Patch 1.0.0.128

Répondre
Partager Rechercher
ah oué j'avais raté ça, c'est quoi le up exactement? up E first donc du coup?


jviens de rape un corki sona en sq, m'enfin mon ez était juste pro aussi (main ez à 1K7 avec 70% de winrate, j'ai rarement autant kiffé support)

Dernière modification par Toastamere ; 01/11/2011 à 16h46.

[Modéré par LeNain : Faut pas répondre aux taunts, juste report, merci. ]

Dernière modification par Compte #262182 ; 01/11/2011 à 20h01.
Mais les disquettes qu'ils nous mettent riot
Il sortent talon et graves grave op pour que les gens achetent, puis une fois qu'il ont un bon chiffre sur le perso, et bien on le nerf ofc....
behbehbeh
Citation :
Publié par Squeez
Le patch a été up ou quoi ? J'ai 30 minutes d'attente et en plus de ça le "over 9000" a disparu ... "Over 20000" ça ressemble à rien.
No up, pas de trace de la petite nouvelle.
Ca a peut être déjà été publié, je le remets au cas où (pas vu sur J0L) : (Je mets en spoiler pour ceux qui veulent pas voir)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://rog.clgaming.net/blogs/reign-...-the-new-skins (on voit les artworks des nouveaux skins)

http://rog.clgaming.net/ : Les skins en mouvement ici.
Citation :
Publié par Mr Juliano
Mais les disquettes qu'ils nous mettent riot
Il sortent talon et graves grave op pour que les gens achetent, puis une fois qu'il ont un bon chiffre sur le perso, et bien on le nerf ofc....
behbehbeh
T'inquiète, les experts en marketing de riot(tencent en fait), c'est des bons, ça fait un moment qu'on a plus de new chars à moins de 6300 ip d'ailleurs.

Voir ce post très intéressant qui montre que depuis que Tencent(leader de l'industrie chinoise sur la toile) a racheté Riot, c'est bien bien plus GREEDY à ce niveau là

http://na.leagueoflegends.com/board/....php?t=1023466
Citation :
Publié par Ophius
T'inquiète, les experts en marketing de riot(tencent en fait), c'est des bons, ça fait un moment qu'on a plus de new chars à moins de 6300 ip d'ailleurs.

Voir ce post très intéressant qui montre que depuis que Tencent(leader de l'industrie chinoise sur la toile) a racheté Riot, c'est bien bien plus GREEDY à ce niveau là

http://na.leagueoflegends.com/board/....php?t=1023466
Ce poste est assez "faux" dans le sens ou karma a été un des rares nouveau champions sortie sous les 6300 PI justement sous l'argument "on vous sort un champion pas cher parceque vous le reclamez", avant elle c'était renekton , caitlyn , cassio, irelia ou encore LB (qui a d’ailleurs chopé un hotfix le lendemain de sa sortie tellement elle était OP) que des champions a 6300.

Sinon il l'on expliqué 500 fois il sortent des nouveau champions chers et ils baissent les anciens, c'est tout a fait normal pour un FTP et ca garde un équilibre plutot stable entre les champions au niveau prix.

Pour ce qui est du "trolololol a chaque fois que riot sort un champion il est op" est ce qu'il faut vraiment rapeller riven, maokai, karma , skarner , yorick , lee qui était tous a leur sorties considérés comme very weak (au point de se prendre un hotfix parce que la communauté whine parce que le nouveau champion est nul)

qu'on dise que riot essaye de faire des bons chiffres d'affaires a coup de skins c'est compréhensible, c'est justifié et eu meme le revendique comme politique commerciale.
par contre whine a coup de "ouais, chaque nouveau champ qui sort est OP pour que tout le monde l'achete, fuck riot et leur politique marketing QQ" c'est a la limite du pathétique.
Perso c'est la première fois que je vois un jeux ou l'équilibrage est aussi pris au serieux.
Citation :
Publié par javra
Perso c'est la première fois que je vois un jeux ou l'équilibrage est aussi pris au serieux.
GW l'était bien plus.

Par contre, une idée du temps qu'il faut pour qu'un champion baisse de prix ? Les derniers en date c'était pas Garen/Annie/..., qui eux datés de quand ? C'est simplement pour avoir une idée de temps que ca prend de baisser le prix d'un champion.
9 champions à 450pi
22 à 1350
25 à 3150
4 à 4800 (dont oriannna)
25 (bientôt 26) à 6300


Sérieux quoi.


edit: les derniers sont Khartus et Twitch. Ca dépend de la popularité du champ je pense.
Je suis un ancien de GW (HoH / GvG ) justement et ca avait beau être plutôt balance a chaque fois qu'une nouvelle team op apparaissait on devait bien attendre un bon bout de temps pour un nerf, surtout que c'était tout sauf régulier leur patchs. (et il y avait tout de même pas mal de compétences inutiles)

les champions qui baissent de prix en ce moment c'est majoritairement des champions assez anciens mais sinon il n'y a pas de règles.


edit : je vois pas trop le problème hurlenuit, c'est plutot balance. (bon les champs à 450 c'est des champs donnés aussi. me semble que la base il n'y en avait que 5 ou 6 .)

Perso le seul truc sur lequel je trouve qu'on peu whine au niveau du prix en PI c'est les pages de runes, à 6300 pièce ca fait quand même bien cher et c'est indispensable pour être polyvalent.
Citation :
Publié par Kenron
Ceci était un message du Front Contre Trinity sur Tous les Héros FCTTH.
Ba non, t'as pas compris, je prone justement trinity sur renek
Citation :
edit : je vois pas trop le problème hurlenuit, c'est plutot balance. (bon les champs à 450 c'est des champs donnés aussi. me semble que la base il n'y en avait que 5 ou 6 .)
C'est justement sur quoi j'insistais.
Citation :
Publié par Mr Juliano
Mais les disquettes qu'ils nous mettent riot
Il sortent talon et graves grave op pour que les gens achetent, puis une fois qu'il ont un bon chiffre sur le perso, et bien on le nerf ofc....
behbehbeh
C'est une technique commerciale. Même si je pense qu'elle nuit au fond non seulement à leur image, mais également à la qualité du produit. Et que le gain direct se traduit par une perte indirecte plus importante (sans déconner c'est fou le nombre de commerciaux qui ont oublié tous leurs cours sur les externalités et les effets indirects ; enfin, pour ceux qui ont eu des cours).

Et comme javra l'a dit, y a en a d'autres qui ont pas été gâtés à leur sortie.

Je suspecte que le prix fonctionne exactement comme le luxe: le perso est plus cher et fait encaisser au final plus de rentrées (en PI ou RP), alors qu'un perso à "seulement" 3100 attirerait moins et donc vendrait moins. De plus, sur un perso pas trop cher en PI les gens les achètent sûrement plus en PI, alors que ceux chers sont probablement plus achetés en RP.
Le système est pas si mal fait mais mériterait vraiment d'être revu et rééquilibré.

Après y a un truc sur lequel Riot s'est fait un bon coup fidélisation, c'est en redonnant les PI aux gens qui avaient achetés les persos quand ils étaient plus cher. Bien que le caprice de la communauté était ridicule (on va pas se plaindre chez H&M quand ils font des soldes sur des vêtements qu'on a déjà acheté), ça ne leur a au final coûté que des PI (donc rien), et ça a plu à tout le monde.
En meme temps, le sortir equilibré, c'est pas trop possible sans gros test, et le sortir trop faible, c'est ne pas attirer le client. La seule solution viable reste donc de les sortir op, un peu/bcp. En plus d'attirer le client, ca permet de forcer un peu son utilisation pour, peut etre pouvoir l'equilibrer au plus vite. Et a tout ceux que ca gene de voir cesp erso nerf apres avoir payé un perso cher, , dites vous que c'est le prix de tout les kikitoudur que vous avez eu avec les-dits perso
La discussion sur les sorties de personnages soit disant volontairement OP me fera toujours marrer, ils ne les sortent pas volontairement OP /Up ils essaient VRAIMENT de les sortir pour qu'ils soient dans la moyenne. Penser qu'on peut baser une stratégie marketing sur ca est juste ridicule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés