Patch 1.0.0.128

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas non plus complètement un antimage, certains peuvent clairement le dominer. Mais oui imo il a au moins autant sa place au mid qu'au top.

Et au top, si il met la misère a pas mal de trucs (en gros, ceux sans dash) contre d'autres c'est loins d'être facile.Et en early(même après en fait) tu peux pas trade coup sur coup avec une ire/ww/yorick/akali/trynd et tout ces trucs à SP conséquent --> tu dois utiliser rake pour farm et harass, aller au cac ça te coute bcp trop.

en gros si tu lane avec boots 3/4 pots contre une irelia/un trynd/akali qui a start cloth 5 pots, t'es obligé de ne pas aller chercher les creeps à l'aa (enfin pas tous, certains c'est possible évidemment, mais si tu te prends une combo derrière tu le sens trop passer). Donc pour le moment tu peux spamm rake pour le dissuader de jouer trop aggro, mais si cette possibilité disparait... :s

Btw je build wriggle assez rarement au final, alors que j'aime bcp l'item (enfin qu'il est op quoi). Mais ça retarde un peu le core, et le but en midgame c'est pas d'afk farm, tu pushs avec rake puis tu décales.


edit : faut arrêter de juste regarder les cd des spells pour savoir si c'est viable triforce lol. Meme si renek avec un spell à cd de 2 secs ça changerait rien, il est jamais collé sur une cible à spamm pdt plus de 6 secondes hein (à part les tours trololol)
Heiiiin ????? WTF ????

encore un nerf de Talon ? oO

putain autant pour le premier j'avais rien dis, autant la j'ai clairement envie de chialer

edit : mais putain abusé quoi paye ton surnerf, le cout en mana est énorme Oo

il avait pas réduit la regen précisément dans ce but ????
ce qui rendait talon viable c'était sa capacité a spam du au coup de ces sorts plutôt bas et sa bonne regen mana + le cd de son ulti qui était vraiment bas.
Ca permettait un last hit a distance et un escape safe en top régulièrement.


la plus de regen (divisé par 2 au premier patch tout de meme.) , couts augmentés, cd plus long .
il ont juste démonté tout les points forts du perso....

Sérieusement quand on a Irelia / Udyr / WW / Gp en face je vois pas en quoi il est OP, a part qu'ensuite c'est plus facile de stomp du noob avec lui une fois fed et du coup ca whine sur talon..
Omg talon...


Ah non, rien a foutre, il me soulait ce perso avec son ulti toutes les 10 sec :/
Citation :
ce qui rendait talon viable c'était sa capacité a spam du au coup de ces sorts plutôt bas et sa bonne regen mana + le cd de son ulti qui était vraiment bas.
Ce qui rends talon viable, et c'est toujours le cas, c'est son combo de spell qui défonce la vie ... arretez de whine c'est un fake nerf.
WTF les gens qui ralent sur le nerf de Talon Vous jouez au même jeu que moi? C'est violent mais bon si jamais c'est trop il se fera rééquilibrer derrière, au moins Riot essaye. Et puis un assassin solotop avec 4 ratios et tout le bordel de bonus a coté faut pas déconner quoi.

Pour Shyvana apparemment ca scale plutot sur les on-hits et l'attackspeed, mais j'ai pas 6k3 donc j'ai pas pu tester.

Sinon encore un patch note vide de Lee Morg Graves (ou alors j'ai pas bien saisi mais j'ai trouvé ca useless) Kog et compagnie.

@Iyacthu: Non ca ne proc qu'une fois je pense.
Frapper en continu file des "bonus" pour ses competences:

Son A a son delai de recup réduit
Son Z gagne en durée (ca retarde la fin de l'AoE)
Son E : tu tapes plus fort a l'AA sur les ennemis que tu as touché avec
Son R: chaque attaque remonte un peu ta fureur (qui descend en dragon) et donc te permet de tenir plus longtemps en mode ultimate.
Citation :
Publié par Scout
WTF les gens qui ralent sur le nerf de Talon Vous jouez au même jeu que moi? C'est violent mais bon si jamais c'est trop il se fera rééquilibrer derrière, au moins Riot essaye. Et puis un assassin solotop avec 4 ratios et tout le bordel de bonus a coté faut pas déconner quoi.
+1

Faut bien que le perso ait une contrepartie quelque part. Il a des dégats monstrueux, pure logique que ça lui coute un peu de mana derrière.

Bon reste plus qu'à faire la même chose pour Akali maintenant.
Citation :
Publié par Scout
Frapper en continu file des "bonus" pour ses competences:

Son A a son delai de recup réduit
Son Z gagne en durée (ca retarde la fin de l'AoE)
Son E : tu tapes plus fort a l'AA sur les ennemis que tu as touché avec
Son R: chaque attaque remonte un peu ta fureur (qui descend en dragon) et donc te permet de tenir plus longtemps en mode ultimate.
Ty
Citation :
Publié par Bromacia
Honte à toi saintvicious, HONTE
Non mais comme je disais sur le thread livestream le mec il est full à 30 minutes et il a 4k golds en stock, il a acheté une trinity cash et voilà ... c'est plus que du luxuary item là. Il a fait ça en last item quand il savait plus quoi faire.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Ce qui rends talon viable, et c'est toujours le cas, c'est son combo de spell qui défonce la vie ... arretez de whine c'est un fake nerf.
Raf que des top elo jol me taunt tavu tu sais pas jouer Talon qui défonce tout, mais de mon niveau misérable, je trouve le nerf clairement violent.

Ce qui me choque vraiment en fait, c'est qu'on nerf la regen précisément dans ce but, et pas derrière il re-mange un nerf ? oO

Et le plus étrange c'est que c'est de son combo que tout le monde se plein, pas ( ou du moins plus ) de son laning

Non mais la clairement y a plus a chier, ca va être plus que rude le solo top avec ce perso.
Citation :
c'est qu'on nerf la regen précisément dans ce but, et pas derrière il re-mange un nerf ? oO
A mon humble avis, c'est parce que ce nerf n'a pas suffit.
Perso, je le joue pas donc je m'en fous qu'il se fasse nerf.

Des nouvelles de Olaf ? J'arrive pas a voir mais le up de la vitesse de la hache change quelque chose ou pas ?

(edit: je précise que je trouve aussi le nerf violent)
J'ai revendu Graves parce que le gameplay était à chier, j'achète Talon, j'ai adoré. Et là, on le nerf comme un vieux rat. FU RIOT FU. Fini le noobstomping solotop aka je te harass deux fois et la 3ème je te tue.
ce patch.

Je comprends pas comment, avec autant de carry AD pour faire un étalonnage, ils peuvent autant se chier sur Graves.

Une seule de ses balles fait plus mal que la volley de Ashe, le pilvoter de Cait, ou le skillshot de Ez. Et si tu te prends 3 balles c'est même plus la peine.
Mais non eux ça leur pose aucun soucis.
Pareil pour son ulti d'ailleurs.

Et pendant ce temps, Akali et Lee Sin continuent à être Akali et Lee Sin...
Citation :
Publié par Alleria Windrunner

Une seule de ses balles fait plus mal que la volley de Ashe, le pilvoter de Cait, ou le skillshot de Ez. Et si tu te prends 3 balles c'est même plus la peine.
Tiens, maintenant, tu regarde CD + portée + effets secondaires!

Tiens, c'est moins bien sur ces trois points la (sauf cait pour les effets secondaires)!
A cause du tout (dash ias + smoke + ca, pas juste a cause de ca), certainement pas a cause du fait que le A fasse plus mal que les sorts du meme genre pour 30% de portée en moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés