[Actu] Coup d'envoi de la bêta de Tribes Ascend

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/11/2011 à 10:39 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Annoncé il y a tout juste quelques mois lors de la PAX East, le FPS multijoueur Tribes Ascend accueille tout juste ses premiers testeurs à compter d'aujourd'hui et, pour les autres, dévoile son gameplay en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
on conservera ses perso à la reelase:
"Studio representatives also announced that no character wipes are planned during Beta. Player advancement in terms of rank, class unlocks, and skill progression will carry forward beyond Closed Beta, into Open Beta and into Release"

je suis déçu de pas avoir reçu de clé béta, ayant été gros joueurs de GA, quelqu'un en a reçu une ou c'est uniquement via achat ?
J'ai vu pour la conservation des persos, c'est sympa. Sinon apparemment des clefs ont été données à certains oui, je ne sais pas si c'était aléatoire ou non. Il fallait juste remplir le formulaire dans son compte pour tenter de participer à la bêta. Ils demandaient les FPS auxquels ont a déjà joué, etc..
Pas reçu moi non plus et un petit moment que je suis inscrit.

Wait `n see

Je pense qu'ils vont limiter le nombre de joueurs sur les serveurs, tout du moins au début, et favoriser les pre-commandes..
Le client fait 1,20 GO (de mémoire, je l'ai DL ce matin).
On le télécharge via un launcher sur lequel on retrouve GA + un autre jeu (me rappelle plus du nom).
Ce matin (7h00) le serveur était down...vivement ce soir après le boulot
Cependant (faut que je vérifie) mais je me demande si on ne doit par respecter un NDA...
Citation :
Publié par Titan.
je suis déçu de pas avoir reçu de clé béta, ayant été gros joueurs de GA, quelqu'un en a reçu une ou c'est uniquement via achat ?
Perso j'ai fait la beta de GA + abonnement (à l'époque de l'abo) + un peu de CS pour les token histoire de stuffer mon engi et assault 50...de plus j'ai répondu à tous leurs sondages de satisfaction ou autres.
Peut-être que tout cela a contribuer à la sélection.
Dans ce cas autant attendre l'open beta, mais du coup si la motivation c'était l'accès à la beta avant l'obt en partie c'est raté.

Sinon j'ai trouvé en speed ça. En mettant tes carac ta cg est un peu juste à priori (low settings donc).

Edit: http://hi-rez.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/269

Dernière modification par Harest ; 05/11/2011 à 01h34.
Allez les amis... je ne fais pas de la pub pour mon site préféré sur un autre site, mais je pense que ça peut vous aider :

http://www.betasjournal.com/2011/11/03/tribes-ascend-50-cles-pour-la-beta-fermee/

Par contre dépêchez vous, il reste 25 clés. Ne me remerciez pas, c'est normal !

Allez, bisous, bon test, bon jeu et à bientôt sur Tribes !
Un gentil Jolien m'en a offert une , mais merci pour l'info c'est cool pour ceux qui ne peuvent pas encore tester, s'ils passent par là avant que ça ne soit trop tard.

Sinon pour ma part le test est mal parti, chaque fois que je veux faire une partie en multi, y bloque sur "Loading map". D'autres personnes semblent avoir le problème. Espérons qu'ils trouvent d'où ça vient rapidement sinon le test sera un peu raté for me.
Quelqu'un peut détailler un peu les bonus de la précommande ? Tribes gold ? VIP status ? des jours booster ?

J'espère que je pourrais avoir ma clé sur le site, je suis un gros gros fan de Tribes et rien que retrouver le spinfusor avec un nouvel environnement, des nouveaux joueurs, etc.... ça me donne follement envie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés