Apercu du nouveau héro : Metal Warden

Répondre
Partager Rechercher
mouais mouais mouais va falloir lui trouver un meilleur heal parce que la elle ma l'air un peu weak.
genre son armure bizarre qui convertit les degats qu'elle prend en energy faudrait qu'elle reduise les degats pris aussi tien

par contre de tres bonnes idées, meme si l'ulti m'a l'air facile a esquivé a moins de le coombiné avec un totem

et son space est TROP stylé on dirait un baneling
@Cryys, le jeu est gratuit et localisé en français, télécharges le par Steam et tu pourras te faire une idée de la bête (d'autant plus que le client est relativement léger)

... sinon, oui, ce jeu est superbe graphiquement, dynamique au niveau gameplay et basé sur les skills des joueurs et non le farming ou le stuff (ce qui souvent revient au même), mais je ne suis pas objectif, donc essaies le par toi même et rejoins la communauté FR sur le chan : blcfr
Citation :
Publié par Enfraam
mouais mouais mouais va falloir lui trouver un meilleur heal parce que la elle ma l'air un peu weak.
genre son armure bizarre qui convertit les degats qu'elle prend en energy faudrait qu'elle reduise les degats pris aussi tien
Son armure absorbe 80% des dégâts en plus d'en renvoyer et de fournir de l'énergie au porteur. C'est limite OP.

Les détails ici http://i.imgur.com/fmXdt.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés