[Actu] La Guerre des Immortels repoussée au 9 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/11/2011 à 15:23 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Devant initialement accueillir ses premiers testeurs européens à partir de demain, le bêta-test de War of the Immortals subit un nouveau retard. La Guerre des Immortels devrait maintenant débuter le 9 novembre prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moui, bah du coup ça sera sans moi, j'veux bien qu'il repousse une fois sans la moindre communication au préalable mais là c'est too much, c'est dommage de fonctionner de cette manière, autant ne pas donner de date si on est pas capable de tenir ses promesses 2 fois d'affilé.
Citation :
Publié par Ophius
j'veux bien qu'il repousse une fois sans la moindre communication au préalable mais là c'est too much
Ben là ils ont prévenu "au préalable" hein.
Citation :
Publié par Sinphou
Ben là ils ont prévenu "au préalable" hein.
Ce n'est pas tant le fait qu'ils n'aient pas prévenu au préalable la première fois qui me pose problème en fait, mais plutôt le fait de re repousser ultérieurement qui m'agace au plus haut point.

Sinon oui effectivement, là ils ont prévenu mais j'en ai plus rien à foutre en gros.
7 jours pour une faille dans l'instal'...

Ce qui me sidère, c'est qu'ils font des jeux prometteur, mais ne savent pas quoi en faire par la suite, donc les détruit, comme celui là, avant même sa sortie (repoussé une seconde fois) l'image que PW est une fois de plus négative.
Citation :
Publié par Rorima
on parle bien de la beta la? j'ai l'impression que certain ont un probleme avec les valeurs.
T’inquiète, sur JoL c'est considéré comme un crime et une insulte au consommateur de reporter une closed beta pour raisons techniques.
Faut juste les laisser dans leur délire .
Citation :
Publié par Rorima
on parle bien de la beta la? j'ai l'impression que certain ont un probleme avec les valeurs.
Les valeurs c'est aussi ne pas prendre tes clients pour de la merde. Mais bon, certains ont l'habitude qu'on les écrase leurs valeurs donc ça ne dérange pas.
J'avais prévenu au premier report, c'est pas professionnel du tout, maintenant peut-être que vous allez comprendre

Bisou
Citation :
Publié par Nihiler
Les valeurs c'est aussi ne pas prendre tes clients pour de la merde.
Ben en fait t'es pas encore client, vu que tu as pas encore acheté quoi que ce soit et que le jeu n'est pas encore sorti sur sa version finale (ni même en closed beta).
Citation :
Publié par Sinphou
Ben en fait t'es pas encore client, vu que tu as pas encore acheté quoi que ce soit et que le jeu n'est pas encore sorti sur sa version finale (ni même en closed beta).
Clients de free to play =/= acheteur.

Bien sur que les joueurs sont des clients, qu'ils achètent ou non, et crois moi que les bêta F2P où les cash shop sont déjà ouverts, y'en a un paquet.

Continuez de leur trouver des excuses et vous aurez une ouverture de Beta avant Noël ou mieux ils vous préviendront pas la prochaine fois
Je viendrais lire un peu vos avis de gens qui sortent dehors et qui prennent l'air.

Ah et apprenez le sens des mots. Parce que certains ne savent pas ce qu'est le professionnalisme, ni les valeurs.
Le client du jeu est disponible en téléchargement pour ceux que ça intéresse.

et pour au dessus: en closed y'a jamais de cash shop hein.
Citation :
La Beta fermée approche rapidement. Si vous voulez prendre part à cet évènement historique assurez-vous d’avoir tous les éléments en main pour être prêt au départ, le 10 Novembre à 01h00 du matin (nous nous excusons auprès de nos joueurs européens pour cette heure délicate) :

1. Possédez un compte PWE
2. Possédez une clef Beta enregistrée sur votre compte (Perfect World)
3. Avoir le Client de la Beta fermée téléchargé en avance. (War of the Immortals – MMORPG gratuit | Jouez à des jeux vidéo en ligne sans abonnement)

Nous ne pouvons cependant pas garantir que tous pourront accéder à la beta fermée, les serveurs possédant uniquement un nombre de place limitée. Nous vous suggérons de garder à l’œil le compte à rebours et de prévoir en conséquence.
source : http://woi-forum.fr.perfectworld.eu/...read.php?t=331

Le 10 à 1h donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés