[Actu] G-Star 2011 : NCsoft annonce Lineage Eternal

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/11/2011 à 10:08 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
NCsoft avait promis d'annoncer un nouveau MMORPG lors du G-Star. Chose promise, chose due : le développeur coréen dévoile Lineage Eternal, nouvel opus de sa série phare, axé sur des combats de grande envergure et sans ciblage.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Alphazone
J'espère que ce sont juste les graphismes@diablo et pas la vue
Ben c'est assez clair pourtant :
Citation :
la presse coréenne se fait l'écho de graphismes « entièrement en 3D, mais à la Diablo III » (fort « d'une vue de dessus », mais « plus réaliste que Diablo III »).
La comparaison tiens plus à la vue aérienne/trois-quart qu'aux graphismes d'après les sources de l'article.

J'ai hâte d'en savoir plus aussi tiens...
Citation :
Publié par Jyjy_
Ben c'est assez clair pourtant :
La comparaison tiens plus à la vue aérienne/trois-quart qu'aux graphismes d'après les sources de l'article.
En effet, lu trop vite :/

Du coup je suis assez déçu là, mais bon c'est vrai que NCsoft prépare déjà assez de Mmorpg "classiques" pour l'instant
Pas de doutes, ça va être fun (ou pas) les fight "de grande envergure" avec une vue pareille (v'la le bordel pour des fight à 100+ joueurs)... Moi qui attendait une suite à L2, je suis plus que déçu d'un tel choix.
Sa a plus l'air d'un produit dérivé qu'une vraie suite , enfin si sa aurait été une suite sa ce serrait appeler L3 toute manière .
Apres oui le bordel que sa doit être en prise de forto avec cette vue (reste a voir jusqu'ou on peut dezoomer) surtout pour les DD distant .
Citation :
Publié par [Abelena]
Humm les gars vous n'aurais jamais de L3, de plus l'extension GoD serais apparemment L3.
L3 c'est TERA ^^

Lorsque j'ai vu Gstar2011 et Lineage je me suis précipité sur l'article, mais ... j'accroche vraiment pas cette vu de dessus. Les vues éloignées du personnage réduise l'intensité de l'action, dommage.
Citation :
Publié par [Abelena]
Humm les gars vous n'aurais jamais de L3, de plus l'extension GoD serais apparemment L3.
lol

Citation :
Publié par kraken973
L3 c'est TERA ^^
re-lol

Vous êtes sérieux ?
Pour cet opus ils comment à communiquer juste avant la closed beta avec un jeu qui a l'air super avancé déjà, mais nostradamus style vous SAVEZ qu'il y aura pas de L3 alors qu'il n'y a eu aucune com' et ils ont bien raison.
Je vais nostradamusser aussi, J'ANNONCE L3 POUR 2013 !


Et TERA != Lineage, c'est pas parce qu'on vole un moteur et un chara-design que ça fait un jeu.

Soz mais le troll était vraiment trop laid pour l'ignorer
Oui en citant l'article :
Citation :
Well, unconfirmed sources claim that this upgrade is practically Lineage 3, but due to marketing concerns, it’s been launched as an upgrade for Lineage 2.
- Source inconnue
- Pratiquement L3 (lol)
- "A cause de notre budget tout maigre on peut pas faire de nouveau jeu alors on fait une update mais à côté de ça on dev 10 jeux AAA"
- Pour avoir lu le patch note c'est l'upgrade avec le plus de changements, mais y a pas énormément d'ajouts, en tout cas pas assez pour parler de L3
Citation :
Publié par kraken973
L3 c'est TERA ^^
Cent fois NON. Il n'a rien en commun avec L2 à part euh... wait.

Tera a un pvp outdoor ultra limité (moins d'après les annonces (mode "desperado" ?) mais vu que c'est de désillusion en désillusion je n'ose imaginer les sytsèmes venant encore réprimer ce type de pvp), le GvG aussi (très cher et limité à quelques heures avec un olol système de points ), le seul contenu actuel PvE HL = farm d'instances, le seul contenu PvP "challenge" sont des BG très limités et très comparables à des arènes, LQE en veux-tu en voilà, les quêtes se résument à un parcours fléché dans un monde plutôt couloir finalement, il y a eu beaucoup de contenu de groupe remplacé par du contenu solo, bref, beaucoup de caractéristiques très en vogue sur beaucoup de jeux de ces dernières années mais pas forcément aux goûts de tout le monde, en particulier des gens ayant aimé L2 (du moins pour la majorité de ceux que je croise).

D'ailleurs puisqu'on en parle de ce vol, le moteur de Tera finalement il est caca avec son chargement de textures à la ramasse (j'ai pensé à tort que c'était la version KR et le lag mais non non, sur la version FR c'est pareil et le chara-design de Tera lui est propre, c'est pas vraiment du Lineage-like (et perso je préfère nettement celui de Lineage même si Tera reste très beau, je le trouve assez mal optimisé et beaucoup de choses "de mauvais goût", comme les humaines, pour ne pas les citer).

Dernière modification par JNH ; 08/11/2011 à 17h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés