[Actu] Lineage II West sera vraiment gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/11/2011 à 23:25 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
C'est aujourd'hui confirmé par NCsoft West : leur version de Lineage II Goddess of Destruction en Amérique du Nord sera gratuite, vraiment gratuite ("Truly Free"). Pas de compte premium, pas de limitations, pas de contenu bloqué : tout sera accessible à 100% aux joueurs qui (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Quel horreur, L2 va devenir un Perfect world like ou seul les riches pourront y jouer.

Sur PW c'est simple en payant tu peux tuer qui tu veux sans te soucier de ton karma...
Citation :
Publié par Dga-fr
Quel horreur, L2 va devenir un Perfect world like ou seul les riches pourront y jouer.

Sur PW c'est simple en payant tu peux tuer qui tu veux sans te soucier de ton karma...
Comme dans la vie réelle !
Citation :
Publié par Dga-fr
Quel horreur, L2 va devenir un Perfect world like ou seul les riches pourront y jouer.

Sur PW c'est simple en payant tu peux tuer qui tu veux sans te soucier de ton karma...
Me suis jamais soucié de mon karma sur L2
Citation :
A voir... on sait ce que ça donne en général les "cash shop optionnels" :/
Innova propose un cash shop optionnel. Et pour avoir avoir vu le contenu de celui-ci, à part la transfo anakim totalement broken dans les 85 premier level, le reste, c'est du basique. Et compte premium ou pas, tu loot en étant PK.

Donc le "On sait ce que ça donne", ben ça donne quelque chose de relativement équilibré, ni trop abusé, ni trop inutile.
En tout cas les choses semblent devoir s'accélérer: la maintenance du service de gestion des comptes NCsoft prévue ce jour a pour effet de désactiver toute possibilité d'achat de service liés au compte (transfert, changement de nom...) jusqu' à la sortie de GoD.

C'est peut être un indice de l'imminence de la mise à jour... Enfin bon, c'est de la spéculation ^^
Citation :
Publié par Ghaundan
ça va pas changer grand chose, déjà avant avec l'abonnement y avait un cash shop pour certains ... XD
Triste réalité qui sera encore amplifiée par ce modèle économique, y a qu'à voir comment ça se passe sur tous les F2P coréens : c'est celui qui a la plus grosse ( CB ) qui gagne.
Serveur rappatrié aux US, ça sent le problème de ping sans compter le risque à terme d'adaptation des horaires sur les fuseaux US. Risque d'y avoir un grand nombre de migration sur les serveurs d'Innova.
Le seul point obscur qu'il me reste sur cette bonne nouvelle c'est la limitation ou non du nombre de compte lançable par IP/machine.

Si ya pas de limite, alors qu'est-ce qui empêchera les gens de revenir botter gratos ...

Hormis cela, j'espère que cela apportera du monde !
Citation :
Publié par Jaeha
Je parle surtout du type de jeu, pas vraiment du temps à passer dessus. (Et franchement, L2 c'est easy now. Tu montes 85 en 1 mois max sans forcer et sans botter, ils vendent du low grade S au luxury et tu chope du S80 très facilement.)
1 mois ? Donc level 85 en 20h de jeu ?
Citation :
Publié par Jaeha
Je parle surtout du type de jeu, pas vraiment du temps à passer dessus. (Et franchement, L2 c'est easy now. Tu montes 85 en 1 mois max sans forcer et sans botter, ils vendent du low grade S au luxury et tu chope du S80 très facilement.)
Monter 85 en 1 mois, 3 ans ou 2h, on s'en moque.
Je pense pas que se soit ca qui ait de l'interet sur L2, mais plutot son PvP qui est completement different de Swtor qui fonctionne par factions. Perso, je testerai SWTOR car c'est dans mes habitude de tester les nouveauté, mais pour le moment, je prefere le style L2 que le style faction de SWTOR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés