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tiens en parlant de lettre mensuelle .... tsukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le mois fût fourni !!!! Muhahahahahhaha
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29/10/2011, 17h38 |
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[Actu] Interview avec Naoki Yoshida par l'équipe JeuxOnLine (27.10.2011) !
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Somnus Nemoris |
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[Modéré par ~Tamia~]
Dernière modification par ~Tamia~ ; 30/10/2011 à 05h59. |
30/10/2011, 05h36 |
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Je ne sais pas d'où vous sortez vos chiffres, mais dans des conditions favorables (pas en état de fatigue donc) le temps de percevoir l'information, de la traiter et d'ordonner d'agir en conséquence du cerveau (le temps de réaction donc) est de 1 seconde.
Exit les personnes entraînées ou en attente de l'information. Après, et selon les cas, comme jouer à rock band par exemple, ou le sujet est a "l'affût" du stimulus, concentré, entraîné et en connaissant par avance la majorité de paramètres de ce dernier, effectivement ce temps de réponse peu tomber à 280ms. > TR simple (appuyer sur un bouton si stimulus lumineux apparaît) : 160 ms > TR simple + incertitude spatiale (appuyer sur un bouton si stimulus lumineux apparaît à gauche ou à droite) : 175 ms > TR de choix (appuyer sur le bouton qui est du même côté que le stimulus lumineux) : 200 ms > TR de choix + orientation (un bouton correspond à une certaine orientation de la barre lumineuse) : 280 ms > TR catégorisation (un animal et un véhicule sont affichés : le sujet doit appuyer sur le bouton du côté de l'animal) : 320 ms Un petit test pour connaître son temps de réaction: http://www.lepermis.com/Jeux/reaction.htm Mon résultat: Temps de réaction moyen : 00.38 secondes Ne trichez pas vous aurez une pénalité ! ^^ Dernière modification par Thana Khan ; 31/10/2011 à 21h10. |
31/10/2011, 20h38 |
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C'est marrant car nous étions justement en train d'en discuter en privé afin de ne pas être totalement HS dans le topic et j'ai aussi sorti ce site.
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31/10/2011, 21h14 |
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J'avoue que c'est bien HS mais je trouve que c'est plutôt intéressant !
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31/10/2011, 21h17 |
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En fait quand ils parlent de serveurs il ne faut pas le comprendre dans le sens strict du mot, mais plutôt par "code du jeu côté serveur".
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09/11/2011, 17h32 |
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