L'espace est maintenant beaucoup plus noir, en fait, sauf dans les quelques régions centrées au milieu des nébuleuses, qui sont une explosion de couleurs (pour les gallente, c'est Verge Vendor je crois). Toutes les autres régions gravitent autour de ces nébuleuses et on les voit de plus loin, donc elles occupent une place plus ou moins anecdotique dans l'espace, tandis que le reste est très noir.
D'ailleurs sur sisi il y a également les tourelles qui ratent leur cible visuellement aussi.
WHen it's done.
C'et beau de voir les gens s’extasier sur un truc accessoire et complètement inutile.
Btw, l'espace n'a pas à être noir. Le ciel la nuit (si on supprime les pollutions lumineuses) ne l'est pas.
Mais voir si distinctement des nébuleuses (surtout en grand quantité) n'est pas très bon signe.
[Modéré par Rosenblood : Provocation ]
Je suis d'accord avec le fait que d'avoir un jeu très beau peut attirer le nouveau joueur (ce que je suis) . Bon ensuite, lorsqu'on avance sa devient clairement secondaire mais comme dit auparavant, j'adore me détendre quelque fois le soir dans ce bel space-opéra.
J'ai cinq ans de jeu et je suis de plus en plus exigeant sur la qualité immersive et graphique du jeu. Alors non, n'en faisons pas une généralité, c'est juste le bittervet usuel qui couine parce que la team artistique a décidé de corriger les gros points noirs de la DA au lieu de leur faire encore plus de nouveaux joujoux (d'ailleurs ils leur font 4 BS tier 3 là... que demande le peuple ?).
Mais bon, c'est une question d'appréciation artistique des joueurs de Eve (non pardon, de la minorité bruyante). Qui est généralement plutôt merdique et cheap (et le mot est faible). Surtout à côté de l'enculage de mouches usuel qui se fait sur chaque détail de gameplay.
Dernière modification par Rosenblood ; 10/11/2011 à 18h31.
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