[Actu] Un site officiel européen pour s'inscrire au bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/11/2011 à 21:29 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En mars 2011, lors de la GDC San Francisco, Frogster annonçait l'acquisition des droits d'exploitation européens de RaiderZ. Le MMO d'action s'offre un site officiel européen et invite, en vidéo, à s'inscrire au futur bêta-test.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Ghaundan
A moins que tu n'habites justement pas en europe je comprend pas ton commentaire
La réponse est dans ta question
sinon je me demande si c'est de l'instancié ou du open world...
Citation :
Publié par Black@at
La réponse est dans ta question
sinon je me demande si c'est de l'instancié ou du open world...
Je peux confirmer que ce n'est pas de l'Open World, c'est une suite de petite/moyenne map de ce que j'ai pu tester à la manière de Monster Hunter, d'ailleurs c'est un Monster hunter-like, on loot pas le stuff, on le craft et c'est un peu moins dynamique que Tera.

Le principe, la chasse aux monstres, mais dans l'ensemble je le trouve sympa.
Citation :
Publié par Stryt
Je peux confirmer que ce n'est pas de l'Open World, c'est une suite de petite/moyenne map de ce que j'ai pu tester à la manière de Monster Hunter, d'ailleurs c'est un Monster hunter-like, on loot pas le stuff, on le craft et c'est un peu moins dynamique que Tera.

Le principe, la chasse aux monstres, mais dans l'ensemble je le trouve sympa.
Arff ! en gros c'est Monster hunter like, moi qui suis dégouté du genre aprés avoir testé Hunter blade
Citation :
Publié par Black@at
Arff ! en gros c'est Monster hunter like, moi qui suis dégouté du genre aprés avoir testé Hunter blade
Ca tombe bien ca y ressemble pas tellement. Le gameplay, les graphismes, l'interface sont beaucoup mieux.

En gros t'a un Tera en un peu moins dynamique et un peu moins de sorts (il n'est quand beta fermé actuellement). Ou le seul moyen de récupérer une arme ou une armure c'est de les crafter avec ce que tu loot. (ou d'acheter une version basique)

C'est pas vraiment des instances mais des canaux comme Age of Conan ou Aion (avant lvl 20).
Citation :
Publié par Kakaouete
Ca tombe bien ca y ressemble pas tellement. Le gameplay, les graphismes, l'interface sont beaucoup mieux.

C'est pas vraiment des instances mais des canaux comme Age of Conan ou Aion (avant lvl 20).

Normal, il fallait bien remettre les graphismes au gout du jour, mais niveau gameplay je suis pas d'accord, c'est très proche, bien sur un peu plus dynamique, mais en jouant je me suis pas dis, ah on dirait Tera, j'ai même fait test un potes qui est fan de Monster Hunter, premier réflexe pour décrire le jeu à un pote commun "en gros c'est un monster hunter en plus dynamique". toutes les bases de Monster Hunter son dans ce jeu =).

Sauf que les maps sont extrêmement petite, en gros si tu as 100 joueurs sur une map tu peux pas les loupés xD même à 60 tu croises les joueurs sans te perdre, c'est vraiment une suite de petites maps.


Mais le jeu reste sympa et souvent avec les gros boss ou certaines instances, y a du challenge.
Citation :
Publié par Kakaouete
C'est pas vraiment des instances mais des canaux comme Age of Conan ou Aion (avant lvl 20).
Donc c'est plus comme dragon nest mais pas comme vindictus et son village,bateau,instance,village, bateau....
ça promets
sinon comment vous avez pu y jouer ?
Citation :
Publié par Black@at
Donc c'est plus comme dragon nest mais pas comme vindictus et son village,bateau,instance,village, bateau....
ça promets
sinon comment vous avez pu y jouer ?
Dragon n'est pas vraiment un mmo, la ça reste un mmo attention, mais après par exemple pour aller en ville faut prendre un tp (comme monster hunter), tu peux grouper ou tu veux par contre et te balader comme tu veux sur les maps comme dans tout mmo.

C'est juste que les maps sont petites, mais le jeu reste sympa à plusieurs et peu proposer un bon challenge, si ils gardent la difficulté =), ça peut être un mmo secondaire ^^
Citation :
Publié par Stryt
Dragon n'est pas vraiment un mmo, la ça reste un mmo attention, mais après par exemple pour aller en ville faut prendre un tp (comme monster hunter), tu peux grouper ou tu veux par contre et te balader comme tu veux sur les maps comme dans tout mmo.

C'est juste que les maps sont petites, mais le jeu reste sympa à plusieurs et peu proposer un bon challenge, si ils gardent la difficulté =), ça peut être un mmo secondaire ^^
je ne comprends pas ^^'
y'a une différence entre étre dans une ville et dans une map
Citation :
Publié par Black@at
je ne comprends pas ^^'
y'a une différence entre étre dans une ville et dans une map
En gros la ville n'est pas intégré dans une map, la ville ce comporte comme guild wars =), sauf que sur les maps tu n'est pas limité en groupe de joueurs comme dans guild wars
Citation :
Publié par Stryt
En gros la ville n'est pas intégré dans une map, la ville ce comporte comme guild wars =), sauf que sur les maps tu n'est pas limité en groupe de joueurs comme dans guild wars
je comprends mieux merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés