Qu'est-ce qui vous attire le plus dans GW2 ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'est-ce qui vous attire le plus dans guilde wars 2 ?
PVE - La progression de votre histoire personnelle 29 9,90%
PVE - Les evenements dynamiques 54 18,43%
PVE - Les donjons/Instances 11 3,75%
PVP - Battlegrounds/Affrontements compétitifs 46 15,70%
PVP - Le World Vs World Vs World 128 43,69%
Autre - L'artisanat/recherche de recettes 4 1,37%
Autre - Exploration du monde terrestre/aquatique 18 6,14%
Autre - Je suis ma Guilde/les migrations de joueurs 3 1,02%
Votants: 293. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Moi je trouve cool ce sondage, merci Jurian, car si on nous demande nos craintes, il est normal d'équilibrer et de parler de nos certitude.
Ayant testé le jeu, il y'a plein de choses qui me plaise....
Le gameplay jouissif
L'histoire personnelle
Les graphismes/environnement
Le PVP GW
Les interactions entre joueurs

Mais ce que je garde de vraiment fantastique comparer aux mmo précédent c'est les évènements dynamiques !!
Se dépêcher d'aider un fermier attaqué par des bandits mettant le feu à ses bottes de pailles, et donc gérer l'extinction de la paille avec un sceau d'eau, mais aussi les bandits qui arrivent par vague... heureusement que d'autre joueur passaient dans le coin et on offert leurs aide.... UN MONDE VIVANT et oui

A voté ^^

Dernière modification par - Keira - ; 06/11/2011 à 20h00.
J'ai voté PVP - Le World Vs World Vs World mais j'aurais pu voter PVP - Battlegrounds/Affrontements compétitifs.

Plusieurs choix auraient été plus judicieux pour ce sondage je trouve.
J'ai voté PvE les événements dynamiques (mais dans le Pve les 3 m'attirent en fait ; donjons, événements dynamiques et histoire perso)

Mais ce n'est pas simple de trancher car j'aime beaucoup aussi le PvP
=> Battlegrounds/Affrontements compétitifs et World Vs World Vs World

alors comme il faut choisir ... j'ai voté là où il y avait moins de voix pour équilibrer un peu et indiquer ainsi à Areanet que c'est tout un ensemble qu'on aime et que c'est tout entier qu'on on aime leur jeu ^^
Voté : PvP compétitif. Par contre je n'aime pas le mode conquête.

Ca aurait été bien qu'ils s'inspirent directement du premier opus pour le PvP compétitif.
Citation :
Publié par Fab100584
Plusieurs choix auraient été plus judicieux pour ce sondage je trouve.
Le but étant de savoir ce que chacun attend le plus, même si le choix n'est pas facile, c'est tout de même plus intéressant ainsi.
Citation :
Publié par Harest
Le but étant de savoir ce que chacun attend le plus, même si le choix n'est pas facile, c'est tout de même plus intéressant ainsi.
Quoi qu'il en soit on voit bien pour le moment que c'est le PvP qui logiquement attire beaucoup d'entre nous. Pour ma part les 2 types de PvP m'attirent autant l'un que l'autre d'où un choix difficile! =)
Citation :
Publié par - Keira -
Moi je trouve cool ce sondage, merci Jurian, car si on nous demande nos craintes
Merci à Oshen pour m'avoir proposer ce sondage. (et on écorche pas mon nom, non mais )

Citation :
Publié par Fab100584
Quoi qu'il en soit on voit bien pour le moment que c'est le PvP qui logiquement attire beaucoup d'entre nous. Pour ma part les 2 types de PvP m'attirent autant l'un que l'autre d'où un choix difficile! =)
Comme cela a été dit, c'est un sondage "jeuxonline". Cela ne reflète en rien la tendance des futures joueurs.
En revanche, on peut très facilement extrapoler se sondage aux joueurs fréquentant des forums/sites généralistes de MMO.
Le joueur lambda est quand même plus orienté PVE, mais il faut aussi savoir que c'est "nous" (les abonnées à ces forums) qui faisons le plus de retour, de manière plus détaillé et surtout qui usons le jeu à la moelle. Sans compter que nous sommes la "vitrine" des joueurs de ces jeux sur le web. Le joueur voulant se renseigner sur les avis du jeu de "vrais joueurs" (pas les testeurs de jeux de sites généralistes qui sont encore moins objectifs quand cela concerne les MMO) tombera sur "les nôtres".
Autant donc nous contenter aussi. Le pvp étant généralement le canasson sur lequel nous misons pour une pérennité du jeu à long terme (vive les pléonasmes)
Je n'ai pas voté car ma réponse ne se trouve pas dans ce sondage.

Si je suis attiré par GW2, c'est pour tout l'univers du 1 que j'ai adoré. Dès qu'ils ont annoncé qu'il y aurait un GW 2 je l'ai attendu avec impatience, et on ne connaissait rien de toutes les propositions de ce sondage ...

Même si je joue encore au 1 de temps à autres, j'ai quand même besoin de quelque chose de neuf. Et je me retrouve dans la façon de voir le MMO selon Anet.
Tout m’intéresse, mais le mieux c'est le Pvp trifaction quand même Genre une fois que ton perso il est beau, niveau max et sexy, la première chose que t'aime faire quand tu rentre de la fac c'est foutre sur la tronche a des mecs en pvp
Comme au-dessus : j'ai voté pour les évènements dynamiques, mais c'est bien tout le contenu PvE qui m'intéresse. Le World Vs World Vs World a l'air pas mal aussi, je n'ai jamais été trop fan de PvP mais celui de Guild Wars II semble être plus pertinent que ce que j'ai vu jusqu'à maintenant.
Evidemment pour le WvWvW.

Tout le reste, d'autres jeux le proposent donc je pense que c'est normal que ce soit la raison principale. A part pour les fans de la licence mais vu qu'Anet veut "ouvrir" il faut forcément une feature d'appel.

Je suis très content des choix du jolien moyen
Ce qui est tout de même intéressant, 3 points principaux ressortent de ce sondage.

2 points provenant du PvP faisant qu'il s'agit de la plus grosse attente des joueurs JoL, et plus particulièrement le WvWvW.

Le 3ème et dernier point le plus important est en PvE, les évènements dynamique.

Si on peut en tirer un forme de conclusion, pour ma part, ces 3 points ont plus ou moins un point commun. Le jeux d'équipe en communauté.
Je constate que Guild Wars 2 possède un grand intérêt dans l'interaction avec les autres joueurs dans une moindre mesure.

N'est-ce pas la tout l'intérêt d'un MMO ?

C'est prometteur.
Si je prends guild war, c'est uniquement pour son coté WvWvW.

J'adore passer deux heures à réparer une porte pour le bien du royaume avec 0 xp et 0 objet à la fin. J'espère qu'il y aura ce genre de chose en plus de faire des actions qui ont un impact pour la collectivité.

Les jeux de kikimetter me sont de plus en plus insoutenables.

Attendons la release car souvent, ils promettent beaucoup et voir le résultat sur warhammer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés