[Actu] War of the Immortals se prépare à accueillir les joueurs occidentaux

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/11/2011 à 15:35 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques faux départs, War of the Immortals se prépare à accueillir ses premiers bêta-testeurs occidentaux. Les serveurs ouvriront cette nuit (en Europe) et le client du jeu peut d'ores et déjà être téléchargé.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les serveurs français (et allemands mais ça nous concerne moins ) seront en fait disponible à 20h ce soir et non pas à 01h00 demain comme l'indique la news

Source
Citation :
Bonsoir,

Nous rencontrons actuellement quelques soucis concernant les connexions, nous travaillons activement à trouver la solution.

Merci de votre compréhension et votre patience.
Allez, une semaine de report à venir? ^^ (marrant parce que la version allemande marche bien)
J'ai pus jouer des 5h du matin, mais apparement un compte à rebours était sur le site officiel, et les serveurs ont bien été ouvers vers 1h du matin !! Pour l'instants un seul serveurs ouvers avec une quantité de place limitée donc venez vite si vous êtes impatients de tester.
Moi je n'arrive même pas à télécharger le client ... Ca m'affiche une erreur de connexion par le module de téléchargement de Pando Media Booster. J'ai beau désactiver pare-feux et antivirus, appliquer toutes les méthodes préconisées par la page d'aide, ça ne marche pas!
Ca commence bien!
Je me suis connecté ce matin.
Le jeu est beau et en français.
La musique impressionnante
En revanche, dès la première quête, le PNJ à qui je devais parler ne me répondait pas...peut être le lag server. J'ai pas pris le temps d'attendre, irl job first.
Plus de découverte ce soir.
Jeu qui casse pas trois pattes à un cannard mais qui reste bien sympas.

Dommage que l'avancée est bloquée quand les features du jeu sont enfin dispo.
J'ai rarement eu autant de problèmes pour jouer à un MMO...

Entre les retards de dernières minutes, la difficulté pour télécharger le jeu, et maintenant mes identifiants qui ne marchent pas sur le launcher alors qu'ils marchent sur le site et que ma clé beta est bien validée, ca me saoule....

Quelqu'un a aussi ce problème et l'a solutionné? Merci.
Citation :
Publié par Coquette

Quelqu'un a aussi ce problème et l'a solutionné? Merci.
Enlève les majuscules de ton loggin si il y en a. (problème connu)
Citation :
Publié par Sinphou
Jeu qui casse pas trois pattes à un cannard mais qui reste bien sympas.

Dommage que l'avancée est bloquée quand les features du jeu sont enfin dispo.
Complètement d'accord avec toi, il est sympa, mais ça reste sans plus.
Rien de bien transcendant, on atteint le niveau 50 sur 2 jours en jouant cool à ce que j'ai vu. (Je n'ai joué que 2h, et je suis lvl 25 je crois )
Pourquoi y a pas moyen que je me connecte au jeu avec mon compte ? ou même a leur site ... ? J'ai même essayé de créer un nouveau compte, il me disent nom de compte déjà prit, mot de passe, trop court alors qui l'est limite trop long, adresse mail deja prise et ils me disent ensuite que je n'accepte pas les conditions d'utilisation ... --'

N'importe quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés