[Actu] Lucent Heart en bêta ouvert francophone

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/11/2011 à 15:39 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Fort d'un certain succès au Japon et déjà lancé sur le continent nord-américain l'été dernier, l'univers coloré de Lucent Heart se dévoile en version francophone et dès maintenant en bêta-test ouvert.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par madininawolf
Je lui souhaite bon courage.
Quand je vois les graphismes et l interface de lucent heart j ai l impression de revoir les mmorpg d il y a 7 ou 8 ans de cela.
Oui un peu comme ton avatar ?
C'est populaire ce genre de graphisme dans le monde du F2P.
Par contre le contenu doit être plus centré "social" que pve/pvp ._.

Edit : awi quand on lis l'article c'est mieux en fait, le concept est asse strange quand même :x
Apres test ,je vais commenter un peu.

Deja, plusieur points mon asser surpris, et je dois dire qu'il y a vraiment de tres bonne idée pour le social dans Lucent heart, leur systeme de dance est genial permetant de choisir ses musiques perso et meme de créer ses propres choregraphie grace a une selection de pleins de pas de dance , la possibilité de danser en groupe ou encore en couple.

Les couples recoivent divers bonus , les horoscope journalier influe sur les competences, les interaction entre les couples ou leur joueurs sont nombreuse est tres drole.

Pour le reste, l'interface est horrible, les clic de souris hasardeux et souvent il faut cliquer plusieur fois pour ouvrir n'importe quel menu, c'est vraiment enervant.

Les bug foisonne et c'est a ne rien y comprendre, une des premiere quetes demande de choisir une classe, j'ai choisi mage et en remerciment il m'ont offert un set complet pour guerrier, inutilisable pour moi et invendable, pareil pour de nombreuse autre quetes, les recompense sont souvent (je dirai meme toujour ) pour une classe qui n'est pas la miene.

Graphiquement c'est plutot laid, ca ressemble a Tower of Druaga pour ceux qui connaisse.
Le gamelay est ultra classique, je clique et je spam 1 ,2 ou 3.

Pour resumer, pour le coté social, Lucent heart est vraiment original , mais pour son gameplay , il est vraiment plus que moyen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés