Vous, le Panthéon de GW1 et les récompenses !

Affichage des résultats du sondage: Combien de points avez-vous dans votre Panthéon ?
50 pts: M-M-M-M-M-MONSTER KILL ! 51 6,42%
40-49 pts: La dernière ligne droite 29 3,65%
31-39 pts: Çà commence à devenir long 44 5,54%
30 pts: Juste ce qu'il faut 62 7,81%
20-29 pts: Presque tous les items 58 7,30%
10-19 pts: Çà se remplit doucement 61 7,68%
4-9 pts: Je commence 61 7,68%
3 pts: J'ai lié mon compte 59 7,43%
Je n'ai pas le panthéon/Eyes of the North 135 17,00%
Je n'ai pas joué à Guild Wars 1 234 29,47%
Votants: 794. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Pas faux ... Heros Spectral c'est pas mal aussi, mais Champion des Dieux, c'est quand même bien la classe !!!
Il n'y a plus qu'à se dire que l'on pourra peut-être afficher le titre que l'on veut ...
17 pts pour ma part et je ne pense pas compléter, je ne me suis jamais pris la tête avec les titre dans GW, les zone PvE pour le farm et le reste pour faire mumuse
Pour ma part, j'ai acheter le jeu et je l'ai essayé quelques heures mais je n'ai pas le courage de faire le panthéon, d'ailleur je n'ai même pas acheté Eotn.
Je ne sais même pas si je vais lier mon compte pour 3 points finalement, je trouverais du stuff dirrectement in game, après peu importe si il est moins beau, ce n'est pas mon objectif principal !
C'est vrai que c'est bizarre, commencer level 1 et déjà "Champion des Dieux" de toute façon j'ai entendu dire qu'on pourra pas les montrer aux autres, ces titres, pour l'égalité. Sinon à mon avis les gens feraient des guildes full 50/50 gw1.
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
C'est vrai que c'est bizarre, commencer level 1 et déjà "Champion des Dieux" de toute façon j'ai entendu dire qu'on pourra pas les montrer aux autres, ces titres, pour l'égalité. Sinon à mon avis les gens feraient des guildes full 50/50 gw1.
Je n'ai jamais entendu parler de ça.
D'ailleurs ça me semble un peu bizarre.

Farmer des centaines d'heures (au moins) pour obtenir des titres qui n'ont aucune visibilité me semble étrange.
Bon sans trop faire le Kikoo matuvu, mais le principe d'un titre c'est quand même de donner un peu de visibilité a ta valeur en tant que joueur. S'il n'est pas visible... ce n'est pas un titre, c'est juste une satisfaction personnelle.
Citation :
Publié par - Keira -
Le titre à 40 est nul et je suis trop pauvre pour allez jusqu'à 45 ^^
Le dernier titre est sympa, mais c'est juste énorme à avoir.

Mais bon les items sont débloqués
d'accord avec ce qu'écrit Keira !

J'ai acquis 40 points au panthéon "chercheur de la flamme" mais je regrette de ne pas m'être arrêté à 30 "Plus près des étoiles" ou 35 points "Héros spectral".
... "Chercheur de la flamme" sous entend quelque chose qui n'a pas été achevé ... On cherche mais on n'a pas encore trouvé ! => c'est Nul !

Le titre obtenu à 45 points "Légende des brumes" est sympa mais pour l'obtenir il me faudrait passer beaucoup trop de temps sur le jeu (pour acheter les armes, l'armure obsidienne et les mini pets qu'il me manque) ... J'espère donc pouvoir choisir et "n'afficher que" le titre "Plus près des étoiles" c'est celui qui a le plus de classe je trouve !
Normalement (et comme beaucoup de MMO) le titre qu'on affiche, on le choisie parmi une liste de titre de l'on a débloqué.
Donc, si tout vas bien, vous pourrez choisir d'afficher votre titre 30 ou 35 au lieu du 40, etc ...

je rejoins le faite que çà ne sert à rien d'avoir des titres, si ce n'est pas pour pouvoir les montrer aux autres.
De ce qu'il me semble avoir entendu (il y a un moment) que les titres (comme dans certains autres MMO) ajouterais des stats (mais de façon très légère) en pve (le pvp restant sur un pied d'égalité.
Je suis le seul à me souvenir de çà ? il y a eu des démenties ? précisions ?
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Le pire, c'est de devoir passer du rang de Déesse parmis les Hommes sur le premier Guild Wars à celui de Championne des Dieux dans le second... Un déclassement qui risque d'être difficile à vivre dans certaines chaumières
En fait, si tu as un personnage Dieu parmi les Hommes, tous tes persos de GW2 pourront avoir ce titre aussi. ^^

(Lien de la FaQ du Pantheon)

Citation :
Q : Les joueurs qui ont obtenu le titre de Dieu parmi les hommes dans Guild Wars bénéficieront-ils d'un traitement spécial dans Guild Wars 2 ?

R : Oui, les joueurs qui auront décroché le rang maximum du titre Dieu parmi les hommes recevront une gratification exclusive dans Guild Wars 2. Si l'un ou l'autre de vos personnages Guild Wars a gagné ce titre, tous vos personnages Guild Wars 2 en bénéficieront également. Cette gratification est à distinguer des récompenses et titres qui apparaissent dans le Calculateur de récompenses du Panthéon.
Ensuite, Jurian, je confirme qu'on pourra bel et bien choisir quel titre on affichera, à la manière de GW1 en gros. (je suis désolé, j'ai pas le lien sous le coude, mais une bonne partie est dans la FaQ du pantheon je crois ^^).

Citation :
Q : Comment fonctionnent les titres obtenus en récompense ? Pourrai-je choisir parmi les titres que j'ai gagnés celui que je veux porter, ou bien seul mon titre de plus haut rang sera-t-il affiché ?

R : Les titres obtenus dans le Panthéon des Hauts Faits sont indépendants l'un de l'autre : vous pourrez choisir lequel d'entre d'eux vous souhaitez arborer sur un personnage de Guild Wars 2.
Par contre, je ne saurai pas te dire si les titres débloqués via le Pantheon permettront d'avoir des stats modifiés, mais je me souviens surtout que les devs avaient bien spécifié que les récompenses du Pantheon ne donneraient AUCUN avantage par rapport aux joueurs neufs et frais n'ayant pas avancés dans le 1er opus. Ce sont juste des objets et des titres qui permettraient de distinguer des "hauts faits" pour les anciens joueurs de GW1. Une petite démarcation rien de plus, mais ça fait toujours plaisir.

Après, que les gens réagissent en élitistes ou non, ça c'est une affaire d'individu, pas de mentalité générale de jeu (pour ma part c'est juste une satisfaction personnelle et j'adore les skins des objets, ça me rappellera le bon temps et de la matière aux BG des mes persos qui auront des armes de leurs ancêtres! ^^)

Pantheon 50/50 et bientôt R6 crème pour ma part, mais je pensais réellement pas arriver jusque là après un an d'activité régulière sur le jeu. Beaucoup d'aides et beaucoup de "pousse au cul" de la part d'une amie en particulier, mais ça valait le coup et je suis vraiment ravis pour mes petits persos en devenir dans GW2 qui pourront avoir le patrimoine de leurs prédécesseurs à portée de main. ^^
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Le pire, c'est de devoir passer du rang de Déesse parmis les Hommes sur le premier Guild Wars à celui de Championne des Dieux dans le second... Un déclassement qui risque d'être difficile à vivre dans certaines chaumières
Sache que l'on pourra afficher le titre de Dieu parmi les hommes pour chaque personnage de notre compte GW² qui sera lié Il faudrait que je retrouve la source officielle, mais je l'ai lu en interview, j'en suis sûr !

Edit : en fait, je sais pas si c'est officiel, mais je l'ai lu sur le calculateur de récompense que tout le monde connait (c'est un site officiel nan ?) 4ème question, http://hom.guildwars2.com/en/faq/
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Le pire, c'est de devoir passer du rang de Déesse parmis les Hommes sur le premier Guild Wars à celui de Championne des Dieux dans le second... Un déclassement qui risque d'être difficile à vivre dans certaines chaumières
Si ce n'est que le titre de Dieu parmi les hommes, tu le gardes également
Citation :
Q : Les joueurs qui ont obtenu le titre de Dieu parmi les hommes dans Guild Wars bénéficieront-ils d'un traitement spécial dans Guild Wars 2 ? R : Oui, les joueurs qui auront décroché le rang maximum du titre Dieu parmi les hommes recevront une gratification exclusive dans Guild Wars 2. Si l'un ou l'autre de vos personnages Guild Wars a gagné ce titre, tous vos personnages Guild Wars 2 en bénéficieront également.
Source: http://hom.guildwars2.com/fr/faq/

Edit: Owned le temps de retrouver la source...
Citation :
Publié par Jurian
De ce qu'il me semble avoir entendu (il y a un moment) que les titres (comme dans certains autres MMO) ajouterais des stats (mais de façon très légère) en pve (le pvp restant sur un pied d'égalité.
Je suis le seul à me souvenir de çà ? il y a eu des démenties ? précisions ?
Si je me souviens bien, c'était des titres comme par exemple "tueur de Grawl" qui, une fois débloqué, te donnait un bonus de dégâts contre des Grawl. Je me souviens pas d'autres exemples et j'ai un peu la flemme de retrouver la source, mais en tout cas je doute que cela concerne les titres hérités de GW1.
Citation :
Publié par Layka
Si je me souviens bien, c'était des titres comme par exemple "tueur de Grawl" qui, une fois débloqué, te donnait un bonus de dégâts contre des Grawl. Je me souviens pas d'autres exemples et j'ai un peu la flemme de retrouver la source, mais en tout cas je doute que cela concerne les titres hérités de GW1.
C'était une question d'ordre général sur les titres. J'imagine bien vu la politique d'Anet la dessus, qu'il n'y aura pas de favoritisme vis à vis des anciens de GW1.
Mais merci d'apporter ces précisions
Citation :
Publié par Oshen
Pour ma part, j'ai acheter le jeu et je l'ai essayé quelques heures mais je n'ai pas le courage de faire le panthéon, d'ailleur je n'ai même pas acheté Eotn.
Je ne sais même pas si je vais lier mon compte pour 3 points finalement, je trouverais du stuff dirrectement in game, après peu importe si il est moins beau, ce n'est pas mon objectif principal !
Bah c'est exactement, ce que disais il y a pas plus de 3 mois. Faut dire que je suis allergique à toute forme de farm (me rappelle trop l'usine), mais finalement, ça se monte vite et assez rapidement. Merci quand même au mode farm en afk, sinon, je pense que je serais toujours rang 0, ou pas loin.
Citation :
Publié par -IA-
Bah c'est exactement, ce que disais il y a pas plus de 3 mois. Faut dire que je suis allergique à toute forme de farm (me rappelle trop l'usine), mais finalement, ça se monte vite et assez rapidement. Merci quand même au mode farm en afk, sinon, je pense que je serais toujours rang 0, ou pas loin.
J'aurais du le faire plus tot, la j'attend trop la sortie de GW2 et a la limite faire un tour sur SWTOR en attendant, meme si il ne représente vraiment pas ce que je recherche dans un MMO.
Ah, nous pourrons donc retrouver le titre suprême de Guild Wars 1 sur le 2 ?
Je ne le savais pas, merci de m'avoir apporté cette précision!

Cela dit, qu'il s'agisse du rang 6 ou du 50/50 du Panthéon, je ne pourrai de toute façon pas les exhiber pour des raisons RP : p
Je les ai surtout montés par goût du challenge.
Citation :
Publié par Darm
Sache que l'on pourra afficher le titre de Dieu parmi les hommes pour chaque personnage de notre compte GW² qui sera lié Il
Dans ce cas je pourrais arborer mon "incorrigible bois sans soif" ou le survivant made in "défis de brill"
Pour info il faudrait combien de temps pour faire 30/50 au panthéon en jouant environ 2 heures par jour quand on part d'un perso niveau 1 et qu'on ne connais pas les mécanismes du jeu ?
Citation :
Publié par Racky
Dans ce cas je pourrais arborer mon "incorrigible bois sans soif" ou le survivant made in "défis de brill"
non, c'est juste apparemment le titre de "dieu/déesse parmi les hommes" que l'on pourra garder.

Citation :
Publié par Oshen
Pour info il faudrait combien de temps pour faire 30/50 au panthéon en jouant environ 2 heures par jour quand on part d'un perso niveau 1 et qu'on ne connais pas les mécanismes du jeu ?
Beaucoup trop de temps. En ne connaissant pas les mécanismes, et à raison de 2h, tu en as pour facile plus d'un an.
Citation :
Publié par Jurian
Beaucoup trop de temps. En ne connaissant pas les mécanismes, et à raison de 2h, tu en as pour facile plus d'un an.
Ok merci !
J'ai plus de chance de voir sortir GW2 que de faire 30/50 au panthéon d'ici là
Bon, y a plus qu'a attendre ...
Personellement j'aurais aimé finir mon monument dédié aux armes et aux armures, a l'époque j'avais craft 8 armes de destructeur, mais je crois que désormais on peut aussi mettre les arme du DOA, il me faudrait aussi 3 armures élites, j'ai fais la connerie de faire a 7 de mes perso l'armure du monument, seul ma ritu a celle des luxon
Par contre pour les familier si quelqu'un a un kunaveang non dédié histoire que j'ai un vert
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés