Lancement de la section World of Tanks

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Euh c'est pas un fake hein J'ai pris un screen de la news sur le portail Jol et un screen de la fiche du jeu, juste mis les deux sur la même image.

Enfin j'avoue que c'est étrange comme truc mais bon, c'est 100% véridique.

Ce n'est d'ailleurs pas la même news sur ton screen et le mien, j'ai eu ça cet après midi, cette news précise que j'ai screen a disparu.
[ Dois je vous rappeler le titre du sujet...? Merci de ne pas dévier en whineCHARkikitoudur. Si vous le souhaitez vous pouvez ouvrir un nouveau sujet sur le Theme des Chars . Bonne Journée ]
Citation :
Publié par Nihiler
Euh c'est pas un fake hein J'ai pris un screen de la news sur le portail Jol et un screen de la fiche du jeu, juste mis les deux sur la même image.

Enfin j'avoue que c'est étrange comme truc mais bon, c'est 100% véridique.

Ce n'est d'ailleurs pas la même news sur ton screen et le mien, j'ai eu ça cet après midi, cette news précise que j'ai screen a disparu.
Vide le cache de ton navigateur si le refresh ne suffit pas.
Citation :
Publié par Nihiler
Et pourtant :

Worldofwakfu.jpg
Citation :
Publié par Nihiler
Euh c'est pas un fake hein J'ai pris un screen de la news sur le portail Jol et un screen de la fiche du jeu, juste mis les deux sur la même image.

Enfin j'avoue que c'est étrange comme truc mais bon, c'est 100% véridique.

Ce n'est d'ailleurs pas la même news sur ton screen et le mien, j'ai eu ça cet après midi, cette news précise que j'ai screen a disparu.
Ne te fatigue pas à réactualiser ou quoi que ce soit, en gros, quand un fansite sort, les autres fansites font une news pour l'annoncer. La news que tu as vu et screen, c'est le fansite Wakfu (c'est bien écrit sur ton screen en haut "Cette information provient de notre site Wakfu") qui a fait la news en question.
Sauf que le rédacteur de cette news a oublié de cocher une case afin que l'actu ne s'affiche pas sur le portail. En effet inutile d'avoir tous les fansites qui relaient leur news sur le portail pour dire que JOL-WoT sort son fansite. Seul WOT l'affiche sur le portail (screen de Cerba avec le logo WoT). Celle que tu as vu toi, c'est le logo Wakfu car elle provient de Wakfu.

Si elle a disparu par la suite c'est qu'entre temps, le rédacteur s'est aperçu de son erreur et est allé cocher la case qu'il fallait

Voilà l'explication
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés