Fabuleuses nébuleuses

Répondre
Partager Rechercher
Je m'étonne que personne n'ait encore commenté (en bien ou en mal, d'ailleurs), le nouveau look des "décors" dans lesquels nous allons évoluer bientôt. Les nébuleuses dernier cru sont sorties sur Singularity !

Attention les yeux ! (les screenshots sont en fin de page, il faut scroller vers le bas si le blabla ne vous intéresse pas)

Un peu clinquant pour certaines, mais ça va briser la monotonie de quelques paysages, non ? Pour ma part, ça risque de me redonner envie, au début en tout cas, de me balader juste pour le plaisir des yeux.
J'ai été Rédacteur JoL dans le passé, ça m'a donné des réflexes bizarres dont j'ai du mal à me débarrasser . Mais tu remarqueras que j'ai réussi à me contenir pendant deux jours avant de poster après avoir vu le truc sur la page facebook de EVE .
Le blog d'origine datant du 3 et un fil existant sur MP depuis le 4, c'est là bas que j'ai réagi en premier.

Loin de moi, l'idée de sous entendre que vos réflexes ne sont pas si affûtés que cela
Non, non, surtout pas, telle n'est pas mon intention.

Enfin, merci quand même hein
/me repart en sifflotant.
Pareil, suis pas trop favorable à cette surenchère dans la colorisation de l'espace, histoire de combler le vide .
Ces nébuleuses sont superbes ceci dit, mais l'idéal serait d'en croiser qqes unes, sans que leur présence ne deviennent systématiques.
L'idéal pour moi, ce serait de se contenter en général d'un noir profond, avec un fond étoilé dense et très scintillant, plus que ce que nous pouvons voir IRL dans notre coin de galaxie périphérique.
Citation :
Publié par Whinette
La vrai immersion serait d'avoir de l'espace totalement noir, ou quasi, pour la plupart des systèmes.
Si j'ai bien capté, il y aura une nébuleuse différente par constellation.
Toujours, si j'ai bien compris, il y aura une notions d'éloignement par rapport au centre de la constellation, il est probable (espéré) qu'en périphérie des constellations, le ciel soit très sombre car éloigné de la nébuleuse.

A priori, donc, le système sera bien plus cohérent que l'actuel et surtout plus crédible.
J'ai du mal à me rendre compte du résultat sur les screenshots. Hâte que le patch arrive...C'est pour quand au fait ?
WHen it's done.

C'et beau de voir les gens s’extasier sur un truc accessoire et complètement inutile.

Btw, l'espace n'a pas à être noir. Le ciel la nuit (si on supprime les pollutions lumineuses) ne l'est pas.

Mais voir si distinctement des nébuleuses (surtout en grand quantité) n'est pas très bon signe.
Citation :
Publié par Eored
C'et beau de voir les gens s’extasier sur un truc accessoire et complètement inutile.
Je trouve que tourner autour de son vaisseau sur des fonds magnifiques et mystérieux est vraiment une des grandes qualités du jeu et est de plus très reposant comparé à ce qu'on trouve dans le monde du jeu video. Certes c'est accessoire et inutile mais si on commence à enlever tout ça on se retrouve avec un jeu sur tableur excel ou web browser...
L'espace sera de plus en plus noir en allant vers le deep 0.0 et plus coloré en Empire. C'est un choix esthétique plutot sympa, et NON ce n'est pas inutile!
Au bout de plusieurs années de jeu c'est vrai qu'on ne fait plus attention, mais le choc visuel au début est un élément important pour donner envie d'essayer le jeu.
Bof, pour rassurer les nouveaux joueurs, on va se taper un launcher immonde basé sur IE pourfairecommelesautres. Pas besoin de ces nébuleuses qui, à part faire joli (et encore), feront l'objet de nombre de débats quand à leur réalisme. Par contre les galaxies ( ou bras de galaxies) on s'en passe.. plus réaliste, mais pas assez spectaculaire...
Je suis d'accord avec le fait que d'avoir un jeu très beau peut attirer le nouveau joueur (ce que je suis) . Bon ensuite, lorsqu'on avance sa devient clairement secondaire mais comme dit auparavant, j'adore me détendre quelque fois le soir dans ce bel space-opéra.
Petit passage a vide avec la derniere extension mais la prochaine a l'air d'apporter un peu plus d'innovations.

En tout cas il reste a des années lumières devant tous les autres mmo ^^
L'espace est maintenant beaucoup plus noir, en fait, sauf dans les quelques régions centrées au milieu des nébuleuses, qui sont une explosion de couleurs (pour les gallente, c'est Verge Vendor je crois). Toutes les autres régions gravitent autour de ces nébuleuses et on les voit de plus loin, donc elles occupent une place plus ou moins anecdotique dans l'espace, tandis que le reste est très noir.

D'ailleurs sur sisi il y a également les tourelles qui ratent leur cible visuellement aussi.

Citation :
Publié par Eored
WHen it's done.

C'et beau de voir les gens s’extasier sur un truc accessoire et complètement inutile.

Btw, l'espace n'a pas à être noir. Le ciel la nuit (si on supprime les pollutions lumineuses) ne l'est pas.

Mais voir si distinctement des nébuleuses (surtout en grand quantité) n'est pas très bon signe.

[Modéré par Rosenblood : Provocation ]

Citation :
Publié par DanyJoe
Je suis d'accord avec le fait que d'avoir un jeu très beau peut attirer le nouveau joueur (ce que je suis) . Bon ensuite, lorsqu'on avance sa devient clairement secondaire mais comme dit auparavant, j'adore me détendre quelque fois le soir dans ce bel space-opéra.
J'ai cinq ans de jeu et je suis de plus en plus exigeant sur la qualité immersive et graphique du jeu. Alors non, n'en faisons pas une généralité, c'est juste le bittervet usuel qui couine parce que la team artistique a décidé de corriger les gros points noirs de la DA au lieu de leur faire encore plus de nouveaux joujoux (d'ailleurs ils leur font 4 BS tier 3 là... que demande le peuple ?).

Mais bon, c'est une question d'appréciation artistique des joueurs de Eve (non pardon, de la minorité bruyante). Qui est généralement plutôt merdique et cheap (et le mot est faible). Surtout à côté de l'enculage de mouches usuel qui se fait sur chaque détail de gameplay.

Dernière modification par Rosenblood ; 10/11/2011 à 18h31.
Citation :
Publié par Farel
C'est beau de voir les trolls poster.
nébuleuse = supernova = voisinage explosif. Tant de nébuleuses aussi visibles est un signe de voisinage agité et donc assez dangereux (même dans le cas de nébuleuse planétaire)

[Modéré par Rosenblood : Devenu sans objet suite à modération ]

Dernière modification par Rosenblood ; 10/11/2011 à 18h32.
J'ai log sur sisi, dans ylandoki, et bien ...
C'est sympa certes, mais la visibilité des icônes ne va pas aller en s'améliorant.
Je me ballade dans la constel et la nébuleuse reste du pareil au même. Y'a que le sun qui change (encore heureux)

ps : la nouvelle police est affreuse.

http://tof.canardpc.com/preview2/fa04632f-19d8-463a-b19b-1c6d99310424.jpg

http://tof.canardpc.com/preview2/e5b9d863-5c5b-4f3f-bb65-84b3d585a0eb.jpg
Bonjour pour retrouver d'un coup d'oeil le cycle des icones en plein combat
Et non la nébuleuse y est pareil

http://tof.canardpc.com/preview2/296e1723-f49d-49b5-9992-13f042160c2c.jpg

Pour rappel, Ylandold
http://tof.canardpc.com/preview2/ed5830d3-d54f-4e52-8826-040e5f6e52de.jpg
Bah ça ne fonctionne pas par constellation donc forcément...
Faut pas écouter Tessen il dit que des bêtises !
J'imagine qu'il y a au moins 500 constellations dans EVE, faut pas être un génie pour se rendre que :CCP: ne peut pas faire des variations pour chaque.
Voyage un peu plus, tu vas voir ça bouge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés