Vous, le Panthéon de GW1 et les récompenses !

Affichage des résultats du sondage: Combien de points avez-vous dans votre Panthéon ?
50 pts: M-M-M-M-M-MONSTER KILL ! 51 6,42%
40-49 pts: La dernière ligne droite 29 3,65%
31-39 pts: Çà commence à devenir long 44 5,54%
30 pts: Juste ce qu'il faut 62 7,81%
20-29 pts: Presque tous les items 58 7,30%
10-19 pts: Çà se remplit doucement 61 7,68%
4-9 pts: Je commence 61 7,68%
3 pts: J'ai lié mon compte 59 7,43%
Je n'ai pas le panthéon/Eyes of the North 135 17,00%
Je n'ai pas joué à Guild Wars 1 234 29,47%
Votants: 794. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nethalion
30/50
Et ça m'a prit 1 mois, sans trop me forcer.
On verra combien de personnes feront l'effort... =P
En partant de 0 ? je suis quand même curieux de connaitre le processus
26/50 en 14jours, qui dit mieux ? j'ai de quoi passer à 30/50 si je veut
Edit : 28/50, demain 30/50 normalement :3

(Et oui je suis partis à partir de 0 j'ai refait un compte car anciens perdu, juste une très bonne guilde qui me soutiens)

Dernière modification par Nessas ; 06/06/2012 à 00h32.
Citation :
Publié par Silian
En partant de 0 ? je suis quand même curieux de connaitre le processus
Oui en partant de 0, je n'ai malheureusement pas été capable de retrouver mon ancien compte ...

Et pour le "processus" il existe de nombreux guides sur le net pour atteindre le 30/50 très rapidement, mais faut dire que j'ai beaucoup profiter de l'anniversaire de Guild Wars (les doubles points ça aide =p).
Message supprimé par son auteur.
Pour le fêtard, tu peux choper les toniques non spammables qui sont beaucoup moins chères (je les avais eu 4 à 5 fois moins que du spam).
C'est nettement plus chiant après à utiliser (il faut zoner après chaque lancement), mais voilà le gain de fric que tu peux utiliser ensuite pour d'autres titres.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Random Alt account
Gwamm (et 40/50) en l'espace de 4 mois en pur solo avec juste un perso ayant fini faction et 100K au départ comme reste).

Mais le 50/50 en 9mois, ca me parait pas si compliqué, la, pour passer 50/50, j'ai juste besoin d'argent et de quelques runs (doa, etc...).
En partant de 0, j'ai oublié de préciser

Et mnt tous les gourmands non spammable sont échangeable contre des spammable donc si t'en trouve c'est plus chère (pour leur bonus)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Random Alt account
Ouais, enfin, j'etait pas partie de grand chose non plus, hein, comme je l'ai dit 100 sceaux de capture sur un perso ayant seulement fini faction et NF ^^
Fallait surtout profiter à fond de l'anniv... Perso, les trois titres de consos faits sur la période + plein de k pour le reste.
Citation :
Publié par Random Alt account
Et le gourmand aussi.

Pour les deux, un ghostmouse permet de faire ca beaucoup plus rapidement (et en etant afk).
Me semble pas vraiment que l'autoclick soit autorisé. Certes, beaucoup dirons qu'ils l'ont utilisé et n'ont eu aucun problèmes, toutefois nombreux sont ceux qui pourront dire l'inverse.

A vos risques et périls donc !
Citation :
Publié par Random Alt account
Ouais, enfin, j'etait pas partie de grand chose non plus, hein, comme je l'ai dit 100 sceaux de capture sur un perso ayant seulement fini faction et NF ^^
Oui mais déjà finir Faction/Nf te donne des pts sans compter que je suis sur que t'avais au moins les cadeaux d'annif un an et que tu devais pas avoir fait que rush la camapagne non plus
Citation :
Publié par Kodenji
Me semble pas vraiment que l'autoclick soit autorisé. Certes, beaucoup dirons qu'ils l'ont utilisé et n'ont eu aucun problèmes, toutefois nombreux sont ceux qui pourront dire l'inverse.

A vos risques et périls donc !
Vu le temps que ça prend, je prendrais pas le risque de tout perdre...

Maintenant, je pense qu'ANet a un peu laissé tomber GW1 de ce côté-là... Ya qu'à voir les plaintes sur le nombre de bots dans certains parties du pvp et tout reste sans suite.
Au jour d'aujourd'hui, pouvons nous lier un compte GW1 apres avoir créer un compte GW2 ?

En effet, je viens d'acheter GW2 et je n'ai jamais jouer au 1. Lors de la création de compte ils me demandent si je souhaite lier mon compte. Si j'achete GW1 plus tard, est-ce que je pourrais toujours le lier meme si je répond non a la création du compte ?

Cordialement et merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés