[Actu] THQ creuse ses pertes mais se montre confiant

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/11/2011 à 15:06 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le groupe THQ publie les résultats de son deuxième trimestre fiscal et affiche toujours des pertes malgré un chiffre d'affaires en forte hausse. THQ escompte néanmoins des résultats records au troisième trimestre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Saints Row vs GTA, désolé mon choix est fait depuis les année 90.
Metro 2033 pas mauvais mais loin de m'avoir marqué y a tellement mieux en FPS.
Pour Stalker aller je fait un aveu c'est une perle rempli de bug mais une perle quand même...
Quand à Darksider c'est bien un chef d’œuvre mais un jeu à lui seul ne fait pas la réputation d'une maison d'édition comme THQ.
J'ajouterai que les jeux que tu viens de citer sont bien les seuls qui "valent" le coup chez eux.
Quand on voit ce qu'ils ont fait d'autre...
Citation :
Publié par Eodass
Metro 2033 pas mauvais mais loin de m'avoir marqué y a tellement mieux en FPS.
J'ajouterai que les jeux que tu viens de citer sont bien les seuls qui "valent" le coup chez eux.
Quand on voit ce qu'ils ont fait d'autre...
Tellement mieux en FPS ? Comme quoi ? Le milieu du FPS est quasiment mort depuis Halo, les seules exceptions se comptent réellement sur les doigts d'une main et Metro 2033 en fait partie.
Dawn of War 1 et 2, c'est du caca, aussi ?
Les jeux WWE sont très bien si tu adhères au Catch.
Warhammer : Space Marine est considéré comme l'un des meilleurs TPS sorti.

Nan, THQ est une bonne boîte de JVs, pas la meilleure, mais ils font du très bon si on regarde leur catalogue pc.
Citation :
Publié par Eodass
Saints Row vs GTA, désolé mon choix est fait depuis les année 90.
Metro 2033 pas mauvais mais loin de m'avoir marqué y a tellement mieux en FPS.
Pour Stalker aller je fait un aveu c'est une perle rempli de bug mais une perle quand même...
Quand à Darksider c'est bien un chef d’œuvre mais un jeu à lui seul ne fait pas la réputation d'une maison d'édition comme THQ.
J'ajouterai que les jeux que tu viens de citer sont bien les seuls qui "valent" le coup chez eux.
Quand on voit ce qu'ils ont fait d'autre...
Titan quest ? Company of heroes ? La serie des War 40k : Dawn of war 1 et 2 ?
Ce sont des daubes ca aussi ?
lol "Saints Row vs GTA, désolé mon choix est fait depuis les année 90."

THQ fais de trés bon jeux et condamner sans connaitre ,juste parceque tu as une préférence sur UN titre ,ca pu un peux le troll ,non ?

Et Gloire a l'empereur
moué pour moi la serie des gta c'est arreté au 3.
je trouve les saint row bcp plus fun que les derniers gta et le 3 semble enorme.
apres c'est une question de gout mais meme si tu prefere gta ça ne veux pas dire que saint row c'est du caca en boite.
pis juste pour info le 1er saint row date de 2006 donc bon hum c'est sur qu'entre le 1er gta (sortie en 97) et heu ben rien je choisi moi aussi gta

et desolé niveau ambiance et BG metro 2033 pete tout et pour finir metro 2033 est a la base un livre de Dmitri Gloukhovski.
en FPS solo franchement c'est le desert depuis quelque année on nous sort des pseudo campagne bidon en esperant nous vendre des DLC pour le mode multi.
genre kane and lynch 2....
2012 la suite "metro:last light"

Dernière modification par nahargueu ; 04/11/2011 à 14h35.
Puis GTA et Saint Row c'est deux délire différent, ils sont pas comparables. Par contre pour ce qui est de Stalker moi je trouve que c'est une vaste blague trop retarder pour ce que c'est. Puis surtout apres Homefront est le campagne de pub enorme pour sortir cet daube je comprends un peu qu'ils aient des pertes.
hum hum ha oui homefront...c'est sur que là ça fait de la mauvaise pub...c'est d'ailleur grace a lui que j'ai decidé de plus preacheté de FPS

tu preco kane and lynch puis direct apres homefront BOUM degouté pour toute une vie

en faite l'equipe de stalker a tjs les yeux plus gros que le ventre,ils font masse projet,masse d'idées qui fusent puis au final ils veulent tellement en mettre qu'ils se retrouvent a devoir sortir leur jeux pas finie car ils ont plus le temps et surtout le budget pour finir leur bébé.du coup il sort avec pas mal de bug et decoupé a la machette.
a la base ils voulaient faire des zones enormes,avec véhicules et guerre de faction.
resultat pas de vehicules et une sorte de stlaker 1.2 bis avec une guerre de faction bof.
je pense qu'avec le "veritable" 2 ils doivent se faire plaisir car leur budget doit plus etre le meme et surtout ils ont gagné de la crédibilité vis a vis des investisseurs.
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bref l'attente est longue
De toute façon tous ça c'est complètement subjectif.
Ça sert à rien de débattre chacun à son propre avis.
Voilà pourquoi je dis qu'ils devraient commencer par faire de bon jeux car ça n'engage que moi.
ça n'engage pas que toi quand tu dis ça dsl.
y a une difference entre dire "j'aime pas" et "ils font de la daube" quand tu dis "j'aime pas" ça n'engage que toi mais a partir du moment ou tu dis "ils font de la daube" ben forcement il y a debat car tu dis qu'on aime jouer a des jeux de merde
c'est pas parceque t'aime pas un jeu qu'il est nul,faut respecter les gouts des autres et le boulot des dev.
je suis un chieur je sais mais je peux pas laisser THQ se faire insulter moi ce qu'ils font ça me plait

Fanboy inside
Quand on n'aime pas quelque chose, c'est parce qu'on considère que c'est de la merde, donc "j'aime pas" et "c'est de la merde", même combat.

Si certains aiment jouer à des jeux de merde, tant pis pour eux. Il faut de tout pour faire un monde. Les "Alexandra Ledermann" se vendent bien comme des petits pains !

De toute façon, chacun sait ce qu'on dit à propos des goûts et des couleurs.

Et heureusement que tous les goûts se trouvent dans la nature. Cela rend la vie moins monotone.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés