[Actu] Prime devient Dominus

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/11/2011 à 15:19 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Annoncé voici quelques mois, le MMORPG RvR Prime: Battle for Dominus change de nom et devient simplement Dominus en vue d'un prochain bêta-test de plus grande envergure.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
en fait esthétiquement/graphiquement sa me rappelle Neocron/NC2 ,sauf que a son époque il était potable graphiquement , on dirai que le moteur graphique de Prime ( j’espère que se ne sont pas les graphismes définitif ) a pas mal d'année de retard.Je ne jette pas la pierre mais certain développeur ferai bien de faire des stages de remise a niveau ...
En se qui concerne le titre oui je préférai le nom entier mais il est vrai que Dominus est plus court a retenir , mais surtout y aurai t'il un quelconque malentendu avec le mot " Prime " qui trainerai dans un autre jeu , dans le genre scrolls pour Notch contre Bethesda ? Car je voie pas trop pourquoi un changement si soudain alors qu'on avais déjà tous intégrer le nom Prime.
Le moteur c'est le même que SW le "hero engine".
Et oui c'est pas une merveille question graphisme mais c'est pas mauvais c'est juste trop vide pour la beta. vivement qu'ils rameutent du monde !
Je confirme c'est le même moteur que SWTOR, c'est juste qu'il est un peu moins travaillé dans Prime (pas le même jeu, Prime est clairement RvR/PvP, ce n'est pas non plus le même studio et pas le même investissement, ca aussi faut le retenir ), enfin Dominus ( j'aime pas trop ce nom non plus).

Ok donc une beta de plus grande envergure bientôt ...
Citation :
Publié par -laverole/horichas-
en meme tps si c'est pour avoir un jeu super beau mais qui saccade des que t'as deux perso à l'ecran ...
+1
Vu ce que le moteur permet en terme de pvp sur Swtor Cela me fait plutôt flipper que Dominus soit développé avec celui-ci

Dernière modification par Oxygen ; 11/02/2012 à 23h45.
Citation :
Publié par Oxygen
Vu ce que le moteur permet en terme de pvp sur Swtor Cela me fait plutôt flipper que Dominus soit développé avec celui-ci
Ils sont peut-être moins incompétents aussi...alors attendons de voir.
c'est justement ce "rien a foutre" dans l'aspect du jeu qui me rassure, je me dis "tien voila 40 dev qui donne priorité au fond plutot qu'a la forme"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés