Vous, le Panthéon de GW1 et les récompenses !

Affichage des résultats du sondage: Combien de points avez-vous dans votre Panthéon ?
50 pts: M-M-M-M-M-MONSTER KILL ! 51 6,42%
40-49 pts: La dernière ligne droite 29 3,65%
31-39 pts: Çà commence à devenir long 44 5,54%
30 pts: Juste ce qu'il faut 62 7,81%
20-29 pts: Presque tous les items 58 7,30%
10-19 pts: Çà se remplit doucement 61 7,68%
4-9 pts: Je commence 61 7,68%
3 pts: J'ai lié mon compte 59 7,43%
Je n'ai pas le panthéon/Eyes of the North 135 17,00%
Je n'ai pas joué à Guild Wars 1 234 29,47%
Votants: 794. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ce sujet à pour but de voir l’intérêt qu'a porté la communauté jeuxonline à l'accomplissement du panthéon des héros de Guild Wars premier du nom, et donc par extension aux récompenses que cela apportera dans Guild Wars 2.

Ce sujet permettra aussi de discuter autour des récompenses, sur leur utilité, vos attentes, vos craintes, ...


Petit rappel sur ce panthéon :

Pour y avoir accès, il faut avoir l'add-on Eyes of the North et être arriver assez loin dans l'histoire pour avoir obtenu toutes les tapisseries et les exposer dans son panthéon.
A partir de ce moment, si vous avez lié, ou si vous liez votre compte GW à un compte NCsoft, vous obtiendrez les 3 premiers points.

http://www.guildwars2.com/global/includes/images/hero-hom.jpg
Vous pouvez maintenant grâce au Calculateur de Récompenses, connaitre votre progression.

Les points à débloquer sont réparties dans plusieurs catégories. Il vous faudra du temps et de la patience pour tous les débloquer.
Pour plus d'information, ce référer au Site officiel et à sa FAQ.

Les points vont jusqu'à 50, même si un grand nombre de joueur se contente des 30 points (les récompenses "items" s’arrêtant là).

Voici la liste des récompenses :

http://img802.imageshack.us/img802/6561/sansre1cp.jpg


Et vous, où en êtes-vous ? Prêtez-vous attention à ces récompenses ? pensez-vous qu'elles pourront s'obtenir par d'autres voies dans GW2 ? Une récompense spéciale encore en plus sera attribuez pour les gens ayant obtenu le titre "Dieu/Déesse parmi les hommes", qu'imaginez-vous ?
Il n'est jamais trop tard

Perso je suis à 14 points, un peu du mal à trouver la motivation pour avancer le truc (surtout tout seul).

Mais je vais essayer de m'y mettre ! Je pense que je mettrai un bon coup de collier quand on aura la date de sortie.

Même si les récompenses seront à terme un peu inutile, j'adore tout ce qui est superflu, qui brille. En un mot : j'aime le kikoo.
Personnellement, j'en suis à 22.
Comme Melila le signifie, il est dur de trouver la motivation. Certain points à avoir sont bien chiant/cher/long.
Je suis aussi sans Guilde, donc pour avancer en pick-up, bon courage

Je suis très curieux en revanche sur la récompense pour les gens ayant eu le titre "dieu/déesse parmi les hommes".
Les devs l'ont dit, ceux qui sont Dieux parmis les hommes conserveront leur titre dans GW2.

Sinon moi j'ai 43 points, je pense pouvoir monter à 47 dans pas longtemps, après il me manque des titres et oui c'est très chiant/long à faire...
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
J'ai racheter un compte juste pour ça m'étant fait voler le premier, et je suis monter à 30 pour avoir toutes les récompenses.
A la louche, ça t'as pris combien de temps en heures de jeu?
Les 3 points du "Lié au compte" pour moi aussi. Je cherche la motivation pour commencer tout ça, mais seul c'est pas facile.
Surtout que ma connaissance de Guild Wars se limite au début de Prophecies.

Dernière modification par Shäe ; 28/10/2011 à 14h25.
Ben moi ..

Je suis à 45/50 moi , le dernier titre m'intéresse pas .. faudrait que je play + de 500h pour les points qui me reste .. =/

http://hom.guildwars2.com/fr/#page=m...AAAZOcIAAAAAAA

j'étais à 32 la première fois que j'ai vue le site.
35 après avoir mi un max au pantheon en le voyant.

Puis ..
( j'ai fais 10 points facilement en 1 semaine ~8h/jour après la sortie du panthéon pendant la période de noël )

Mais quand je jouais à guild wars j'étais un petit pyj et pas le droit de jouer le soir :P ( j'ai commencé à 13 ans et arrêter vers 16 ans. )
Citation :
Publié par Melila
Même si les récompenses seront à terme un peu inutile, j'adore tout ce qui est superflu, qui brille. En un mot : j'aime le kikoo.
Oui, c'est purement cosmétique, mais je me régale déjà de pouvoir retrouver d'anciennes connaissances revêtues de leur attirail de vétéran : p

Nous disposons d'une illustration unique de ces vêtements d'apparat, mais malheureusement, tous les sexes et toutes les races n'y sont pas représentés par niveau d'armure... Par exemple, j'aurais apprécié découvrir le costume d'héritage tissu en version humaine et féminine...
"Q : Pourquoi ai-je reçu 3 points pour avoir "associé mes comptes" auprès du monument de l'Honneur alors que je n'ai encore rien fait de tel?

R : À la sortie de Guild Wars 2, vous aurez la possibilité d'associer votre compte Guild Wars à votre compte Guild Wars 2. Si vous possédez Eye of the North, l'association de vos comptes vous rapportera 3 points. Le Calculateur de récompenses part du principe que vous aurez associé vos comptes : ces points sont donc attribués automatiquement."

Hummm ok, donc 3 points d'office lors de la release et de l'association de compte...

ça me semble un peu trop facile xD
Citation :
Publié par Melila
A la louche, ça t'as pris combien de temps en heures de jeu?

Je viens de check j'ai 214 heures sur le compte, donc plus ou moins 200 heures. M'enfin j'ai monter les 30 points à base de farm no brain, donc c'est pas ce qu'il y'a de plus intéressant, je voulais les 30 points donc j'ai fait au plus vite pensant que GW sortirait avant.
Citation :
Publié par Flidibul
"Q : Pourquoi ai-je reçu 3 points pour avoir "associé mes comptes" auprès du monument de l'Honneur alors que je n'ai encore rien fait de tel?

R : À la sortie de Guild Wars 2, vous aurez la possibilité d'associer votre compte Guild Wars à votre compte Guild Wars 2. Si vous possédez Eye of the North, l'association de vos comptes vous rapportera 3 points. Le Calculateur de récompenses part du principe que vous aurez associé vos comptes : ces points sont donc attribués automatiquement."

Hummm ok, donc 3 points d'office lors de la release et de l'association de compte...

ça me semble un peu trop facile xD
Mmm... Les 3 points du compte lié, tu les as d'emblée aujourd'hui avec Eye of the North, ça ne sont pas des points bonus débloqués à la sortie de GW2, attention.
Je veux dire par là qu'il ne faut pas compter sur une base de 53/50 points, car ce n'est pas du tout le cas : p
Bref, ce sont tes 3 premiers points quand tu débutes l'édification de ton Panthéon.
Ah ! Dommage ^^
Cela aurait été pas mal, personnellement je suis à 24 points et j'ai plus le courage de les monter ... ( Et oui du jour au lendemain mes différents perso's étaient nu ... quel mystère !)

Dernière modification par Flidibul ; 28/10/2011 à 14h39. Motif: Je me suis trompé j'ai trouvé =p
Citation :
Publié par Flidibul
Ah ! Dommage ^^
Cela aurait été pas mal, personnellement je suis à 24 points et j'ai plus le courage de les monter ... ( Et oui du jour au lendemain mes différents perso's étaient nu ... quel mystère !)
Change au plus vite ton mot de passe, alors, puisque tu t'es fait hacker ton compte!
Cette mésaventure est arrivée à nombre de mes contacts, revenus complètement dégoûtés du jeu alors qu'ils pensaient avancer dans leur panthéon après des années d'absence...
46 depuis heuuuu.... plus d'un an?

Il me manque 5 armes, et 7 mascottes..... Les mascottes ça vient petit à petit avec mes 18 persos, au fil des anniv'.... Pour les armes heuuuu... Flemme

A la sortie du calculateur, j'avais déjà passé les 35, j'ai pas fais grand chose depuis, m'enfin, j'ai tout le stuff, compagnons et familiers débloqués, pour un titre, j'ai pas envie.
Citation :
Change au plus vite ton mot de passe, alors, puisque tu t'es fait hacker ton compte!
Cette mésaventure est arrivée à nombre de mes contacts, revenus complètement dégoûtés du jeu alors qu'ils pensaient avancer dans leur panthéon après des années d'absence...
Oui oui ne t'inquiète pas pour ça, cela à déjà été effectuer ;-)
j'ai un mot de passe pourri moi mais en vérité j'avais une adresse email inexistante, c'est peut être ça qui ma sauvé du hack


PS : bon d'accord ou le fait que j'ai toujours était pauvre et jamais eu plus de 1000k dans le stock ( j'ai jamais eu + de 1000k de chose avec de la valeur entière dans le stock )

Je claqué tous assez vite.
Je suis a 20 points et je cherche (mais ne trouve pas :s) la motivation pour monter a 30points et avoir la veuve noir pour mon future rodeur ! Et comme je suis du genre à tout faire a la dernière minute je me vois bien finir mes 10 points 2 semaine avant la release de guild wars 2 ^^
Un ami disposait de plusieurs armures d'obsidienne avant d'arrêter Guild Wars l'an passé. A son retour, il était nu comme un ver, ses beaux costumes probablement recyclés pour en retirer les boules d'ectoplasme et les fragments d'obsidienne, ainsi que les pierres précieuses pour ce qui est des armures vabiannes.

A la rigueur, s'il avait pris soin de les enregistrer au Panthéon avant de plier bagage l'année précédente, la pilule serait sans doute mieux passée... Mais voilà... Et comme il faut absolument au moins un costume d'obsidienne pour compléter son monument, il a baissé les bras devant l'ampleur de la tâche...
J'ai eu cette mauvaise surprise aussi, mon nécro avec armure d'obsidienne, au boit de 6 mois d'arrêt, je reviens pour regarder mes cadeaux annuels, et la tout les persos tout nus, plus rien dans le coffre de stockage.

Et comme par hasard j'ai retrouvé mes persos en zone international coréenne.

Du coup à 10 pts au panthéon et la flemme de tout refaire, m'en contenterais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés