[Actu] Dragon Quest X Online en bêta « mi-novembre »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/11/2011 à 09:49 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Officiellement annoncé en septembre dernier, Dragon Quest X Online, le quasi-MMORPG du studio Square-Enix, s'annonce d'ores et déjà en bêta-test et recrute des testeurs motivés.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dragon Quest en ligne... :'( Quelle déception ! Enfin bon, espérons qu'il ne fasse pas un gros flop, histoire d'éviter une tache sur cette superbe licence.
C'est vrai que la sortie de ffxiv a été un beau fail.

Il faut que SE retrouve cette magie qui était présente dans tous leurs jeux fut un temps. Je ne connais pas assez dragon quest online pour juger mais j'espère sincèrement qu'ils retrouveront leur savoir faire en matière de rpg.
car je pense qu'il y a un public jeune et surtout un nombre affolant de wii sur le marché !
la programmation du jeux est faite en basse qualitée ... et vu la concurence sur pc avec toute les daubes f2p / p2p / ftp plein de machin en tp, ils veulent peut être relancé le mmo console a abonnement ! par contre sa pu, après DQX on aura du pokemon 11, du digimon 12 et pour finir power sailor hello kitty qui va poper !
Citation :
Publié par Roi de carreau
Pourquoi faire ça sur Wii ? Ça m'échappe vraiment.
Nintendo a verser une importante somme d'argent pour avoir l'exclu.
Je sais pas à quoi ils songent par chez eux.
Si Dragon Quest Online fait un bide, ca va presque sentir la fermeture de SE.
En tout cas je sais pas comment ils pourraient encaisser le coup.
Heureusement qu'ils distribuent encore certains jeux comme Batman. Mais c'est quand même pas ca qui va remplir les caisses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés