Vous, le Panthéon de GW1 et les récompenses !

Affichage des résultats du sondage: Combien de points avez-vous dans votre Panthéon ?
50 pts: M-M-M-M-M-MONSTER KILL ! 51 6,42%
40-49 pts: La dernière ligne droite 29 3,65%
31-39 pts: Çà commence à devenir long 44 5,54%
30 pts: Juste ce qu'il faut 62 7,81%
20-29 pts: Presque tous les items 58 7,30%
10-19 pts: Çà se remplit doucement 61 7,68%
4-9 pts: Je commence 61 7,68%
3 pts: J'ai lié mon compte 59 7,43%
Je n'ai pas le panthéon/Eyes of the North 135 17,00%
Je n'ai pas joué à Guild Wars 1 234 29,47%
Votants: 794. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jurian
Beaucoup trop de temps. En ne connaissant pas les mécanismes, et à raison de 2h, tu en as pour facile plus d'un an.
Ah mais bien sûr que non ! Avec la bonne team de mercenaires tu peux très facilement te faire plein de coop et zones en normal et en hard ! C'est limite si je prenais le temps de taper avec mon personnage tellement ils étaient abusés les héros ^^ Tu serais étonné de la vitesse à laquelle je suis passé de 12/50 à 30-35/50 ! Le reste des points étant surtout dépendant du nombre de platine et d'ectos que tu as en stock ^^

Pour ceux qui ont encore la motivation, voici un guide pas mal du tout : je l'ai surtout utilisé pour ces indications et astuces des différentes coops, ça peut aider !
http://forum.univers-virtuels.net/to...ant+garde#ebon

Edit : J'vous fais les builds de ma team de héros et je vous poste ça !

Il vous faut donc :

3 Nécromants
build 1er
[build prof=N/Rt mor=12 moi=9 res=9][discorde][putrefaction][animation dhorreur devastatrice][kaolai etait protecteur][esprit illumine][sceau des ames perdues][vie][chair de ma chair][/build]
CODE : OAhjUwGZYOxM1wRdYO5qqjzLGA

build 2ème
[build prof=N/Rt mor=10 moi=10 res=11][discorde][fiel putride][miasme insalubre][esprit illumine][guerison du corps et de lame][recuperation][sceau des ames perdues][chair de ma chair][/build]
CODE : OAhjUoGa4SxMKg8MTOSTUbVVXMA

build 3ème
[build prof=N/M mor=12 moi=8 pro=10][discorde][animation de serviteurs squelettes][nova mortelle][sceau des ames perdues][animation dhorreur devastatrice][esprit protecteur][egide][chant de resurrection][/build]
CODE : OANDUshvOxsqAaoqeUrHBE0I

2 Envouteurs
build 1er
[build prof=En/Rt inc=10 ill=12 ins=8 res=2][incompetence][oeil errant][maladresse][sceau de maladresse][drain de pouvoir][enigme des arcanes][pas de petites economies][chair de ma chair][/build]
CODE : OQhkAoB8AGK0LAC4KQeWGAJwy3FD

build 2ème
[build prof=En/Rt inc=10 domi=12 ins=8][panique][embarras de lincapable][fin du gaspilleur][defiance][sceau antinaturel][drain denchantement][pas de petites economies][chair de ma chair][/build]
CODE : OQhDAqwDO0AZwNd6Z6ICL/LG

Le gros de votre team étant constitué (nécros = heal + bébêtes + spam dmg) (env = fo*teurs de me*de) vous pouvez allier le reste avec
- un M heal ou protect (peut être pratique, perso j'utilisais un 4ème nécro dispo avec les emplacements de héros mercenaires dans le magasin)
- un Rt dmg ou soutien

Et pour votre propre build, je vous conseille de vous mettre en Spirit Spammer (marche avec n'importe quelle classe en profession principale)
[build commu=12 can=12][sceau des esprits][angoisse][douleur][vampirisme][melodie du sang][armure de limpassible][lien de douleur][invocation des esprits (kurzick)][/build]
CODE (pour R/Rt) : OggjcNgsITXTRbfT+glTQTVT0gA

Cette combinaison est très connue, et a fait ces preuves ! Je vous le conseille vivement !

Edit : bon j'capte pas normalement ça devait faire des petites images bien sympa et tout et tout mais ... ou pas !!!

Dernière modification par Darm ; 30/10/2011 à 17h05.
Il y avait une team avec les necro ele qui était assez abusé pour vider les zones en hard il me semble.
Mais la dernières fois que je me suis co sur GW on avait la possibilité de ne prendre que des héros, autant dire que la difficulté ne doit plus être la même.
Citation :
Publié par Darm
Ah mais bien sûr que non ! Avec la bonne team de mercenaires...
Sauf, qu'il parle d'un fresh start. Donc perso niveau1, aucune expérience du jeu, ni des mécanismes, aucun sous de côté. Ça prend beaucoup plus de temps quand c'est son premier perso. De plus, avec 2h de jeu, çà avancera vraiment pas très vite.
On peut faire les premiers points facilement oui, mais pour arriver au 30 en commençant tout juste le jeu, GL.

Citation :
Publié par Darm
Edit : bon j'capte pas normalement ça devait faire des petites images bien sympa et tout et tout mais ... ou pas !!!
Pour que çà marche, les forums/sites les utilisant doivent mettre quelques lignes de code en plus dans leur base. Ce qui n'est pas le cas pour jeuxonline.
Citation :
Publié par Jurian
Sauf, qu'il parle d'un fresh start. Donc perso niveau1, aucune expérience du jeu, ni des mécanismes, aucun sous de côté.
Ah oui forcément là c'est une autre histoire ^^
Citation :
Publié par Jurian
Beaucoup trop de temps. En ne connaissant pas les mécanismes, et à raison de 2h, tu en as pour facile plus d'un an.
6 mois max. 3 mois s'il farm (ce qui n'est pas franchement compliqué). Le plus dur étant effectivement de comprendre le mécanisme du jeu, d'arriver level 20 et d'avoir les bonnes compétences...mais faut pas exagérer le temps que ça prend. En lisant quelques guides, un mois à 2H/jour ça suffit largement pour être bien dans le bain.

GW est vraiment simple à appréhender par rapport à d'autres MMO. Pas de prise de tête avec le stuff ni avec l'xp. Effectivement, ça prends du temps pour avoir une bonne connaissance du jeu (combos, ne pas faire telle attaque sous telle maléfice, gérer les héros pour avoir une équipe équilibré adaptée à la zone) mais il n'y a pas besoin de tout ça pour gérer le mode normal, ni pour faire 30/50. Surtout si on consulte des guides (et je le recommande... c'est le meilleur moyen d'apprendre le jeu !).
J'en suis à 28/50.
Je compte m'arrêter à 30. Je suis plutôt collectionneur. Après les titres bof. Et puis celui "Au plus près des étoiles", ça sonne bien.
Je suis revenu sur guildwars assez récemment, avec 9 points au panthéon, 5 platines sur le compte, encore aucune armure élite et seulement prohécies + gwen de terminés.

J'ai commencé par finir les 2 autres opus, rassembler mes pets d'anniversaires. Ce qui rajoute quelques points, puis je me suis mis en tête d'obtenir les 3 points pvp(Partisan zaishen eternel) + une statue pve(Sauveur eternel des luxons) pour completer 5 statues( 3 points) -> 1/2 mois environ

Ensuite niveau argent j'ai farmé les zkeys( toujours au pvp tremblefôret/jade ) en me fixant 500 000 po pour m'arrêter ( 3 heures tous les soirs environ ). Les zkeys sont vendus 5000po l'unité et si on prend les quêtes zaishen, en remplissant les extra on gagne 105 cuivres zaishen, par quête-> ce qui m'a permis d'acheter la Veuve noire(ménagerie zaishen) sans me rendre dans l'outre monde).

En 3-4 semaines j'avais atteint la somme. A partir de là, tout peut s'acheter.
Armures élite - armes de destructeur - armures de héros - pets manquant, etc...
Maintenant j'en suis à 28 et je fais les quêtes de l'arche du lion(arme d'oppresseur), ainsi que celle du dark moa(pet vert), afin d'obtenir les 2 derniers points et être au plus près des étoiles.
Je savoure ces quêtes en sachant ce qu'il y a au bout , et puis c'est plus gratifiant que tout le farm que j'ai pu faire dans la zone pvp.

Je pense que cette manière de faire est la plus rapide(pas la plus fun, surtout si on aime pas le pvp) quand on est isolé.

Je n'ai pas tablé sur les titres d'honneur parce qu'en étant le seul connecté dans ma guilde, ça me semble assez long et inaccessible, et le rapport points/temps abusé.

J'espère que ça donnera du courage à ceux qui hésitent encore.

p.s: Je n'ai jamais fait de zone élite et les quêtes qui s'y rattachent ( à part à cet halloween pour la quête solo Outre Monde ). Si certains se sentent de m'initier à ces zones, je suis partant. C'est surtout que j'aurai voulu connaître avant de passer à GW2.

Citation :
Publié par Darm
Edit : bon j'capte pas normalement ça devait faire des petites images bien sympa et tout et tout mais ... ou pas !!!
Donner les codes modèles suffisait amplement. C'est ce qu'il manque, plus que les imagettes

Dernière modification par ekztatic ; 30/10/2011 à 18h19. Motif: erratum po pas platines :-)
Le 30/50 est assez facile a atteindre, même en semi casu 2h/jour, et même en partant de 0.

Ce qui va changer la donne surtout, c'est sa façon de jouer en règle générale. Je ne parle pas de game-play, mais de la manière d'aborder le jeu.

S'il veut tout découvrir par lui même, là, c'est sur, ça va prendre du temps. Par contre, si c'est un joueur qui aime s'informer, se documenter, fouiller les forums, il existe suffisamment de tutoriels sur la manière optimum de monter son panthéon rapidement, de créer des teams opties de héros (Sab-way, Discorde-way, Brill-way etc..).

On y perd en découverte de jeu, mais si l'objectif est le 30/50, il peut très largement l'atteindre, selon moi.
Ok je viens de comprendre que c'était sûrement 500 platines et pas 500 000 platines. Mais 500k ça me paraît peu pour se faire tous les monuments.

Dernière modification par Mano ; 30/10/2011 à 17h04.
Merci de vos réponses !
Non, je posais la question c'est juste pour débloquer du stuff sur GW2 et pas pour découvrir le jeu GW. Si ça aurais été il y a 1 an je dis pas mais là j'attend trop GW2 et du coups le premier ne m'interesse pas plus que ça.

Je suppose qu'il faut déjà monter un perso de niveau 20, ce que je n'ai pas encore fait, et acheter l'extention que je n'ai pas ! Après on attaque direct le panthéon ou il faut faire autre chose ? stuff, ...
ça ne me pose pas de problème de basher des mobs pendant des heures, bizarement j'adorais ça dans DAOC et je le faisais régulièrement pour récolter des golds !
Par contre, je ne suis pas trop chaud pour trouver du monde pour le faire, vie privée oblige je dois régulièrement quitter le clavier pour m'occuper de mon fils ce qui est incompatible avec un groupe et puis malheureusement au fil des mmo de ces dernières années, j'ai appris a jouer seul dans mon coin plutot qu'en groupe ...

Après si j'ai un objectif de jeu, je peut augmenter mon temps de jeu, faudrais que je lise un guide pour avoir une idée de ce qu'il faut faire ...
500k c'est vraiment plus la mort sur GW maintenant ... Mis à part les clef zaishen, il y a encore quelques farms toujours valable ! Et de plus c'est peu pour remplir les monuments !

Citation :
Publié par ekztatic
Donner les codes modèles suffisait amplement. C'est ce qu'il manque, plus que les imagettes
J'ai edit ça En espérant que ça puisse aider

@Oshen

Avec la possibilité de recruter 7 héros, il n'est plus nécessaire de grouper avec de vrais joueurs pour arriver à quoi que ce soit sur GW.
Maintenant, sache que le stuff dispo sur GW² par le panthéon n'est pas du tout indispensable, loin de là ! Est-ce vraiment utile de dépenser des sous pour acheter GW sans pour autant se mettre à fond au jeu ? Il n'y a que toi qui puisse répondre selon tes attentes !

Edit : je te repasse le guide que j'avais envoyé un peu plus haut !
Il est très gros, lourd à lire, mais sélectionne le titre en particulier que tu cherches à monter, et tu verras, il y a plein de techniques qui marchent !
http://forum.univers-virtuels.net/to...ant+garde#ebon

Dernière modification par Darm ; 30/10/2011 à 17h12.
Citation :
Publié par Darm
500k c'est vraiment plus la mort sur GW maintenant ... Mis à part les clef zaishen, il y a encore quelques farms toujours valable ! Et de plus c'est peu pour remplir les monuments !
Ben oui c'est assez peu vu que le HoM à 80% c'est du farm, mais il avait écrit 500 000 platines et dans ma folie des grandeurs, j'ai mis un peu de temps avant de réaliser que c'était quand même hardcore
Ah ouai d'accord j'avais pas vu ça ^^ En effet, c'est hardcore !!

Edit : On peut remarquer que les Joliens GW² "Je n'ai pas joué à Guild Wars 1" sont en tête du sondage ! Et pas qu'un peu ! Qui l'aurait cru ?!
Citation :
Publié par Darm
Edit : On peut remarquer que les Joliens GW² "Je n'ai pas joué à Guild Wars 1" sont en tête du sondage ! Et pas qu'un peu ! Qui l'aurait cru ?!
C'est parce que les autres sont répartis dans plein de catégories, c'est un effet trompeur
Les joliens Gw2 n'ayant pas joué à Gw1 ne représentent que 20% des votants.
Citation :
Publié par Darm
500k c'est vraiment plus la mort sur GW maintenant ... Mis à part les clef zaishen, il y a encore quelques farms toujours valable ! Et de plus c'est peu pour remplir les monuments !



J'ai edit ça En espérant que ça puisse aider

@Oshen

Avec la possibilité de recruter 7 héros, il n'est plus nécessaire de grouper avec de vrais joueurs pour arriver à quoi que ce soit sur GW.
Maintenant, sache que le stuff dispo sur GW² par le panthéon n'est pas du tout indispensable, loin de là ! Est-ce vraiment utile de dépenser des sous pour acheter GW sans pour autant se mettre à fond au jeu ? Il n'y a que toi qui puisse répondre selon tes attentes !

Edit : je te repasse le guide que j'avais envoyé un peu plus haut !
Il est très gros, lourd à lire, mais sélectionne le titre en particulier que tu cherches à monter, et tu verras, il y a plein de techniques qui marchent !
http://forum.univers-virtuels.net/to...ant+garde#ebon
Merci pour ta réponse,
Effectivement, je ne profiterais pas du jeu si je le fait, je le ferais uniquement dans le but d'avoir le stuff dans GW2 et pour rien d'autre.
J'aurais commencer le jeu avant je dis pas, mais maintenant l'unique chose qui m'interesse c'est la sortie de GW2 même si c'est pas pour tout de suite.
je vais quand même jeter un oeil sur le lien que tu as mis !
Merci !
Assez d'accort avec "Darm", pas indispensable le stuff. C'est surtout des items kikoo pour ceux qui jouent depuis longtemps à GW et qui veulent se démarquer (perso depuis la béta).

A toi de voir donc si le jeu en vaut la chandelle.

Sinon, il y a deux approches pour rush le 30/50: le collectif et le solo.
Si tu préfères jouer collectif, il existe de très bonnes guildes dans la section guilde de cette section qui recrutent. La communauté au sein des guildes dans GW est plutôt bonne, et les membres enclins à l'entraide. Pas grand chose à dire dans ce cas de figure. La guilde qui t'accueillera t’aiguillera très bien.

Pour le solo, et pour l'avoir fais sur deux persos, le principal c'est de penser team build et pas build perso pour optimiser le rush. Décider quel build collectif on va choisir pour soi et ses héros, débloquer les héros le plus vite possible (commencer donc sur NF de préférence), Atteindre Kamadan au plus vite pour pouvoir voyager sur les autres continents (GWEN surtout, pas la peine d'être lvl20. Ton perso sera automatiquement up lvl 20 en atteignant GWEN), atteindre le lvl 20. Voilà dans l'ordre des priorité ce que je ferais.

Pour les détails, ce forum et d'autres, regorgent d'infos. Bonne pêche.
Citation :
Publié par Mano
Ben oui c'est assez peu vu que le HoM à 80% c'est du farm, mais il avait écrit 500 000 platines et dans ma folie des grandeurs, j'ai mis un peu de temps avant de réaliser que c'était quand même hardcore
Désolé, j'ai corrigé, avant de recevoir des spams pour que je révèle mon secret ou de passer pour un mytho
Citation :
Publié par -IA-
Pour le solo, et pour l'avoir fais sur deux persos, le principal c'est de penser team build et pas build perso pour optimiser le rush. Décider quel build collectif on va choisir pour soi et ses héros, débloquer les héros le plus vite possible (commencer donc sur NF de préférence), Atteindre Kamadan au plus vite pour pouvoir voyager sur les autres continents (GWEN surtout, pas la peine d'être lvl20. Ton perso sera automatiquement up lvl 20 en atteignant GWEN), atteindre le lvl 20. Voilà dans l'ordre des priorité ce que je ferais.

Pour les détails, ce forum et d'autres, regorgent d'infos. Bonne pêche.
Je ne suis que partiellement d'accord avec ça. Ok pour la partie team build et la nécessité de débloquer rapidement les héros. Par contre je ne pense pas que NF soit le plus rapide pour ça... Faction reste la campagne la plus rapide, et aussi celle sur laquelle on arrive le plus rapidement au niveau 20. De là, il n'y a plus qu'à se rendre sur GWEN et NF pour débloquer instantanément les héros du début sans avoir à se farcir le farm nécessaire à monter son niveau de réput auprès des Lanciers (obligatoire pour un personnage de NF simplement pour avancer dans l'histoire).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés