUD assez peu connu et géré par les admins de Westeros.org). Quand on voit le paquet de bouses autour de A Song of Ice and Fire se multiplier depuis quelques temps, on se demande qu'est-ce qui s'est déréglé dans sa tête. Objectivement, il avait bien eu raison de se protéger de toute cette médiocrité prévisible.
Cyanide ça inspire pas super confiance non plus ^^
Ils n'ont pas d'expérience dans le mmo, leur jeux sont loin d'être parfaits, et puis un mmo demande un gros budget, si c'est pour avoir un mmo au rabais...
Pas convaincu.
en mmo? mouais...faut voir le genre qu'ils proposent si c'est un syteme de gestion de chateaux, vassaux et royaumes ouais c'est cool, si c'est jeu de role ça va être merdique...
Citation :
et d'une version destiné aux réseaux sociaux (« imaginez Farmville transposée sur le continent de Westeros »).
/suicide
avec un énorme budget et beaucoup de talent, le Trône de fer pourrait faire un magnifique MMORPG

mais de toute évidence le soucis premier des boites de jeu est de sorti un produit à moindre cout en surfant sur le thème d'une série a succès, non pas d’être l'auteur d'un chef-d’œuvre.
book>*...
la force du throne de fer c'est de vivre une histoire heroic a travers les yeux de personnages différetns et complexes, on y trouvait des: enfant, jeunes, moins jeunes, des motivations différentes, pouvoir, vengeance, amour, retrouvailles, devoir, héroisme, religion et des travers différents, pervers, trop confiant, zele, complexe divers etc..

chose impossible a retranscrire dans un jeux vidéo, taper avec des sorts épée etc, ca va pas apporter d ela profondeur aux personnages....

parcontre, si le jeu est bon, ya de fortes chances que ce soient les joueurs et non les developpeurs qui apportent la profondeur au jeu.
guildes supportant tel ou tel protagoniste etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés