Fabuleuses nébuleuses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kypper
J'imagine qu'il y a au moins 500 constellations dans EVE, faut pas être un génie pour se rendre que :CCP: ne peut pas faire des variations pour chaque.
Si je n'ai rien loupé, cela donne 786 constellations pour 68 nébuleuses.

edit: c'est sans les wh

Dernière modification par Ganondorf ; 10/11/2011 à 18h03.
Et 68 nébuleuses c'est très proche du nombre de régions dans EVE. Après, tes chiffres, ça dépend si ça prend en compte les wh (dont les nébuleuses n'ont pas changé).
Citation :
Publié par Whinette
J'ai log sur sisi, dans ylandoki, et bien ...
C'est sympa certes, mais la visibilité des icônes ne va pas aller en s'améliorant
Déjà que je me plaignais avant...
Sinon, la map du système est mieux foutue ? Genre lorsqu'on probe. Car actuellement le fond est ultra pixelisé, probablement à cause d'un zoom excessif

[Modéré par Rosenblood : Devenu sans objet suite à modération ]


Citation :
Publié par Kypper
4 BS
Désolé, mauvaise touche, 4 BC tier 3.

Dernière modification par Rosenblood ; 10/11/2011 à 18h34.
La nouvelle police est très bien je trouve, contrairement à celle qu'ils nous avaient mis il y a quelques mois sur sisi (un espèce d'horreur datant des années art déco ou je ne sais quoi...). Ce pourquoi elle a été changée c'est principalement pour des questions de lisibilité (l'autre était une linéale, mais moins évidente car avec un oeil très peu large). CCP a surtout voulu la changer pour faire la différence entre les "I" capitales et les "l" minuscules. Son seul problème d'après moi, c'est sa taille. Elle me semble énorme, j'espère qu'on peut la réduire à volonté.
la nouvelle police devra encore être travaillée un peu, le kerning particulièrement, il y a des problèmes entre autre avec le "c". Sinon, hormis le parti pris graphique qui est une affaire de goût, elle est effectivement bien plus agréable niveau lecture, surtout avec un zéro enfin différencié du O. C'est vraisemblablement une fonte commandée pour le jeu à un typographe.
Le mémorial de Jita en ruine ?
Une consquence du Jita protest qui avait justement pour cible ce mémorial ?
Celui d'Amarr prime est il dans le même état ?

Ce serait un sacré clin d'oeil de la part de CCP.

Ps : je ne joue plus, impossible pour moi de vérifier son état actuel, c'est pour ça que je demande.
Elle ne me déplaît pas moi la police, mais n'est il pas possible de régler la dimension ?

Que je suis fan de la trainée des moteurs, cela me rappelle mes tout début de Eve et surtout, Homeworld.
Et encore je n'ai pas connu ça longtemps, j'avais fais une longue pause avant de reprendre finalement.
Je ne sais pas pour amarr (je vais aller voir), mais pour jita c'est bien le cas, la description elle même a changée :
« This was once a memorial to the winners of a riddle contest sponsored by late entrepreneur Ruevo Aram. After standing proud for half a decade, it was destroyed in late YC113 by capsuleers who were staging a mass uprising against an intolerable status quo of intergalactic affairs. Today, the ruins of this once-great work of art stand as a testament to the fact that change is the universe's only constant. »

Pas possible de changer la taille de la police pour l'instant.
Les engines trails ont encore du boulot, au niveau des couleurs (par exemple le deimos, son vert fadais en bleu) et certains vaisseaux n'ont pas (encore) les anciennes couleurs.
Les drones n'ont pas l'air d'avoir les effets activés (dommage c'était cool sur la nuée de drones avant le nerf).
Les engines trails sont un poil moins bien que dans mon souvenir, par contre elles suivent bien mieux la sortie des tuyères que les anciennes.

En fait après test, ils ont changer la forme : avant c'était une étoile centrée à 5 branches, maintenant c'est un carré plein. Ça rends très bien mais les changements de trajectoires sont moins bien rendus.
Screenshot pour illustrer :

http://tof.canardpc.com/preview2/2310a70c-a34d-4c90-bce6-938d1f7ce3b7.jpg

La barre de progression du session change est un bon ajout en tout cas.

Amarr n'a pas changé, par contre la nébuleuse est très eye candy
http://tof.canardpc.com/preview2/4fb1beaa-b835-47bb-b41d-8e0bdca70b8b.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/da2dd94f-59a3-44c5-a5b9-532a3b8cfa9b.jpg

Dernière modification par Whinette ; 15/11/2011 à 22h56.
Tiens la manière dont les trails réapparaissent à la sortie d'un warp est différente de ce qu'on avait avant.
Je m'attendais à un truc un poil plus discret n'empêche, du coup j'ai l'impression que c'est encore plus flashy qu'à l'origine. Mais bon c'est marrant.
En plus j'ai toujours trouvé ça utile, ça permet de voir plus facilement la direction d'un ship (et du siens notamment )
J'aime bien, c'est vraiment bien.

Les trails sont bien de loin, cependant je me serais attendu à un truc plus réaliste, plus à niveau de ce qu'on a aujourd'hui plutot qu'en 2003. Un truc moins lisse avec un peu plus de matière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés