Lancement de la section World of Tanks

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nasdaq
des dizaines de milliers de joueurs le soir ... si ca ne vaut pas sa propre section ...
à ce compte-là il faudrait un site pour CS aussi
Il me semble qu'il y a eu un premier avertissement, si on doit en refaire un troisième ça va mal se passer.

Merci de ne pas remettre en question l'existence de cette section, le staff a travaillé dur pour vous offrir une section donc on peut arrêter le débat sur Wot = FPS ou WoT = MMO
Monsieur le Modérateur , c'est bien gentil de vouloir nous censurer , mais on a le droit de ne pas être content sur le travail effectuer non ? sa ne s’appellerait pas une dictature quand on a pas le droit de donner son avis librement sans être barioler de bleu ? .

J'etait electricien , le client même si le boulot est bien fait peut râler c'est son droit, c'est pas appréciable mais c'est quand même son droit si il le souhaite.

La section a peut être sa place mais vous manquez de tolérance et de professionnalisme en se qui concerne la gestion des réactions.

( hum hum hum , je sent le bleu venir !! si si ^^ )
Citation :
Publié par dragorne
Monsieur le Modérateur , c'est bien gentil de vouloir nous censurer , mais on a le droit de ne pas être content sur le travail effectuer non ? sa ne s’appellerait pas une dictature quand on a pas le droit de donner son avis librement sans être barioler de bleu ? .

J'etait electricien , le client même si le boulot est bien fait peut râler c'est son droit, c'est pas appréciable mais c'est quand même son droit si il le souhaite.

La section a peut être sa place mais vous manquez de tolérance et de professionnalisme en se qui concerne la gestion des réactions.

( hum hum hum , je sent le bleu venir !! si si ^^ )
Tu n'est pas client, donc on te doit rien.
Ca te plait pas ?
Au revoir.
Citation :
Publié par dragorne
Monsieur le Modérateur , c'est bien gentil de vouloir nous censurer , mais on a le droit de ne pas être content sur le travail effectuer non ? sa ne s’appellerait pas une dictature quand on a pas le droit de donner son avis librement sans être barioler de bleu ? .

J'etait electricien , le client même si le boulot est bien fait peut râler c'est son droit, c'est pas appréciable mais c'est quand même son droit si il le souhaite.

La section a peut être sa place mais vous manquez de tolérance et de professionnalisme en se qui concerne la gestion des réactions.

( hum hum hum , je sent le bleu venir !! si si ^^ )
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, ce sujet ne s'intitule pas "La section World of Tanks a t-elle votre autorisation pour exister ?" mais "Lancement de la section World of Tanks". En quoi cela te gêne t-il qu'une communauté qui apprécie ce jeu puisse se retrouver sur une section JoL ? Ca t'enlève quelque chose ?

Comme l'a si bien dit Max-x, tu n'es pas client, on ne vend rien, et si cette section te déplaît, tu peux aussi ne pas y passer.

Ensuite, tu es sur un forum qui a des règles, si les personnes qui font appliquer ses règles utilisent des manières "dictatoriales", je t'invite à envoyer un mail à : Coordination@jeuxonline.info et à visiter cette page.

Je vais donc placer un troisième avertissement sur ce sujet, le prochain qui se moque de nous en relançant le débat inaugurera la section d'une belle sanction. Il serait dommage de fermer ce sujet d'annonce à cause de certains utilisateurs non ?

Si tu souhaites me répondre, je t'invite à utiliser ma messagerie privée ou à contacter la coordination.
Citation :
Publié par Cerba
le prochain qui se moque de nous en relançant le débat inaugurera la section d'une belle sanction.
C'est raté, j'en ai déjà ban un (bon c'était celui qui parlait de SWTOR donc bon ).

Ceci dit, si vous jugez que cette section n'est pas nécessaire, vous pouvez sans autres ouvrir un topic en y argumentant le pourquoi du comment.
__________________
Responsable de section
JoL EVE Universe
JoL Earthrise

Dernière modification par Ayuna Delnor ; 30/10/2011 à 09h51.


ceci ne ferme pas la porte aux avis et permet même de le donner en créant un post , mais bon je n'ouvrirai pas un post juste pour sa , je sais très bien qu'une majorité sont contre mon avis

Mais je salue quand même l'initiative de communication d' Ayuna Delnor.

Bonne journée a tous ,


[ Contenu Moderé par Esteal : Quand on parle Modération c'est en MP.... Encore un rappel des bons usages.... ]

Dernière modification par Esteal ; 30/10/2011 à 16h54.
Moui enfin la je souligne le bon geste de modération vous n'appréciez pas quand on vous fait une remarque la meme chose pour un compliment xD rassurez moi vous ete bien vivant non ? ( a prendre sur le ton de la plaisanterie ).

Je note cependant la remarque merci du rappel
Citation :
Publié par Max-x
De toute, il est la, est c'est tout, na !

Et si vous êtes pas content, je viens discuter vers vous avec mon petit vehicule:
omg, cest quoi ce truc ? une arme secrete? on dirait un énorme Maus avec 2 canons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés