[Actu] Un nouveau jeu Bioware annoncé lors des Video Game Awards

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/11/2011 à 23:49 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le 10 décembre prochain, lors de Video Game Awards, Bioware devrait dévoiler officiellement sa prochaine licence. Pour annoncer son annonce, le développeur tease son projet avec une énigmatique image.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce sera pas forcément un mmo...
Citation :
Publié par Molerran
Est-ce que BioWare a déjà fait un jeu qui n'est pas un RPG ?
C'est exactement la question que je me suis posé en voyant l'image. Je sais pas pourquoi mais elle me fait penser à un jeu de course violent
Citation :
Publié par terminatrixxx
C'est exactement la question que je me suis posé en voyant l'image. Je sais pas pourquoi mais elle me fait penser à un jeu de course violent
Shattered Steel , un mechwarrior like et heuuu ....heuuu ben que des rpg pas faux.
Ils se sont même fait connaître principalement avec Shattered Steel, un jeu à la Mechwarrior dans un futur apocalyptique.

Du coup cette image de désert me dit que peut être...
Si c'est encore un univers post-apocalyptique, ce sera sans moi.
Je ne demande pas des graphismes cartoon et un peu flashy à la WoW, mais je suis globalement allergique aux jeux où le design graphique repose sur la déclinaison de différentes teintes de gris et de brun et sur la modélisation des débris, de la rouille et de la poussière...
Faites-nous rêver, quoi !
Je ne pense pas a un univers post apo.
En effet, si on regarde l'image on constate que c'est bien dans le désert, mais en meme temps le personnage a l'air d'petre africain (plutot du nord), ou il y a des déserts justement
Ensuite les voitures n'ont pas l'air rouillée ou vielles comme on retourve dans ce genre d'univers.
Et les vetement du bonhomme sont quand meme bien propres.
Ensuite en regardant les vehicules et le personnage, on voit que ce n'est pas avec des couleurs forcement militaires par contre ont y voit des armes a l'arriere du véhicule et des munitions sur le personnage. Ce dernier ressemblant a un rebel/cartel/bandit/milice.
Enfin, les véhicules sont d'une couleur similaire (une sorte de jaune mais bon je ne vois pas bien les couleurs donc difficile a dire ), en regardant bien le vehicule de droite suivait celui de gauche qui c'est fait exploser. L'explosion est-elle du a une mine ou un RPG (parait que Bioware aime bien ca )?

En fait c'est ca le prochaine RPG de Bioware qui va tout exploser sur son chemin... ou pas.

Bref je vois bien un FPS aussi.

Dernière modification par Azarate ; 08/11/2011 à 16h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés