Patch 1.0.0.128

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Voici venir le plat principal, Shyvana Demi-dragon, accompagné d'une sauce épicée au Sahco et au Wukong, avec un zeste d'Olaf. En désert Riot nous propose un émincé de Talon avec sa boule de Dominion.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.


Citation :
Nouveaux skins dans la boutique
  • Shyvana écailles de fer
  • Shyvana chamane
  • Don Fortune
  • Cho'gath jurassique

PVP.net v1.47
  • Vous recevez désormais un message si vos statistiques mettent du temps à arriver.
  • Les parties personnalisées sont à présent triées correctement.


Shyvana - Demi-dragon


  • Morsure double
    • La prochaine attaque de Shyvana frappera deux fois. Les deux attaques appliquent des effets à l'impact ainsi que Fureur du dragon.
    • Forme de dragon : Morsure double blesse toutes les unités devant Shyvana.

  • Combustion
    • Shyvana occasionne des dégâts magiques chaque seconde aux ennemis proches et se déplace plus vite pendant 3 secondes. Le bonus de vitesse de déplacement diminue progressivement.
    • Forme de dragon : Combustion brûle le sol et les ennemis qui se trouvent dessus continuent de subir des dégâts.

  • Souffle de flammes
    • Shyvana lance une boule de feu qui inflige des dégâts magiques et fait fondre l'armure de la cible pendant 4 secondes.
    • Forme de dragon : Souffle de flammes brûle toutes les unités dans un cône devant Shyvana.

  • Vol du dragon (ultime)
    • Active : Shyvana se transforme en dragon et s'envole vers l'endroit ciblé. Les ennemis sur sa route subissent des dégâts et sont repoussés vers la zone cible.
    • Passive : Shyvana durcit ses écailles, ce qui augmente son armure et sa résistance magique. Les bonus défensifs sont doublés en forme de dragon.

  • Fureur du dragon (passive)
    • Les attaques en mêlée de Shyvana améliorent ses compétences.
    • Morsure double - Réduit le délai de récupération de 0,5 sec.
    • Combustion - Augmente la durée de 1 sec jusqu'à un maximum de 6 sec.
    • Souffle de flammes - Inflige 20% des dégâts de la compétence aux cibles touchées par le sortilège.
    • Vol du dragon - Les attaques génèrent 2 pts de Fureur et Shyvana gagne de la Fureur progressivement sous sa forme humaine.

Amumu
  • Portée d'attaque augmentée de 100 à 125.

Caitlyn
  • Dégâts de base de Pacificateur de Piltover réduits de 20/65/110/155/200 à 20/60/100/140/180.
  • Rayon d'activation de Piège-yordle réduit de 150 à 135.

Graves

  • Nerfs d'acier
    • Durée de l'enchantement réduite de 4 à 3 secondes.
    • Points d'armure et de résistance magique par effet cumulé réduits de 4 à 3 au niveau max.
  • Dégâts par balle supplémentaire réduits de 35% à 30%.

Olaf
  • Vitesse du projectile de Déchireuse augmentée de 1500 à 1600.
  • Ragnarok
    • Purge désormais les effets de contrôle de foule lors de l'activation.
    • La durée passe de 5/6,5/8 à 6 secondes pour tous les niveaux.

Riven
  • Correction d'un bug à cause duquel Riven arrêtait de bouger après certaines actions.
  • Correction d'un bug à cause duquel Décharge de ki et Ailes brisées laissaient temporairement des sbires morts infranchissables.
  • Correction d'un bug à cause duquel le rayon de collision de Riven n'était pas calculé correctement.

Shaco
  • Réécriture des bulles d'aide de Tromperie, Hallucination et des conseils pour gagner en clarté.
  • Tromperie inflige désormais toujours un coup critique, même si vous quittez votre camouflage (en posant une boîte surprise, par exemple).
  • Boîte surprise
    • Dégâts de base réduits de 35/55/75/95/115 à 35/50/65/80/95.
    • Ratio de puissance réduit de 0,25 à 0,2.
    • Portée d'activation réduite de 350 à 300.
    • Portée d'incantation augmentée de 400 à 425.
  • Hallucination
    • Correction d'un bug à cause duquel le clone de Shaco n'appliquait pas la propriété passive de Poison double.
Talon
  • Coût en mana de Ratissage augmenté de 45/50/55/60/65 à 60/65/70/75/80.
  • Délai de récupération d'Assaut ténébreux augmenté de 60/50/40 à 75/65/55 secondes.
Wukong
  • Écrasement
    • Ratio de dégâts d'attaque totaux augmenté de 1,0 à 1,1.
    • Correction d'un bug à cause duquel Écrasement n'affichait pas les coups critiques et ne profitait pas de l'effet Vol de vie.

  • Leurre
    • L'ennemi ne voit plus la jauge de mana de Wukong diminuer instantanément quand vous lancez Leurre.
    • Correction d'un bug empêchant de traverser les unités en étant camouflé.
    • Amélioration générale du comportement et du placement de Leurre : le leurre devrait désormais tenir compte plus précisément du dernier comportement et de la dernière position de Wukong.
    • Wukong est désormais légèrement poussé en avant quand il utilise Leurre ; auparavant, c'était le leurre qui était poussé derrière Wukong.
  • Nimbus
    • Bonus de vitesse d'attaque augmenté de 20/25/30/35/40% à 30/35/40/45/50%.
    • Durée du bonus de vitesse d'attaque augmentée de 3 à 4 secondes.

Dominion
  • L'ajustement du délai de réapparition est désormais de +2/-2 secondes, et ce quelle que soit la différence entre les scores.
  • Bonus en pénétration d'armure de Halo de Brèche de cristal réduit de 15% à 12%.
  • Le score personnel augmente désormais de 25 au lieu de 10 quand vous aidez à capturer ou à neutraliser un point.
  • Le sort Garnison ne nécessite plus désormais de cliquer sur la cible, il fonctionne comme Promotion. Ce sort ne devient disponible qu'à portée d'un point de capture allié/ennemi.
  • Correction de l'affichage de la canalisation lorsque vous capturez les runes centrales afin qu'il corresponde davantage au véritable délai de capture. Le délai de capture ne change pas.
  • Correction d'un bug permettant de sortir les points de capture de leurs plateformes.
  • Correction d'un problème de plantage quand le son était désactivé.

Objets
  • Détecteur Hextech
    • Mise à jour de la bulle d'aide pour qu'elle indique clairement que la propriété passive révèle les unités camouflées.
    • Mise à jour du curseur de ciblage, des effets visuels et de la vision associée au sortilège.
Spotlight:


Dernière modification par Haesik ; 01/11/2011 à 11h51.
parce qu'elle a une range de taré et que elle fait parti des top 3 des carry ad jouer?

pas mal dans l'ensemble! nerf de talon bien justifié, et le nerf de grave... j'vois pas se que sa va changé sa restera le même au final
Message supprimé par son auteur.
C'est pas sa range qui a été nerf ni sa position de top 3 carry AD. C'est son piltover (le truc qui s’essouffle bien en late game)et la range d'activation du piege quoi... :-/
On nerf pas Kog Maw alors qu'il est (de loin) le meilleur carry AD, la prochaine fois j'espère. Bon au moins, ça met Caitlyn et Graves au niveau des autres ranged.

(Un skin pour Miss Fortune ! Bon entre elle, Annie et Teemo il y a de l'abus)
Citation :
Publié par davison
Ca commence a s'accumuler sur Talon là....
Lol nerf Graves lolilal : 5% et 1 pts bonus. OK

Nerf de caitlyn...You serious ?! O_O Pourquoi ?!
C'est le top pick AD vu que kog/graves sont perma ban.

Le nerf de Talon est justifié, ça change pas vraiment son gameplay, pour wukong je trouves ça bien faible, toujours pas de nerf de Lee Sin...
Citation :
Tromperie inflige désormais toujours un coup critique, même si vous quittez votre camouflage (en posant une boîte surprise, par exemple).
Shaco est en train de se prendre une série de up, c'est impressionnant.
Ca me donnerait presque envie de le ressortir, c'était mon premier perso cher et je l'avais joué un bon moment. Je m'étais lassé juste avant les nerfs en série
Citation :
Publié par Horreo
Perso je vois un nerf de shaco la
Non. Les boxes ne servent pas vraiment à deal hein (à part en jungle pour se faire le rouge ou le bleu, mais le lvl 1 n'a pas été touché).

Là à chaque gank que tu fais, tu as la certitude de pouvoir fear l'adversaire (sauf si flash, et encore), tout en gardant le coup critique du deceive.

Ça fait, mine de rien, un gros up.

[Edit] Ah non, ils ont réduit la portée d'activation Oo. Wtf!
C'est un up de shaco ap la portée d'activation je trouve, puisqu'avant la portée d'activation était supérieure à la portée d'attaque des box, donc elles s'activaient, le fear se lancait mais elle attaquaient pas si t'etais assez loin, la ca devrait plus le faire

Sinon nerf caitlyn parce que les deux autres sont permaban c'est un peu chelou comme raisonnement
C'est effectivement bien un nerf ...

Moins de ratio, moins de dgts, moins de portée de déclenchement (WTF je croyais qu'ils voulaient le up ...)
En gros il pousse les gens à ne plus trop faire d'AP shaco mais un AD shaco qui est lui bien moins taillé niveau efficacité ...

Sinon le nerf de Talon était prévisible, le fait de pouvoir ulti a tout bout de champ et de OS en 1 combo si un poil feed quelqu'un soulait pas mal.

Graves ils essayent de trouver un juste milieu, sachant qu'on a encore pas trop de réflexe avec, on verra a la fin de la semaine free ce qu'il donne une fois joué par tout le monde.

Wukong revient au niveau des autres solo top.

Nerf de caitlyn mérité, le combo infâme de Soraka + elle, permettait en early de se faire deny très vite pour peu que son skill nous touchait 2/3fois ...
Reste tjs le combo avec Taric par ex. qui fait d'elle une brute en bot lane.

Mais j'avoue qu'il ne travaille pas forcément dans le bon sens, ce qui fait d'elle une chieuse c'est sa range, et accessoirement si tu y touche, elle va devenir presque useless ... perso dur à modifier ...


Sinon wow MF, son skin est vraiment sympa
Citation :
Publié par dark-gnage
Donc shyvana c'est 8 sorts et 5 passifs.
Pas de problèmes sur leagues of legends.
Oui et ou est le souci ?
Nidalee par ex. a 7 compétences, c'est pas forcément les compétences ou le passif qui font le perso, mais les sorts eux mêmes.

Pour le moment je la vois pas comment abuser loin de la ...
Plutôt cool les ups de Shaco, ça va pas du tout changer la jungle avec lui vu que les boxes lvl 1 font toujours les mêmes dégâts mais ça va le rendre plus agréable à jouer dans l'ensemble notamment ça :
Citation :
  • Tromperie inflige désormais toujours un coup critique, même si vous quittez votre camouflage (en posant une boîte surprise, par exemple).

  • Correction d'un bug à cause duquel le clone de Shaco n'appliquait pas la propriété passive de Poison double.
Le nombre de kills que j'ai foiré à cause de ces 2 bugs... On verra moins de Shaco AP et plus d'AD, que du bonheur! (Le nouveau skin est ignoble IG par contre )


Sinon Wukong va devenir bien fat là en solotop. Je kiffe particulièrement :
Citation :
Nimbus
  • Bonus de vitesse d'attaque augmenté de 20/25/30/35/40% à 30/35/40/45/50%.
  • Durée du bonus de vitesse d'attaque augmentée de 3 à 4 secondes.
Ca va envoyer du pâté.

Et la dragonnette est fumée, juste ignoble le machin.
Citation :
Publié par spectrewar
C'est effectivement bien un nerf ...

Moins de ratio, moins de dgts, moins de portée de déclenchement (WTF je croyais qu'ils voulaient le up ...)
En gros il pousse les gens à ne plus trop faire d'AP shaco mais un AD shaco qui est lui bien moins taillé niveau efficacité ...

Sinon le nerf de Talon était prévisible, le fait de pouvoir ulti a tout bout de champ et de OS en 1 combo si un poil feed quelqu'un soulait pas mal.

Graves ils essayent de trouver un juste milieu, sachant qu'on a encore pas trop de réflexe avec, on verra a la fin de la semaine free ce qu'il donne une fois joué par tout le monde.

Wukong revient au niveau des autres solo top.

Nerf de caitlyn mérité, le combo infâme de Soraka + elle, permettait en early de se faire deny très vite pour peu que son skill nous touchait 2/3fois ...
Reste tjs le combo avec Taric par ex. qui fait d'elle une brute en bot lane.

Mais j'avoue qu'il ne travaille pas forcément dans le bon sens, ce qui fait d'elle une chieuse c'est sa range, et accessoirement si tu y touche, elle va devenir presque useless ... perso dur à modifier ...


Sinon wow MF, son skin est vraiment sympa
Graves reste au dessus du lot avec kog ... même avec ce nerf. Son ulti deal autant que l'ulti de Mf mais en instant, son buckshot deal plus que le volley de ashe ou le piltover de caitlyn avec une animation plus courte.
Le fait que caitlyn soit un top pick vient du fait qu'elle soit plus facile à jouer que Ez, ashe, Vayne ou Tristana, plus grosse range = jeu plus safe (comme tu l'a dit spectrewar); A savoir si il est justifié ... hum je dirais pas que ce soit justifié de nerf le piltover , ils auraient pu nerf sa range d'attack ça résoudrais le problème (resterais plus qu'a nerf l'activable de kog) mais ça la rendrais pas moins jouable.

Wukong j'aurais vraiment aimé qu'ils upp les dommages de decoy (ou que ça scale avec l'AD, et que ça deal des dommages physiques)... que ce soit un spell rentable à monter et pas juste un fake escape/juke. Bref aucun changement dans le gameplay ou l'itémisation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés