[Actu] Le solotage du Korriandre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dy Seath
Pour les Fongeurs, ils occasionnent des dégâts en fonction de leur vitalité perdue. Ils ne commencent donc à faire des dégâts qu'une fois entamés.
Et pour le meru qui ce trouve à 1po en ligne avec le iop et qui tape pas ? et l'abrasif qui normalement tape en zone a 5po et qui ne tape pas quand il est dans le coin en haut, car avec ma team meme si l'abra na pas la vue il tape sans ldv donc pourquoi il ne tape pas ?.

ou alors les mobs ne réagisse pas de la même façon quand il y a 8 personnes et 1 personnes ?
C'est très impressionnant (carrément plus que le kimbo ), il lui a fallu combien d'essais?

Citation :
Publié par Maniae
Je reste cependant sceptique quant à l'utilisation d'un Marteau de la gamine zoth, c'est vraiment le cac le plus optimisé pour ce solotage ?
C'est un cac air multicases (très utile pour les méru) avec des bonus particulièrement adaptés à un iop jugement (10 dom, 1 po, 50 agi).
Les dégats sont très performants en 1/2 en plus.
Citation :
Publié par Dy Seath
La différence majeure avec le précédent solotage, c'est qu'il s'agit d'un personnage "normal"
Il s'agit même d'un personnage mort depuis son exploit. Survivre sur Oto Mustam est tout aussi périlleux que seul face au Korriandre. Rassurez-vous, ses légendaires Bottes Antrin sont entre de bonnes mains désormais.
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
Il s'agit même d'un personnage mort depuis son exploit. Survivre sur Oto Mustam est tout aussi périlleux que seul face au Korriandre. Rassurez-vous, ses légendaires Bottes Antrin sont entre de bonnes mains désormais.
C'est quand même dommage de link sa mort sur un post qui fait sa pub
J'ai ri du post au-dessus, le grosbillisme dans toute sa splendeur.

Sinon c'est franchement impressionant, j'admire l'utilisation abusive des raulebaques et du mode de jeu de la Iopette, franchement puissant. Et rien que faire ça avec un Iop ça mérite du respect déjà.
Bravo, c'est une belle performance !

J'ai lu l'article en entier et je pense pouvoir apporter certaines réponses concernant la Mérulette sinon : j'ai cru remarquer que son sort de dégât à portée est similaire à celui du Kolosso.
En fait quand elle est à votre CàC elle tape normalement. Quand elle est éloignée si elle trouve un de ses alliés dans votre ligne (plusieurs fois dans le début du combat on a pu voir qu'elle tapait depuis l'autre Mérulette par exemple) elle tapera depuis celui-ci.
Je ne sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre mais c'est exactement le même fonctionnement que le Kolosso sauf que la zone touchée est une ligne (infinie) et pas un cône.

Pour l'abrazif j'ai jamais vraiment analysé son comportement mais il me semble aussi que je me fais moins taper en solo qu'en groupe.
Je pense donc qu'il a une PO mini (qui ne diffère que de très peu de sa maxi) et que pour taper il lui faut obligatoirement une cible (d'où le fait que quand il soit proche il ne tape pas forcément).

Dernière modification par Slythe ; 28/10/2011 à 19h12.
Coucou tout le monde

Je vais essayer de répondre à tout le monde, mais ça risque d'être compliqué.

Citation :
Publié par Maniae
Très beau solotage, une classe qu'on a pas l'habitude de voir, et de plus, le donjon en entier a été soloté.

Je reste cependant sceptique quant à l'utilisation d'un Marteau de la gamine zoth, c'est vraiment le cac le plus optimisé pour ce solotage ?
En effet, je ne prétends pas avoir eu le stuff le plus optimisé possible pour le solotage, mais je pense cependant que le marteau de la gamine zoth reste un très bon choix. Agi, po, dommage, bonne frappe air, tout ce dont on a besoin

Citation :
Publié par atchoume
Ce que je comprend pas les fongeurs tape pas ou alors pas beaucoup et les merulette tape pas alors qu'ils sont en ligne à 1 case du cac du iop, les meru on les as vue taper au début a 4po sans ldv et la il est devant le iop et ne tape pas.
Autant pour les fongeurs c'est normal, ce monstre ne tape pas tant qu'il est plein de vie. Pour les mérulettes, je dois avouer que je ne suis pas sûr du fonctionnement de leur sort. Je sais juste qu'elles le font généralement pas tous les tours. Peut-être sont-elles buguées. Peut-être que quelqu'un qui a fait beaucoup de korriandre pourrait nous éclairer là-dessus
EDIT: Je pense que Slythe a une bonne explication: https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post23358938
Citation :
Publié par Freeman-sama
Il n'est pas le 1er à le faire me semble-t-il, mais je salue la performance (j'arrive pas à passer le Mansot à 8 m'voyez ? )
Ah j'avais pas vu, mais c'est d'autant plus honorable qu'il joue sur l'héroïque. Jay²
En effet, je ne suis pas le premier. J'ai trouvé trois autres personnes qui l'ont fait avant moi. Tous les trois l'ont fait en arène avec un sacrieur. Bravo à eux. Je pense être le premier à le faire en donjon néanmoins.
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
Il s'agit même d'un personnage mort depuis son exploit. Survivre sur Oto Mustam est tout aussi périlleux que seul face au Korriandre. Rassurez-vous, ses légendaires Bottes Antrin sont entre de bonnes mains désormais.
C'est un peu hors-sujet, mais en effet je suis mort il n'y a pas longtemps. Ça faisait longtemps. On verra si j'ai la force de certains qui ont remonté plusieurs fois au niveau ultime

Je ne trouve plus le post de celui qui demandait le nombre de tentatives, mais je vais tout de même répondre ici. Lors de ma première réussite, avant la limitation sur bond (et avant les dofus, 11/4 ftw ) j'ai dû mettre entre 10 et 12 tentatives selon les points de vie de mon atouin. Lors de la deuxième réussite, il me semble que c'était la neuvième tentative.
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
Il s'agit même d'un personnage mort depuis son exploit. Survivre sur Oto Mustam est tout aussi périlleux que seul face au Korriandre. Rassurez-vous, ses légendaires Bottes Antrin sont entre de bonnes mains désormais.
C'est petit.
Citation :
Publié par Slythe
Bravo, c'est une belle performance !

J'ai lu l'article en entier et je pense pouvoir apporter certaines réponses concernant la Mérulette sinon : j'ai cru remarquer que son sort de dégât à portée est similaire à celui du Kolosso.
En fait quand elle est à votre CàC elle tape normalement. Quand elle est éloignée si elle trouve un de ses alliés dans votre ligne (plusieurs fois dans le début du combat on a pu voir qu'elle tapait depuis l'autre Mérulette par exemple) elle tapera depuis celui-ci.
Je ne sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre mais c'est exactement le même fonctionnement que le Kolosso sauf que la zone touchée est une ligne (infinie) et pas un cône.

Pour l'abrazif j'ai jamais vraiment analysé son comportement mais il me semble aussi que je me fais moins taper en solo qu'en groupe.
Je pense donc qu'il a une PO mini (qui ne diffère que de très peu de sa maxi) et que pour taper il lui faut obligatoirement une cible (d'où le fait que quand il soit proche il ne tape pas forcément).
Merci pour l'explication (ça colle avec ce que j'ai pu observer IG), bravo à Proof.
Je me demande quelle autres classes pourraient y arriver, aucune autre que sacri et iop je suppose. Faire du 1200 sans ligne de vu et récup dans les 300pv chaque tours y'a pas d'équivalent.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Je sais pas si ça a été dit mais la méru tape en ligne sans ldv à plusieurs po si elle a un mob à son cac dans la ligne du perso à taper(en gros ME X, avec M mérulette, E ennemi, X perso tapé)

C'est pour sa que je comprend pas pourquoi le meru ne tape pas le iop alors qu'il est dans sa ligne de vue à 1PM 2PO de lui, mais comme j'ai dit et en vue du lien quelle a donné ma théorie sur le comportement des monstre change en fonction du nombre de personne qui ce trouve en combat.

Car tu as déjà vue un abrazif aussi fuyard au 1er tours et qui ne tape pas de tout le combat alors qu'il à un sort en zone ? un meru qui tape pas quand il a un de tes perso dans sa ldv ? un fongeur qui tape 1 fois alors qu'il ne lui reste que 1000 hp, et une motte qui quand on la tape ce met a taper a tous les tours alors que la elle tape 2 fois et plus rien.

Car moi en korri en team de 7 le korri lance un sort et quand un fongeur joue il tape que une seul personne et la même pendant 2 tours alors que personne ne les a touchés.

Donc d’où mon hypothèse 1er paragraphe.
GG ça :O

La différence majeure avec le précédent solotage, c'est qu'il s'agit d'un personnage "normal", et non pas d'un exotisé 17PA 7PM qui n'est plus possible à l'heure actuelle. Et c'est en donjon en plus, donc d'autant plus dur.

+1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés