[Actu] Les sorcières de Salem

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/10/2011 à 16:46 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
À l'occasion d'Halloween, Salem (le Crafting MMORPG du studio Paradox) s'apprête à lever le voile sur un nouveau pan de gameplay : la sorcellerie pratiquée dans le jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Des fois qu'il puisse s'agir d'un poisson d'avril pour l'année 2012 travaillé trèèèès en amont... : p
Si seulement c'était le cas
"May Contain Content Inappropriate For Children" Je demande à ce que cette vidéo soit corrigée, le mot Children étant erroné, veuillez le remplacer par "Humanity"

Sérieusement, je pensais pas avoir acquis la capacité de voyager dans le temps... serais je coincé quelques ann... décennies en arrière ? Personnellement je trouve que créer un jeu pour éradiquer l'humanité en détruisant un des 5 sens... je vais porter plainte si je retrouve la vue après ça...
bof je vous trouve un peu dur, autant les séquence de gameplay qu'on a vu étaient vraiment moyennes la on vois juste une sorciere qui touille sont chaudron, rien d'affreux.
Ajoutes y les screens IG que l'on a déjà vu et les autres informations qui vont avec... Aie :x ils vont VRAIMENT devoir miser sur le gameplay pour attirer... remarque... ils ont que ça... enfin c'est pas très encourageant pour le moment, wait and see.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés