[Actu] Une « Nouvelle Ère » s'annonce pour Flyff

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/11/2011 à 12:57 par Uther sur notre site Flyff: Fly for Fun :

Citation :
Depuis son lancement en 2004 en Corée, Flyff aurait séduit quelques 30 millions de joueurs inscrits. Aujourd'hui et après quelques années d'exploitations, le MMO phare de gPotato prépare une Nouvelle Ère et une refonte de son contenu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le teaser le plus inutile de l'année, merci. Apparemment, et même si l'on en sais pas encore grand chose il n'y a pas l'air d'avoir de refonte graphique de prévue, dommage, ça lui aurait pas fait de mal...
..s'est moche?? le jeu date de 2004, et pour y avoir passer 2.5 ans à l'époque ce jeu était un des rares mmorpg et gratuit en plus!

Donc, comme on dis respect au anciens (7 et bientôt 8 ans), et de plus si il marche toujours doit bien y avoir une raison.
Citation :
Publié par Olivierbab31
..s'est moche?? le jeu date de 2004, et pour y avoir passer 2.5 ans à l'époque ce jeu était un des rares mmorpg et gratuit en plus!

Donc, comme on dis respect au anciens (7 et bientôt 8 ans), et de plus si il marche toujours doit bien y avoir une raison.
Ce n'est pas manquer de respect que de donner son point de vu^^.
En son temps il était un des premier mmo gratuit style "super deformed", il était aussi évident a ce moment la qu'il était bien plus moche que les mmo payant sur le marche, mais avait pour mérite de proposé autre chose que ceux ci.

Au jour d'aujourd'hui ils travail a du nouveau contenu, je vais dire tan mieux pour les joueur de Flyff, mais si ils ne retravail pas le coté graphique, ils vont pas trouver de nouveau joueur dans un marché du free to play actuellement saturer par les clone a tout va.
bonne info pour les accros de la 1ere heure....pour les autres ,dont moi^^,ça ne changera rien.je supporte meme pas de regarder un pote y jouer 5 minutes(le visuel et les sons du jeux y sont pour beaucoup). malgré de nombreux jeux essayer,celui-ci n'a pas reussi a garder mon interet plus longtemp qu'une explication detaillée.
C'est l'un des premiers F2P à cash shop extrêmement abusif et obligatoire à haut niveau (et encore plus aujour d'aujourd'hui où on peut multiplier son gain d'xp par 5 ou 10 il me semble), avec un vide intersidéral de contenu. Une vraie montagne de vomi. Et oui le jeu est moche, très moche. C'est pas un avis subjectif, c'est un fait.
Citation :
Publié par Siilk!
C'est l'un des premiers F2P à cash shop extrêmement abusif et obligatoire à haut niveau (et encore plus aujour d'aujourd'hui où on peut multiplier son gain d'xp par 5 ou 10 il me semble), avec un vide intersidéral de contenu. Une vraie montagne de vomi. Et oui le jeu est moche, très moche. C'est pas un avis subjectif, c'est un fait.
Obligatoire ?
alors comme ça favoriser la progression rapide d'un joueur qui paye est moche, favoriser le joueur qui paye en pvp ça c'est cool hein ?
c'est ton fait ça ?
Citation :
Publié par Black@at
Obligatoire ?
alors comme ça favoriser la progression rapide d'un joueur qui paye est moche, favoriser le joueur qui paye en pvp ça c'est cool hein ?
c'est ton fait ça ?
C'est à un tel point que ce n'est plus possible d'exp sans cs. Sur le principe, t'as raison, et je suis d'accord avec toi. Mais dans le cas de ce jeu, cela n'est pas valable.
Stop !
L'xp sans CS est possible, elle est juste plus longue mais pas impossible pour quelqu'un qui aime un minimum ce jeu et qui prend plus de plaisir à jouer avec un bon perso bien tranquille qu'avec un perso surcheaté qui a couté super cher.
Citation :
Publié par Black@at
Obligatoire ?
alors comme ça favoriser la progression rapide d'un joueur qui paye est moche, favoriser le joueur qui paye en pvp ça c'est cool hein ?
c'est ton fait ça ?
Est-ce que tu sais lire ? Et comprendre le sens d'une phrase au passage ?

Sur Flyff si tu veux pvp, tu CS, si tu veux pexer à très haut level, tu CS. On peut donc en déduire que le CS est obligatoire.

Dans les 2 cas c'est moche, le jeu est moche, tout est moche dès que ça a un lien avec Flyff.

Pour le mec au-dessus qui dit qu'on peut xp sans CS, oui, ok. Amuse-toi bien à prendre 0.001 par mob, amuse-toi aussi à créer tes propres groupes sans parchemins de hurlement et enfin amuse-toi bien à pexer sur les zones régulières.
Si le jeu garde sa communauté c'est qu'il y a une raison, ce serait con de dire le contraire, c'est d'ailleurs très con de cracher sur Flyff. Il n'est pas un mauvais jeu, il est juste entré dans un système qui en rebutent certains mais qui ne dérange pas d'autres. L'important c'est d'analyser et de voir comment le jeu a su plaire et comment il a su créer une dépendance. Le modèle économique et la façon dont il est exploité a un caractère pervers mais il marche encore et ce n'est plus très utile de le critiquer. C'est un débat fait et refait, il n'y a plus rien à en tirer. ET LE BASH DANS UN MMORPG N'EST PAS UN DÉFAUT ! Ce n'est pas parce qu’on est en 2011 qu'il a moins de raison d'être qu'en 2005, c'est con ça aussi. C'est juste que la nouvelle génération prétend l'éradiquer. Mais cracher sur le bash c'est mettre le voile sur un aspect majeur du MMORPG. Moi si un MMORPG ne contient pas de bash intensif je me fait chier, à moins qu'il contienne une autre caractéristique susceptible de créer une attraction suffisante, comme un système pvp bien ficelé par exemple, ou un outil de création...

Dernière modification par Clepsa ; 04/11/2011 à 09h18.
Salut, pour ma part je considère le bashing mobs comme un "bouche-trou" faute de ne pas vouloir proposer une plus grande variété d'actions, on reste sur le même principe qui est de tuer des mobs, la liberté d'action reste très limitée et avec les MMO qui arrivent voir sont arrivés je pense que FLYFF est loin d'être en tête des F2P du moment.

Qui plus est, certe ce jeu semble préserver sa population mais il se fait de plus en plus vieux et de nos jours, le gameplay est aussi associé à l'aspect graphique des jeux ce qui va tôt ou tard se faire ressentir sur FLYFF. J'ai par ailleurs employé le terme de "préserver" puisque je doute que celui-ci arrive aussi bien que les MMO F2P actuels à attirer des joueurs qui seront d'avantage séduits par des MMO F2P plus riches en contenu, moins exigeants en CS et plus beaux graphiquement tout en restant sur le thème du Manga kawaii.
Citation :
Publié par Mister-chanceu
Et vous connaissez le Cash For Action ?
Ça rapporte pas grand chose mais ça permet de se payer quelques tickets azria et perso ig pour un perso hl un ticket azria il se paye ça sans souci.

en gros après avoir farmé les mobs on doit aller farmer la pub pour pouvoir farmer encore plus de mobs. j'ai bon?

sinon, pour moi le bash n'est pas ludique, répéter sans cesse les même actions, taper des mobs a la chaine, je vois pas ou est l'amusement. alors oui ça diverti dans le sens ou ça occupe ( ou vide) le cerveau.
donc payer pour du bash non merci
Le cash for action a été mis en œuvre il y a à peine un an par Gpotato alors qu'il existe depuis très longtemps et que nombre de jeux en font bénéficier leurs joueurs.
Bien que les récompenses soient moins élevés que sur les autres jeux, ce système ayant été crée dans le but de permettre à certains joueurs aux revenus modestes ou ne désirant pas mettre de l'argent dans un jeu d'avoir des bonus en payant non pas avec de l'argent mais avec du temps.
Sachant que certains sponsors proposent des vidéos publicitaire.
30 secondes à 3-4 minutes pour un petit bonus sachant que l'on peut très bien laisser la vidéo défiler pour aller voir une autre page si elle ne vous intéresse pas.
Vous vous plaignez tellement que vous oubliez les points positifs (car il y en a) de Gpotato.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés