[Actu] World of Warcraft continue de perdre des abonnés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jaiden
10.3 millions d' abonnés j y crois a peine j aimerai les voir pr constater ce chiffre .
C'est simple sur les 10M, c'est 3/4 des joueurs asiatique, hors la ba, c'est complètement différent qu'ici, il faut juste payer à l'heure (généralement les gens jouent en cybercafé, et tu as a même des tarifs exprès), après blizzard gagne que 20% (si je me souvient bien) du CA sur les asiates (parce que c'est une autre boite qui à acheté la licence WoW ).
Bref, moi ça m'a toujours fait marrer les soit disant 15M de joueurs.
Toujours les mêmes qui crachent dans la soupe. Alors on va faire très vite à propos de MoP.

1) Les pandaren ont été créés et designés bien avant Kung-Fu panda. Même si ce n'est qu'un seul et unique héros neutre. Et dire que le méga-hit des MMO a besoin de s'inspirer d'un film pour faire des top-vente, faut vraiment avoir une vision étriquée.

2) Les gens qui pleurent parce que l'extension couvre Pandaria sont pitoyables. On a pas toujours besoin d'un gros dragon à la Deathwing ou un roi liche pour faire des histoires intéressantes (que ce soit clair, j'ai aimé les extensions précédentes).

3) Pour les arbres de talent. Ils étaient déjà simplifiés à l'extrême, et ce, depuis 2005 à la sortie du jeu. Il n'y a jamais eu plus de 4-5 builds viables pour une classe. Alors sérieux ça change quoi ? Wow est un MMO où la majeure partie du build se fait sur le stuff et les "à-cotés" (gemmes, enchant, forgemagie, ...)

4) Il n'y a pas de jolie cinématique parce que ce n'est pas encore le moment de la voir? Ça a toujours été pareil : d'abord une présentation sans prétention et honnête avec le moteur du jeu et puis la cinématique de ouf quelques semaines avant la sortie.

Etant amateur d'art-martiaux je trouve cette extension et les features intéressantes. Le design des zones est soigné et la nouvelle classe s'annonce intéressante (même si perso je suis mitigé).

Et sinon le jeu perd de la vitesse parce que les vieux de la vieille se lassent, et c'est tout à fait normal. J'en suis, beaucoup de mes potes en sont et c'est pas pour ça qu'on crache dessus.

Pitoyables.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
je serais curieux de savoir, combien reste t'il de joueurs francais qui sont encore abonnés a WOW
je suis le dernier sur drek thar, je m'ennuie pitié revenez
Citation :
Publié par Le Grognard
je suis le dernier sur drek thar, je m'ennuie pitié revenez
Pareil sur Varimathras, y'a plus un chat.
Je viens à penser que tous les individus avec qui je groupe en aléa sont des bots expressément créés pour m'amuser
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés