Lancement de la section World of Tanks

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes heureux de pouvoir enfin vous annoncer le lancement de notre site dédié à World of Tanks.

World of Tanks est un jeu de simulation de chars de combat massivement multijoueur, sorti en 2010, qui connait depuis un fort succès. Il vous met aux commandes de nombreux blindés issus de la période 1930-1950, sur une dizaine de cartes aux environnements différents. Son système de matchmaking vous permet de participer très facilement et sans attente à de nombreuses batailles où chaque victoire vous donnera de l'expérience afin d’améliorer votre char et d'en débloquer des nouveaux.

Le jeu, en Free To Play (F2P), est actuellement disponible en français, avec un serveur européen.

World of Tanks est lié au jeu World of Warplanes (également développé par Wargaming.net) qui devrait bientôt être disponible en bêta test.

L'équipe actuelle de la section est composée de (par ordre alphabétique) :

Rédaction : Ankou Demat, Cerba, Fartha, Jarama, Jovis, Max-x, Mr RrrRRr, Yeuse et Zav'.
Modération : Cerba, Charlex, Esteal et Zav'.
Réalisation du site : Colleen et Dr. Troy.
Responsable de la section : Ayuna Delnor.

A bientôt sur https://worldoftanks.jeuxonline.info/ !
__________________
Responsable de section
JoL EVE Universe
JoL Earthrise

Dernière modification par Mind ; 28/10/2011 à 20h38.
Ce jeu méritai t'il vraiment une section pour lui Oo ?
Ok c'est le seul ( ou presque ) dans son genre mais après si doit y avoir un site pour tout les dérivés , va falloir changer la maniabilité du déroulant des sites des MMO en haut a droite xD.
( ceci n'est pas un trol et reelement ma vision des choses , je trouve que WoT na vraiment pas sa place, d’ailleurs peut t'on reelement considérer comme un MMO parce que sinon tout les FPS le sont aussi , car ya une equipe de chaque coté et une communauté derrière , hors un MMO c'est pas sa ). F2P ok MMO pas ok
Citation :
Publié par dragorne
Ce jeu méritai t'il vraiment une section pour lui Oo ?
Ok c'est le seul ( ou presque ) dans son genre mais après si doit y avoir un site pour tout les dérivés , va falloir changer la maniabilité du déroulant des sites des MMO en haut a droite xD.
( ceci n'est pas un trol et reelement ma vision des choses , je trouve que WoT na vraiment pas sa place, d’ailleurs peut t'on reelement considérer comme un MMO parce que sinon tout les FPS le sont aussi , car ya une equipe de chaque coté et une communauté derrière , hors un MMO c'est pas sa ). F2P ok MMO pas ok
World of Tanks est considérer comme MMO de part son interaction des joueurs via le "Clan War" ainsi que les systèmes. Donc oui, JoL a estimé que le jeu avait le droit a sa section.
Vu se que je lis de tout sa c'est surtout que le terme MMO a franchement perdu de son éthique , sa vrai définition n'existe plus , et c'est vraiment dommage, les joueurs des premiers MMO savent de quoi je parle, des Vrai MMO.
Depuis trop longtemps on détermine des jeux MMO qui n'en sont pas , du coup tout le monde crois que du moment ou ya du Online et des clan sa fait du jeu un MMO, c'est décevant de voir la nouvelle génération de joueur déterminer un jeu par le mauvais terme
Oui il est sur que WoT n'a pas la même définition du MMO qu'un DAOC, mais c'est les temps qui changent. Et personnellement, en temps "qu'ancien" joueur de MMO, je considère WoT comme un MMO, simplement pas le même genre qu'un DAOS ou un Everquest
Citation :
Publié par dragorne
Vu se que je lis de tout sa c'est surtout que le terme MMO a franchement perdu de son éthique , sa vrai définition n'existe plus , et c'est vraiment dommage, les joueurs des premiers MMO savent de quoi je parle, des Vrai MMO.
Depuis trop longtemps on détermine des jeux MMO qui n'en sont pas , du coup tout le monde crois que du moment ou ya du Online et des clan sa fait du jeu un MMO, c'est décevant de voir la nouvelle génération de joueur déterminer un jeu par le mauvais terme
60k joueurs co sur le serveur russe en même temps, guerre de clan, j'sais pas ce qu'il te faut d'autre hein.
Et le "c'étais mieux avant", ben voila quoi
De notre amis Mind " World of Tanks est un jeu de simulation de chars de combat massivement multijoueur "
et massivement multijoueur veut dire MMO . Hors comme énoncer plus haut un DAOC ou un Everquest rassemble quelques ( rassemblais ) 2000 - 3000 joueur " en même temps " hors ici ils sont bien sur le même serveur mais loin d’être sur la même map en même temps , ce n'est donc qu'un rassemblement massif mais pas un jeu massif d’où la définition a revoir.
Et je n'ai pas dit " c’était mieux avant " je dit juste que le terme de WoT est erronée.

J'aime juste qu'on garde les vrai valeurs des choses.
Sa fait des centaines d'année qu'on nome un chien, un chien , on va pas l'apeller un chat du jour au lendemain , bien la c'est pareil pour moi je refuse appeler MMO un jeu qui n'en est pas un xD c'est tout simple.

après je sent qu'il est temps de clore la discutions de ce sujet car sa sent la censure a plein nez
Ce n est pas vraiment un mmo mais c est un tres bon jeu et il a tout à fait sa place sur JoL.

Et au passage il y a bcp de pseudo mmo deguisé juste pour faire payer un abo... comme tous les jeux Cryptic par ex (heureusement ils passent freetoplay les uns apres les autres) et plus largement tous les jeux vaguement massivement multijoueurs qui ne proposent en fait que des instances ultra limités.

WoT se rapproche plus d un CS (mais les combats de chars sont plus lents et plus tactiques) que d un DAOC.
Citation :
Publié par dragorne
De notre amis Mind " World of Tanks est un jeu de simulation de chars de combat massivement multijoueur "
Il n'y a rien de faux dans cet énoncé, arrête de sodomiser des moucherons, merci.
Cet excellent jeu mérite amplement « sa petite section à lui » et aussi d’être découvert par ceux qui ne connaissent pas encore.
En plus, il est fort sympathique votre mini site (il y a vraiment tout pour appréhender le jeu avant de se lancer), bonne continuation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés