Shyvana Patch Preview

Répondre
Partager Rechercher
Shaco :
La dernière fois, ils """débuggent""" les boites de Shaco vu que 9 fois sur 10 elles attaquaient d'autres cibles que celle que l'on focusait (ce qui arrive encore fréquemment...) et on nerf leur portée, maintenant ils redonnent la portée qu'avaient les JitB avant mais nerf leur DPS.
Qu'ils touchent plus aux JitB bordel, chaque fois qu'ils les modifient on se retrouve avec 15 bugs supplémentaires.
Faut vraiment qu'on m'explique pourquoi ils nerfent le DPS des boîtes, c'est quand même pas le truc le plus uber du jeu Shaco AP...

Wukong :
J'attends de voir ce que ça va donner mais je le trouve très bien comme il est actuellement.

Graves :
Normal qu'il soit nerf, j'espère juste que ça va pas être trop violent et qu'il va juste être remis à niveau (devrait faire pareil avec Kog'maw tiens...)

Olaf :
cf. Wukong
Leur système d'attribution de l'équilibre à une personne c'est de la merde. Le type est tombé 3 fois de suite dans un box nest de shaco et s'est dit " hmm, je trouve pas ca normal !".

Des fois on rigole sur des jeux comme WoW ou on dit tiens le fils du patron joue mage frost, sur LoL c'est pas complètement ça mais j'ai l'impression que y'a des bouts de patch qui en sont inspirés
Citation :
Publié par lyra59
ca y est, ton quart d'heure de gloire est terminé ? T'es 22 viewers sur ton stream t'on fait prendre la grosse tête ?
Bah pour le coup tu dis juste n'imp. :/
Pour info à plus haut niveau on a généralement une meilleure vision du jeu. Ça ne veut pas dire qu'il faut avaler tout ce qui est dit par le top-elo mais bon.

Sinon c'est chiant qu'ils restent a 4 ban la, vu le nombre de persos top pick.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Où ça ?
Dans la vidéo, au niveau des sous-titres

Le nerf Graves était justifié mais j'espère qu'ils vont pas enterrer la chevrotine...
Citation :
Publié par P.R
Bah pour le coup tu dis juste n'imp. :/
Pour info à plus haut niveau on a généralement une meilleure vision du jeu. Ça ne veut pas dire qu'il faut avaler tout ce qui est dit par le top-elo mais bon.
Même à bas niveau, je fais même pas de ranked n'étant pas encore niveau 30, et pourtant le graves, il est là présent à 3 parties sur 4 en ce moment.
Citation :
Publié par lyra59
ca y est, ton quart d'heure de gloire est terminé ? T'es 22 viewers sur ton stream t'on fait prendre la grosse tête ?
+1
Lourd de la ramener et de prendre les autres pour de la merde.
Sinon pour pas être HS, tjs rien pour flash qui devrait être prioritaire srx.

Dernière modification par Compte #369759 ; 29/10/2011 à 11h39.
Citation :
Publié par P.R
Bah pour le coup tu dis juste n'imp. :/
Pour info à plus haut niveau on a généralement une meilleure vision du jeu. Ça ne veut pas dire qu'il faut avaler tout ce qui est dit par le top-elo mais bon.

Sinon c'est chiant qu'ils restent a 4 ban la, vu le nombre de persos top pick.
dans tous les cas c'est pas utile de prendre un ton condescendant merdique :/
Bien content du up pour shaco, car c'est clair que les boites étaient pas optimales pour les ganks.

Sinon pour Graves, jamais eu de gros problèmes contre lui. Je le trouve puissant sans être OP.

Sinon je comprends pas pourquoi on a mit "Shyvana Patch Preview" dans le titre de ce topic alors qu'ils n'en parlent pas, ils comptent la sortir en même temps que ce patch ? (la femme-renarde devra se faire attente ?)
Citation :
Publié par [LR]
Et il y a de grandes chances qu'il y ai plusieurs champions encore entre temps (pour la "femme renarde")
Pas dit, ils ont déjà commencer à communiquer quelques infos donc j'penche pour le prochain patch moi =p


Sinon pour le patch euh... c'est difficile de dire quelque chose tant qu'on a pas les valeurs :° Fin sur olaf, c'nice si on le joue solotop imo. Ca va permettre de cleanse le cc sur un gank jungler.
Après, j'aurais bien aimer un up de la vitesse du A, c'trop facilement esquivable imo.
Citation :
Publié par SiQ
Pas dit, ils ont déjà commencer à communiquer quelques infos donc j'penche pour le prochain patch moi =p
Si vous n’êtes pas trop jeunes, souvenez vous d'Irelia. Elle fut annoncé plusieurs mois avant ça sortie officiel.
Patience patience pour la FemmeNaruto.
Citation :
Publié par lyra59
dans tous les cas c'est pas utile de prendre un ton condescendant merdique :/
Bha en même temps comparer le burst de Grave à celui de Cait ça mérite au minimum de la condescendance, c'est en tout cas un indicateur assez révélateur d'un niveau de jeu faible. Le piltover de cait fait moins de dmg de base que le buckshot de grave (20% de moins si tu prend une seule balle, si tu prend les 3 c'est même plus la peine de comparer). Franchement le combo E+A+R de grave fait d'énormes dmg instant, il n'y a aucun équivalent en terme de burst sur aucun ad carry. C'est sûr que pour le late game je préfère avoir un kog, mais bon si on compare les perso cheat entre-eux on ne s'en sort plus
Citation :
Publié par SiQ
Pas dit, ils ont déjà commencer à communiquer quelques infos donc j'penche pour le prochain patch moi =p


Sinon pour le patch euh... c'est difficile de dire quelque chose tant qu'on a pas les valeurs :° Fin sur olaf, c'nice si on le joue solotop imo. Ca va permettre de cleanse le cc sur un gank jungler.
Après, j'aurais bien aimer un up de la vitesse du A, c'trop facilement esquivable imo.
A part ça assez d'accord, sans valeurs difficile de juger de ces ups.

Olaf & Wukong vont devenir fotM.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Bha en même temps comparer le burst de Grave à celui de Cait ça mérite au minimum de la condescendance, c'est en tout cas un indicateur assez révélateur d'un niveau de jeu faible. Le piltover de cait fait moins de dmg de base que le buckshot de grave (20% de moins si tu prend une seule balle, si tu prend les 3 c'est même plus la peine de comparer). Franchement le combo E+A+R de grave fait d'énormes dmg instant, il n'y a aucun équivalent en terme de burst sur aucun ad carry. C'est sûr que pour le late game je préfère avoir un kog, mais bon si on compare les perso cheat entre-eux on ne s'en sort plus
Oui enfin sauf erreur l'interet de caitlyn c'est surtout sa range, qui soit dit en passant est bien plus grande que celle de graves, donc il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Bha en même temps comparer le burst de Grave à celui de Cait ça mérite au minimum de la condescendance, c'est en tout cas un indicateur assez révélateur d'un niveau de jeu faible. Le piltover de cait fait moins de dmg de base que le buckshot de grave (20% de moins si tu prend une seule balle, si tu prend les 3 c'est même plus la peine de comparer). Franchement le combo E+A+R de grave fait d'énormes dmg instant, il n'y a aucun équivalent en terme de burst sur aucun ad carry. C'est sûr que pour le late game je préfère avoir un kog, mais bon si on compare les perso cheat entre-eux on ne s'en sort plus

Ouai enfin si c'était ce que j'avais dis, ca aurait pu marcher

j'ai dis que Graves n'était selon moi pas spécialement OP, et que Cait pouvait te mettre super cher aussi en étant bcp plus safe.

Ah et accessoirement, j'ai jamais prétendu au top niveau :<
Citation :
Publié par Afaifizz
Ah un petit nerf de graves c'est cool.
Ta vu c'est OP de sortir des champs qui se mangent un nerf 1semaine après.

En gros ils sortent un champ fumé pour faire gonflées les ventes et après pour pas que le reste de la communauté râlent on le remet à niveau.

Super technique.

@Canni : C'est herbert pour les connaisseurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés