[Actu] Aion 3.0 « Terre Promise » s'annonce sur les serveurs live coréens

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/11/2011 à 17:00 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
Après quelques semaines de tests en Corée, la mise à jour « Aion 3.0 : Terre Promise » s'annonce sur les serveurs live du MMORPG et dévoile ses nouveautés en vidéo - en attendant un Aion 4.0 axé sur le PvP.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Lamoyant
Si, tu dois juste avoir plus de temps que nous.
Oui c'est sur mais bon de la a dire qu'on peut pas se full stuff ... sa fait deja 3 mois que je m'ennuie j'ai pas voulus faire le stuff orange certes mais j'ai plus que les médailles et les ap avec leurs instance PVE ... je joue presque plus depuis 3 mois ... en attente d'un jeu ou d'une 3.0 qui se fait fort attendre ...
Citation :
Publié par yenrios
Aion ne demande pas plus de temps que Rift pour être full stuff par exemple.

je me demande se qu'ils entendent par plus PVP
De toute ça devient difficile de faire moins

Mais bon, pour plus de pvp, je leur suggère un petit truc tout con:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Virez ces +"*ç+" de pertes de PA !!

voila, c'est tout
[Hs]Aion hardcore? Joke inside, où alors vous êtes restez sur la version 1.5.[/Hs]

Très belle vidéo, hâte de voir la version sur les serveurs occidentaux.
La vidéo est pas mal faite je trouve (même si ça manque toujours autant d'anti-aliasing).

Sinon, NON Aion n'est pas un jeu hardcore. Pour moi, un jeu hardcore c'est par exemple Lineage 2 où il faut 2ans pour être lvl max.
Là en quelques semaines t'atteins le lvl max, et avec le stuff ordalie pvp tu te full stuff en 1 ou 2 mois sans trop te fouler.
"en attendant un Aion 4.0 axé sur le PvP"

Je crois que c’est le principal truc a retenir. mais n’empêche que ce soi moi ou les autres on est graves de ne retenir que ça alors que la 3.0 n'est même pas encore sortie.
Citation :
Publié par Sestuna
"en attendant un Aion 4.0 axé sur le PvP"

Je crois que c’est le principal truc a retenir. mais n’empêche que ce soi moi ou les autres on est graves de ne retenir que ça alors que la 3.0 n'est même pas encore sortie.
bah la 3.0 c'est juste du pve et du housing osef quoi...c'est pas ce qui manque deja, je vais passé l'année 2012 sur swtor, gw2, TSW,AA et tera en attendant la 4.0 je sens mdrr
la 4.0 apparement sera une retouche pvp(need ) mais ça ne veut pas dire qu'Aion n'a pas de pvp.

J'y suis justement pour ça,son open ou il y a toujours du monde, son gameplay agressif! et j'y suis pour un moment vu la concurence niveau pvp (et vu les leak de swtor..)

Dernière modification par Arkharwa ; 04/11/2011 à 19h10.
Hardcore si quand même, je m'étais reabo en février après avoir fait le 50-55 en 2 semaines certain diront pépère et j'ai quand même mis 6 mois ou plus pour passer du 40 abysse au semi-55 en mode no life de chez no life bash asmo bash forto. A part ça Aion est pour moi le meilleur pvp actuel avec en mémoire des party mémorable à la chasse au star off et plus.
Ne pas oublier que depuis la 2.7 , il y a moyen de faire un stuff pvp eternel condi 1 en 2Mois pour un casu unstuff(moins pour les autres) et pour ça il suffit de jouer 30/45 par soirs, ou bien juste le week end.

Et pas un stuff degeux (meme les gros stuff se mettent à le faire)

Donc il y a eu un changement majeur au niveau de l'acquisition d'un stuff pvp à l'avantage des casu (pas au gout de tous, mais il est là)

Dernière modification par Arkharwa ; 04/11/2011 à 20h18.
On va même dire que pour un stuff kikou avec une defense PVP d'un 50 elite sans ses stats ... et d'un coté sa RM abusé en fait un bon stuff qui va en embêter plus d'un !
[Hs]Aion hardcore? Joke inside, où alors vous êtes restez sur la version 1.5.[/Hs]

Tu peux développer s'il te plait ? Ca m'interesse pas mal sachant que je viens de la 1er version.
Citation :
Publié par davison
[Hs]Aion hardcore? Joke inside, où alors vous êtes restez sur la version 1.5.[/Hs]

Tu peux développer s'il te plait ? Ca m'interesse pas mal sachant que je viens de la 1er version.
Aide au leveling ... de lvl 1 a 55
Pour commencer plus de quête .. des amulettes de lodas et autre a gogo ... des récompenses de level, une perte d'exp par mort moindre !
et j'en passe ^^ a non un LEVELING EXPRESS appelé MENTOR
Un pvp trop pve .... instance pour gagné des points abyssaux a gogo ! et sinon heu des stuff facil d’accès sauf les dernier pvp qui demanderont un peu plus de temps de jeu !
J'en passe beaucoup encore
En fait, par Hardcore, certains faisaient peu-etre allusion au Ganking ultra-présent dans Aion.
Et comme dans Aion, le skill ne suffit pas forcement, le fait que certains joueurs ayant une amplitude horaire de jeu suffisament large pour avoir du stuff enchanté +5,+6...+10 ect... c'est peu-être pour ça que Aion c'est retrouvé propulsé de jeu très attendu par beaucoup de joueur à jeu de niche de par son orientation sans concession.

Le principal étant que le jeu ait trouvé son public même si ce n'est pas le plus nombreux. Et ce n'est probablement pas les nouveaux ajouts 3.0 qui vont changer quelque chose, le principe de base restant, lui, inchangé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés