Shyvana Patch Preview

Répondre
Partager Rechercher
je crains pour olaf et shaco déja que ce dernier est bien relou mais j avoue que parfois on pose un JITB et le temps d armement ne permet pas de l utiliser comme prévu. olaf risque de devenir assez imb4 reste a voir ce que ça va réellement donner donc wait & see
C'est un peu en demi-teinte pour Olaf, contre certains types de cc pouvoir le balancer en réactif va aider, mais contre d'autres cc faciles à ult à la volée en préventif on risque d'être perdant non? Je trouve leur rationalisation un peu fumeuse, 's'il arrive sur sa cible y'a rien à faire OMGOMG", à coups de ghost+ult c'est déjà plus ou moins le cas et ça rend pas le perso particulièrement OP =<

faut voir le nerf sur la durée.


Sinon, woohoo, shaco me manquait vraiment ~~
Olaf va être p800, déjà qu'il est pas mauvais
Euh, Olaf imba à cause de ce changement d'ulti ?

Son problème reste le même, à savoir le manque de gap closer. Alors certes il aura plus de survie vu qu'il pourra se sortir de mauvaises situations mais si tu veux arriver sur ta cible faudra toujours claquer le ghost / youmuu.

Ca fait joli sur un fiddle qui bouge pas c'est sûr.

[edit @ Lyra]

Nerf de son passif, qui filera 10 de resist en moins.
Nerf de son buckshot qui fera moins de dégâts quand tu te prends les 3.
Nerf Graves prévisible. Ils disent qu'ils vont baisser les résist du passif de 10 points mais... Ça veut dire 0 au niveau 1 ? Il montait à combien avant ?

Vous m'expliquez le changement sur l'ulto d'olaf ? Il passe de la purge constante (8 sec) en simple purge ?
merci

il donne des valeur ou pas pour la chevrotine ?

Pour le passif ca me dérange pas des masses, pour la chevrotine déjà plus

cela dis c'est le genre de nerf que je pige pas :

- prendre les 3 balles ca veut dire se mettre ultra en danger a cause de la proximité
- y a des perso qui vont largement plus mal en début de game ( v prends toi un pourparler a 250 en crit avant le niveau 3, tu va le sentir )

- et surtout, le perso est étrangement peu joué, Cait reste maitresse de la bot lane.

Et soit dis en passant, son puilt over fait quasiment aussi mal, en étant 40 fois plus safe

derniere chose : le patch c'est celui de ce matin ?
C'est quoi ces trucs fait sur Dominion? C'est juste horrible.
J'espère qu'ils vont pas trop up olaf, déjà insane top.

Citation :
- et surtout, le perso est étrangement peu joué, Cait reste maitresse de la bot lane.
Grave consta pick/ban

[Modéré par Morri' : Ton top niveau ne te permet pas d'être méprisant. ]

Dernière modification par Morri' ; 29/10/2011 à 12h30.
Hum apparemment le shaco AP "kikoo je te chope à la box" risque d'être plus chiant à placer.

Si les box font moins mal en early, il sera plus dur de kill avec, et si en plus les box se déclenche de plus loin, les creeps qui passent risque de les déclencher.

En gros il favorise le Shaco AD, qui a l'heure actuelle a vraiment du mal à s'imposer en mid/late game.

Donc si je résume bien, ok on est un assassin, donc on doit mettre plus de temps à tuer sa cible et ça changera pas ? cool non ... ?
Citation :
- et surtout, le perso est étrangement peu joué, Cait reste maitresse de la bot lane.
Il est ultra joué. Si je jouerais en draft (mais la flemme de passer 20 minutes à créer une parie, déjà que généralement j'ai trois leave en blind pick alors en draft l'horreur ...) ce serait le premier perso à ban.

Au moins mes prévisions étaient bonnes quand je disais dès le premier jour que le perso était trop for et qu'il allait se manger un nerf soon
Citation :
- y a des perso qui vont largement plus mal en début de game ( v prends toi un pourparler a 250 en crit avant le niveau 3, tu va le sentir )
Lol. Ton GP il a 100% critique niveau 3 ? Et chevrotine ça fait du 250 sans crit au niveau 3 aussi sauf que lui il a la range en plus.
Citation :
Publié par Freudy
Vous m'expliquez le changement sur l'ulto d'olaf ? Il passe de la purge constante (8 sec) en simple purge ?

D’après ce que j'ai compris , c'est que ça fera une purge comme alistar , et ça empêchera les cc pendant un certains temps ( qui est réduit par rapport a maintenant ) .
Ce qui risque de piquer si bien utilisé .
Ben moi je trouve que c'est plutôt un up pour shaco.

Ce sera toujours aussi facile de counter jungle car les box feront aussi mal (moins de dégats maisplus de durée) et donc autant de facilité à faire sa jungle très vite puis aller emmerder le type en face.

Par contre on aura de meilleurs ganks car les JITB auront une portée plus grande donc le fear sera plus facilement applicable.

A voir
Citation :
Publié par Squeez
Il est ultra joué. Si je jouerais en draft (mais la flemme de passer 20 minutes à créer une parie, déjà que généralement j'ai trois leave en blind pick alors en draft l'horreur ...) ce serait le premier perso à ban.

Au moins mes prévisions étaient bonnes quand je disais dès le premier jour que le perso était trop for et qu'il allait se manger un nerf soon

Lol. Ton GP il a 100% critique niveau 3 ? Et chevrotine ça fait du 250 sans crit au niveau 3 aussi sauf que lui il a la range en plus.
Ah ok,au temps pour moi, comme jle vois jamais en normal, j'me demandais s'il était boudé :/

Citation :
Publié par Squeez

Lol. Ton GP il a 100% critique niveau 3 ? Et chevrotine ça fait du 250 sans crit au niveau 3 aussi sauf que lui il a la range en plus.

bah il critique autant de fois que je peux me permettre de m'approcher autant de ma cible ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés