[Actu] Repulse attire les bêta-testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/11/2011 à 15:36 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le portail Aeria Games accueille Repulse, un « tactical shooter » qui se dévoile tout juste en vidéo et sur un mini site invitant les curieux à s'inscrire aux prochaines phases de bêta-test.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Du tactique et du f2p c'est tout cuit y'a rien de tactique quand tu sais payer pour des gros items qui ROXXXX tout le monde la seule tactique c'est le porte-monnaie ...
salut , par expérience les jeux soit disant free game, je crois que l'on peut les comptés sur les doigts de la main ^^

certes faut bien payer, les serveurs, développeurs etc ..

mais de la, à faire la différence de stuff entre celui qui paye et celui qui ne le fait pas, abuser non ?

moi je pense que les gens commence à préférer payer en abo .

car au moins il ne sont pas dépendant d'un shop qui fait la différence de jouabilité.
allez je vais trollé un peu.. ya des jeux qui s'en sortent super bien en ayant a la fois l'abonnement et le cash shop hein....je crois que le temps ou les F2P étaient systématiquement bouseux et les P2P systematiquement bon est revolu depuis.....super longtemps ! Bref encore une fois c'est pas le modéle économique qui rend un jeux Bon ou mauvais...En revanche et je suis peut étre le seul a pensé de cette maniére, il est clair que les jeux sont de plus en plus "fast-food" et/ou "pompe a fric"...bref on aura des bon jeux quand les devs voudrons en faire...à l'heure actuel la seul chose qui compte c'est la rentabilité
Les f2p sont de mieux mieux fait, mais il faut aussi de plus en plus souvent sortir la cb et n'ont de free que le nom!
Et rien est gravé dans le marbre, le ftp et mmo cash shop ont peut être le vent en poupe mais cela peut très vite changer!
Sinon sur le jeu lui même si je trouve l'ambiance sympa on y apprend pas grand chose, à voir ce qu'il vaut donc
"Repulse attire les beta-testeurs"... haha.
Jolie vidéo en tout cas. Mais bon jusqu'ici impossible de se faire une réelle idée du jeu, ça me semble très classique tout ça.
Citation :
Publié par lorccan
En revanche et je suis peut étre le seul a pensé de cette maniére, il est clair que les jeux sont de plus en plus "fast-food" et/ou "pompe a fric"...bref on aura des bon jeux quand les devs voudrons en faire...
HAHAHAHAHAHAHA ! Rectification: on aura des bons jeux quand les PRODUCTEURS voudront en faire, c'est à dire quand les joueurs arrêteront de rendre les jeux "fast food" rentables et qu'ils cesseront de devenir toujours plus chiants sans savoir (je ne dirais pas "difficile" car c'est à mon sens un adjectif positif dans ce domaine), poussant l'industrie toujours plus dans ses retranchements, quand elle n'est pas pourrie de l'intérieur en plus.
Citation :
Publié par lorccan
à l'heure actuel la seul chose qui compte c'est la rentabilité
ça s'appelle le capitalisme, le monde fonctionne comme ça depuis un petit moment à vrai dire.
Mais le jour où tout ce qui est nécessaire à la conception d'un jeu vidéo viable, de la pré-prod à la distribution en passant par l'entretien sera gratos, je serai la première ravie !
Euh.. une question :
Ce jeu à t-il un rapport avec Genesis Ad ?
Parce que franchement, si on regarde http://repulse.aeriagames.com/ l'image de la colonne multiplayer maps, rappelle étrangement une map de ce jeu O.o
Logique, il s'agit du même jeu.
Repulse est le "nouveau" nom de Genesis A.D., autrefois exploité par le portail de jeux Ijji. Ijji a abandonné le projet, qui a été repris tout récemment par Aeria Games.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés