[Actu] Jon Peters : « Le développement avance bien sur tous les fronts »

Fil fermé
Partager Rechercher
En WvWvW, peut-être que le joueur balançant un effet de zone n'aura un effet sur les attaques que pour les joueurs dans son groupe. (ça change rien au fait que ce sera un carnage visuel, et encore, à voir.) Dans ce cas-là ce sera peut-être plus simple à gérer avec un système de notifications flottantes indiquant qu'un field a été lancé.
Citation :
Publié par Shin_
Putain mais osef sortez le jeu !!!
Je prie pour que tu sois un des derniers joueurs à pouvoir tester le jeu, surtout en Bêta Test, on a besoin de gens sérieux, et qui ont assez de recul pour pouvoir dénoncer les bugs sans dire "X truc marche pas, c'est de la merde", mais en proposant une amélioration à la place.
C'est en partie pour ça que je ne me prononcerait pas à la CBT.
Citation :
Publié par Yxnn.
Je pense plutôt que, si ton attaque traverse trois effets de zone différents, le dernier sera celui qui ajoutera un effet à ton attaque.
Le dernier, ou le premier. Enfin, ça marche bien dans le cas d'un projectile.
Mais dans l'exemple du stomp, si au meme endroit il y a (je dis n'importe quoi) un nuage de fumée et un nuage de poison, j'espere que ce sera pas random et qu'il y aura une règle pour savoir quel effet sera déclenché, genre le dernier sort de zone lancé est utilisé.
Citation :
Publié par Acartes
Si ils disent que ça avance bien, ça veut dire que la bêta approche à grand pas non?
Pas forcément, même si certaines remarques nous montrent qu'une phase de bêta sera sûrement accessible en fin d'année, comme le fait qu'ils approchent d'une version finale, ou que la dernière classe est en cours de test. Sachant que nous sommes en Novembre, il est bon de croire qu'une CBT sera sûrement lancée avant Janvier 2012. Mais comme toujours ce ne sont que des spéculations.

ça fait plaisir de voir que la communication n'est pas morte non plus, ça fait rassure toujours d'avoir des nouvelles, surtout quand elles concernent des modifications de classes, etc. ça prouve que les conventions servent à quelque chose, et qu'ils en sont à la phase d'optimisation et non de création.

@Electre : La fumée n'a pas d'effet sur une attaque, je pense donc que c'est le poison qui aura son effet. (à moins que je me trompe sur la fumée ?)
Citation :
Publié par PkPas
Ouai enfin j'ai quand même que ça fait plus d'un an que la dernière classe est en cours de test.
J'en doute personnellement. Ou du moins donne-moi la source.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Je ne prise déjà guère les archers, quel que soit l'univers sur lequel on les retrouve, alors si en plus il faut se coltiner leurs sales familiers...
Sauf que il n'existe pas de classe d'archer Le Rodeur est un pet master, pas un archer.
Citation :
Publié par Yxnn.
Pas forcément, même si certaines remarques nous montrent qu'une phase de bêta sera sûrement accessible en fin d'année, comme le fait qu'ils approchent d'une version finale, ou que la dernière classe est en cours de test. Sachant que nous sommes en Novembre, il est bon de croire qu'une CBT sera sûrement lancée avant Janvier 2012. Mais comme toujours ce ne sont que des spéculations.
Il n'y a aucune speculation à ce sujet, la beta fermée avant la fin de l'année a été annoncée officiellement par ArenaNet il y a un moment deja.
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/game-faq/#two
Citation :
Quand commencera le beta-test ? Nous procéderons à des alpha-tests et des bêta-tests fermés et ciblés en 2011. Les retours de ces tests détermineront quand nous organiserons des bêta-tests publics et lancerons le jeu. Guild Wars 2 est un projet énorme et ambitieux. Les joueurs de Guild Wars s'attendent, à juste titre, à un jeu de grande qualité. C'est pourquoi nous voulons nous assurer qu'ils seront épatés par le jeu lorsqu'ils l'essaieront pour la première fois.
Citation :
Publié par Yxnn.
@Electre : La fumée n'a pas d'effet sur une attaque, je pense donc que c'est le poison qui aura son effet. (à moins que je me trompe sur la fumée ?)
C'etait pour l'exemple. La question est de savoir, si plusieurs sorts de zones sont lancés au meme endroit sur le sol, qu'un guerrier lance une attaque dedans, quelle sort sera utilisé pour le combo.
Moi je met un accent sur ma supposition, c'est le dernier effet traversé qui prendre effet sur l'attaque.

Et oui, quant à la bêta annoncée en fin d'année, j'avais oublié qu'elle avait été confirmée.

(Changement de pseudo de Yxnn à DubTurn, précision pour les quotes.)
patience....la pour le sur, ils travaillent encore sur bcoup trop de chose , sans parler des "anulations" corrections et ajustements.aller béta-test public en 2013.....(la ,pour moi,ils sont loing d'avoir defini et arreter quoi que ce soit)
Citation :
Publié par DubTurn
J'en doute personnellement. Ou du moins donne-moi la source.
J'ai pas dit que c'était le cas, juste que c'était l'impression que j'en avais ( bon ok j'ai oublié le mot "impression" dans ma phrase ). Mais en gros, c'est toujours "bientot on vous donnera des info", "c'est bientot le moment", "presque fini", "patientez encore un peu",etc ..
"OBT en 2013 ? Faut pas pousser. Si ils disent qu'ils sont proche d'une version finale, c'est pas pour rien."a leur place s'est aussi ce que je dirai^^ (a fin que les futures joueurs ne se lassent pas) "proche"?ils en sont encore aux stade de decouvrir les possibilitées du jeux et d'essayer de voir s'ils peuvent les faires cohabiter ensemble et comment....
@CHEVELU, tu peux me donner tes sources ? T'as pas l'air de trop connaitre la communication d'Anet toi. Loin de là de dire que je suis pas naïf quant à la communication, mais si une CBT est lancée en fin d'année, c'est pas pour rien. Je pense que t'as raté quelques wagons.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
C'est parce qu'il ne quote pas, mais reprend un bout de phrase entre guillemets, sans sauter de ligne, et en enchaînant aussitôt sur son discours.
Bien vu, merci. Plus sérieusement je pense qu'ils en sont à un stade bien plus avancé et heureusement pour nous. J'ai d'ailleurs hâte d'être à la semaine prochaine.
La question que je me pose moi c'est que les flèches traversants un mur de feu s'enflamment.

Bon.

Mais ca marche pour toutes les flêches? Adverses comme alliées?

J'espère que oui, ca fera réflechir le premier elem venu avant de poser un mur de feu qui bufferai plus les adversaires que les alliés.
Mais je pense qu'on partage pas tous cet avis...
Corrigez moi si je me trompe...
[ Message modéré par https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png Jurian ]
Motif de modération -> ModoAide
Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres


Dernière modification par Compte #76043 ; 06/11/2011 à 08h56.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés