[Fizz]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falith
Après Shyvana, élément feu, voici Fizz, élément eau.
Je crois qu'avec lui on aura fait le tour des éléments. (bon, ok,Shyvana et Brand, ça fait doublon)
Janna (air), Malphite (terre), Nocturne (ténèbres), Leona (soleil/lumière) Maokai (plantes/vie).

J'en oublie ? Cassiopea pour le poison et Kassadin pour le vide, peut être.
Lux ! Illuminate the enemy !
Citation :
Publié par Drareg
Et que son ulti passe la zik des dents de la mer en même temps .
Ca serait excellent .

Sinon, il ressemble bien à Stitch comme dis par certaines personnes précédemment.
Autant d'habitude je trouve les "on dirait..." souvent à côté de la plaque, autant la, effectivement, j'ai laché un petit WTF sur la similitude avec Stitch.

Imo ça sent le crowd control a plein nez.
AP probablement, le bâton ne laisse pas trop de doute la dessus.

Peut être un nouveau support offensif.
PUTIN IL ON TOU POMP2 A DISNEY LOL §§
Entre le lutin qui ressemble à Stitch et le requin qui fait penser à celui du Monde de Nemo, voilà quoi.

Riot que des copiteurs...

Ma petite contribution du jour.
Citation :
Publié par Hargo
Je sais pas si c'est possible, mais un passif qui ferait qu'il se déplacerait bcp plus vite dans la rivière... ça serait super original
C'était ce qu'il avait prévu pour urf
Citation :
Publié par Ysie
On dirait stitch .... de Lilo et stitch
Yep, un nain aquatique!
Citation :
Publié par Hargo
Je sais pas si c'est possible, mais un passif qui ferait qu'il se déplacerait bcp plus vite dans la rivière... ça serait super original
Il y a quand même peu d'eau sur les map, sauf si il dispose d'un skill pour invoquer une "grosse flaque".

Dernière modification par Haesik ; 09/11/2011 à 12h47.
Citation :
Publié par Hargo
Je sais pas si c'est possible, mais un passif qui ferait qu'il se déplacerait bcp plus vite dans la rivière... ça serait super original
Urf spells spotted.

Si c'est un Yordle DPS, j'espère qu'il à une seconde paire de bras cachée !
L'eau peut-être, mais je ne pense pas que le requin géant soit une bénédiction et qu'il a l'intention de faire des bisous aux habitants de Bilgewater !

Surtout que lorsqu'un héros est support, ils l'annoncent bien avant, comme les supports et les tanks sont les plus durs à équilibrés, il ne les sortent pas comme ca et puis on avait en effet l'annonce des 2 DPS Yordles. La seule question c'est Mage ou CaC ?
Citation :
Publié par Kenshurah
L'eau peut-être, mais je ne pense pas que le requin géant soit une bénédiction et qu'il a l'intention de faire des bisous aux habitants de Bilgewater !

Surtout que lorsqu'un héros est support, ils l'annoncent bien avant, comme les supports et les tanks sont les plus durs à équilibrés, il ne les sortent pas comme ca et puis on avait en effet l'annonce des 2 DPS Yordles. La seule question c'est Mage ou CaC ?
Mais justement, ce n'est pas un Yordle D: !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés