[Actu] Quand ArcheAge fait voyager

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/10/2011 à 10:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant prochainement la quatrième phase de tests du MMORPG, ArcheAge dévoile en vidéo ses nombreux moyens de transports, qu'ils soient terrestres, aériens ou maritimes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Ça fait plaisir", même si tout avait (ou presque) déjà été montré. J'espère vraiment que les TP seront très rares / très chers et que très peu de gens les utilisent...

On peut faire des chariots avec des chèvres sinon?
Original !

Need aussi.
On aperçoit enfin ces planeurs !
J'espère vraiment qu'il n'y aura pas (trop) de TP, histoire que toutes ces belles choses servent et ne soit pas là que pour décorer ou être à peine utilisé par les "puristes" ou les curieux.

ça peut paraître con mais sur L2, j'ai jamais trop aimé les TP.
Il y a des ports et des bateaux qui fonctionnent très bien pour se déplacer sur certaines zones de la carte.
C'est même ça la magie d'une vrai map de MMORPG, de pouvoir aller partout sans coupure (de chargement).

Après sur L2, tu peux quasi rien faire pendant que le bateau navigue, à part discuter ou crafter.
C'est sans doute pour ça qu'il y a les TP d'ailleurs...
Sur AA je pense qu'il y aura beaucoup plus de choses possibles à faire pour tuer le temps quand on se déplace.
Enfin j'espère

Ha aufaite, sur la même chaine youtube( eSerpentine ), y'a d'autres vidéos bien sympa...
Citation :
Publié par dragorne
la je dit oui a 300 % , je ne sais pas si le jeu sera comme sur la video mais si tel est le cas c'est mon prochain MMO de longue durée
Même réaction ! En espérant par contre qu'ils aient la bonne idée de le localiser rapidement dans nos contrées...
Question: on sait si il y a un système de stockage globalisé? (genre si on dépose un objet dans une ville A, on peut le récupérer en B) Il me semblait que oui, mais la fin de l'article semble insinuer le contraire.
Car c'est vraiment un truc que j'espère ne pas voir dans AA, au même titre que la téléportation facile.
Ca fait pas de mal un ptit récap .

En sachant que les bateau ne sont pas qu'un moyen de transport, mais ils servent également au combat. ( batailles navales que l'on a vue moultes fois, et qui pour y avoir participer, sont vraiment jouissif, FFA sur mer, que du bonheur, et quand vous trouvez 2 gus sur une ptite ile perdu et que vous les canarder avec vos canons, extra )

@Cryys : Sortie prévu Fin 2011 / début 2012 (même si je penche pour début 2012) en Corée.

@icky Thump: J'ai pas trop compris ta question enfaite >.<
Citation :
Publié par Icky Thump
Est-ce qu'on peut déposer un objet dans la banque de la ville A et le récupérer dans la banque de la ville B?
Suis tout à fait d'accord avec toi, sachant que ça jouerait du coup énormément dans l'économie du serveur : si les ressources ne sont stockables qu'à un seul endroit à la fois, il va falloir les acheminer aux endroits où elles sont inexistante (minerai dans le désert, certaines plantes dans x endroit...) ce qui du coup créera une économie de transport de marchandises (les routiers d'AA un peu !).

Du coup, je verrais bien des convois de guilde pouvant se faire attaquer pour récupérer une partie de la marchandise...

Aahh, je rêve, je sais mais bon, ça enverrait quand même de l'énorme paté !


Enfin si y'a la téléportation, tout ça reviendra en fait un peu au même
Allez, je vais faire mon Captain Obvious en disant que l'aile volante monoplace, qu'on voit dans la vidéo, est largement inspirée de "Nausicaä de la Vallée du Vent" et que c'est franchement une excellente idée !
Les développeurs de MMOs devraient s'inspirer de Miyazaki plus souvent !
Citation :
Publié par Icky Thump
Est-ce qu'on peut déposer un objet dans la banque de la ville A et le récupérer dans la banque de la ville B?
Je pense que si banque il y a ( je n'ai pas vraiment fais attention à la cbt 3 si il y avait une banque, mais il y en aura une c'est forcé ^^), dans une ville A ou B, les objets que tu aura déposés seront, je pense, les même d'une banque à l'autre, comme dans la plupart des MMO (donc tu pourra récupérer tes objets d'une ville A, dans une ville B).

Mais bon il faut se souvenir que AA est un Sandbox/ThemePark . (ils ne vont pas s'amuser à faire dix mille banque différente en fonction des villes )
Citation :
Publié par Reiken
(ils ne vont pas s'amuser à faire dix mille banque différente en fonction des villes )
Bah moi j'aimerai bien. Et même qu'on puisse en créer (un bâtiment constructible qu'on rend public dans lequel on place des coffres à accès public histoire de stocker les ressources du village...)

Ça créerait, comme je le disais, des routes commerciales !
La vitesse des moyens de transport va être primordial, si on doit partir la veille pour arrivé devant le donjon ça risque d'être chouette, même avec des beaux paysages x).

Pour les graphismes, ils sont effectivement sublime sauf que l'asiatique joue dans des cyber ou les pc sont au "top", j'ai envie de voir sur les pc "européen", acheter en magasins basique.
ça sera tout bonnement injouable et ça risque de grandement nuire à la qualité du jeu et surtout son nombre de ventes par chez nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés