[Actu] La voie du guerrier de Yulgang 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/11/2011 à 13:54 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dévoilé il y a tout juste un an, Yulgang 2 s'annonce en bêta-test en décembre prochain. D'ici là, le studio Mgame dévoile le gameplay de son MMO d'arts martiaux axés sur les affrontements entre joueurs et de masse.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moi je dit encore un jeu qui veut ressembler a Tera et qui va se casser la figure.(Apres je peux me tromper et j'espere me tromper pour les devs )

Et pour mon vdd , tout le monde peut jouer a Jet Lee en tapant sur un mannequin, ce qui fait la force de Jet Lee c'est qu'il peut degommer 30 personne tout seul, pas le fait qu'il mette des coups d'epee pendant 30sec sur un ennemie qui a le QI d'une limace paralysé
Il va en avoir du MMO d'arts-martiaux en 2012-2013 À quand un MMO de Full Contact ou Savate produit par les Occidentaux ? Ah, on me dit que Empire Sports offre déjà l'option d'incarner un pratiquant de sports de combat... Mouais...
Qu'on compare vaguement à Blade & Soul et Age of Wulin pour leur thématiques, ok, mais Tera Il est où le rapport ?

Bon je note quand même ce jeu dans un coin de ma tête, des fois où y aurait plus d'infos mais déjà y a un sigle qui m'a déjà fait grimacer : RvR.

W&S...


Pour ceux qui l'ont loupée, nice vidéo, need la même IG et pas comme d'habitude juste du montage et arrivé IG en fait deux poteaux en face l'un de l'autre et supra mou.

Dernière modification par JNH ; 08/11/2011 à 00h45.
Belle perche, mais je ne vais pas partir sur une (longue) liste des points sur lesquels Tera m'a déçue (y ayant joué plusieurs mois) et continuera de me décevoir (constat sur tous les patches depuis la release KR + chaque "Tera Vision"). C'est pas le bon forum ici on parle d'un jeu dont on ne sait... pas grand chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés