[Actu] Le studio Maverick dévoile l'horrifique « Unveiled »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/10/2011 à 17:07 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio Maverick annonce tout juste « Unveiled », un MMO horrifique mettant en scène vampires, loups garous, chasseurs de créatures surnaturels et autres sorcières wicca.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hmm je sens que l'univers nocturne des vampires/loups-garous et autres fantômes va devenir la nouvelle mode dans les MMO.

Le pire, c'est que ce MMO semble offrir ce que je voulais pour Moonlight, à savoir la possibilité de jouer autre chose que seulement un vampire. Pourquoi les Coréens ont-ils toujours les idées qu'on aimerait voir chez les Occidentaux. :/
Mouai graphiquement ça me fait penser un peu à un jeu comme Allods en moins flashi certes ( au vue de l'univers de ce jeu )

Le sansg dans la vidéo est rouge fluo ça donne pas envie te ça ne permet pas l'immersion.

Voilà on ne sait rien d'autres mis à part le visuel lié à cette petite vidéo

Wait and see

Salutations
Je vais surveiller ce jeux de près tout comme je le fait avec The Secret World.


Citation :
Publié par Leplaisantjack

Le pire, c'est que ce MMO semble offrir ce que je voulais pour Moonlight, à savoir la possibilité de jouer autre chose que seulement un vampire. Pourquoi les Coréens ont-ils toujours les idées qu'on aimerait voir chez les Occidentaux. :/
Tu te trompes dans Moonlight il y a 3 races de disponibles : Vampires, Loup-garous et humains
http://mo.igg.com/news/news.php?id=28
Je crois qu'après la mode medfan humains/elfes/orcs, on va voir débarquer la mode humains/vampyres/lycans.
WoDO va avoir un peu de concurrence.

Par contre les "sorcières" Wicca, ça laisse encore présager d'une faction monosexe, et ce genre de trucs dans les mmo qui sortent en ce moment, ça me gave (un sexe par classe, ou une classe spécifique à une race, c'est naze de chez naze).

Sinon, ouais, au secours les graphismes. C'est quoi ce vieux moteur tout moche ?

Dernière modification par Zenboy ; 28/10/2011 à 20h30.
le contexte horreur contemporain est interessant et quelques idées semblent sympathiques reste a savoir si le studio coréen va rester dans l'esprit a la WOD ou prendre des libertés disont...un peu trop fantaisite qui va perdre en crédibilité.
Disons que visuellement je n'arrive pas comprendre qu'on puisse pondre un truc pareil dans un univers dit " horreur " !!

Ca me dépasse. Pour le coup ceux qui sont fans de visuels noir , gris , photo réaliste , sombre , ... là oui pour le coup ce genre d'univers s'y prete allègrement.

Donner un visuel coloré ( voir dessin animé ) je ne peux comprendre que ça puisse faire peur ou être cohérent avec le type d'univers sur lequel travaille les développeurs.

Salutations
avec TSW c'est typiquement le genre de MMO que je recherche.

mais attention à la réalisation!
je crois les doigts!

good news en tout cas !
ça change et ça bouge un peu pour sortir du train train des MMO clasiiques
Il est vrai que la couleur du sang n'est pas très horrifique. Espérons qu'il y aura une retouche à ce niveau-là d'ici la sortie du jeu.

Jeu à surveiller, de mon côté.
Quelle originalité . Allons aguicher les ados prébubères . On se croirait dans les dernières années du jdr papier où il n'y avait que des histoires de vampires , garous et .. dragons . Increvable le concept du dragon .

Baillement .
1e vidéo 1e impression : en retard sur tout ce qu'on nous donne à voir.
Déjà graphiquement je le trouve moins plaisant que TSW qui sortira avant.
Mais entre ça et rien il n'y a qu'un pas, on verra ce que donne le background, le gameplay...

EDIT :
Moonlight : Euh... la page internet avec la gueule de Edward Cullen en premier plan et un château stéréotypé au possible moi je dis non merci.
Vu le désistement de WoDo, plutôt une bonne nouvelle (et un bon choix marketing je pense).

Et comme TSW me semble faire la part belle aux instances (avec une scénarisation très -trop ?- encadré) je ne suis pas fâché d'avoir un choix supplémentaire. Après les dates de sorties étant très distantes il n'y aura pas de concurrence entre les deux sur le court et moyen terme ceci dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés